Aller au contenu

La BMW M3 E36 3.2L Technoviolet d'Aks


Aks

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Motorsport57 a dit :

Elles sont vraiment nickel.Je suis pressé de voir ce que ca va donner.

Idem je suis vraiment impatient la ca etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peut de news ... je suis en train de refaire mon compartiment de coffre. Je la lavais et en jetan un oeil j'ai trouver un infiltration d'eau au dessus de la baterie ... donc depouillage intensif. Pas de rouille mais prevention de remise en etas. Donc poncage apres ... peinture technoviolet 299 tout les faiseau seront reproteger car en 20 ans le chatertone ce bare. Je remonte un volet neuf. Sinon pour les jantes toujours pas serer il me manque une douille de 8 12 pans. Mais les gommard son commander . Ca sera 215 40 18 et 225 40 18

Modifié par Aks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Tchomineur a dit :

Elle était superbe avec les jantes de cabriolet' ! Faudrait que je fasse refaire les miennes, déjà bien dépolies...

Plus 1, j avoue  ne pas accrocher  sur les jantes  Eta Beta. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Salut Aks

je suis entrain de craquer sur une m3 E36

On dirait exactement la même que toi ? avec la SMG (même si j'aurais préféré sans)  avec 186 000 kilomètres, je te tiendrais au jus si sa se fait ?

Et en plus un des ancien propriétaire de la tienne est de Quimper pret de çhez moi ... Le monde est petit lol . :perenoel: Il m'a dit sur c'était son ancienne, sur à 95%

 

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par Nonolimite29
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nonolimite29 a dit :

Salut Aks

je suis entrain de craquer sur une m3 E36

On dirait exactement la même que toi ? avec la SMG (même si j'aurais préféré sans)  avec 186 000 kilomètres, je te tiendrais au jus si sa se fait ?

Et en plus un des ancien propriétaire de la tienne est de Quimper pret de çhez moi ... Le monde est petit lol . :perenoel: Il m'a dit sur c'était son ancienne, sur à 95%

 

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Je la trouve canon cette ///M.J'espère que tu pourras bientôt nous la présenter.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...