Aller au contenu

La BMW M3 E36 3.2L Technoviolet d'Aks


Aks

Messages recommandés

Alors je reviens vers les passionner pour savoir si quelqu'un a déjà pris ça ?

Je suis censer en theorie avoir tout le nessesaire pour le train arriere ? Et même un peut plus pour l'avant...

Car j'en ai trouver un autre sois disant kit complet mais vu le prix je doute qu'il y ai tout pour le train arriere 

Screenshot_20180501-183823.png

Screenshot_20180501-183838.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le train arrière en Powerflex je suis pas sûr que ça soit bien conseillé,  tu rebalance tous les efforts sur la caisse... Remet de l'OEM, et à la limite juste les SB de direction à l'avant en Poweflex.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Neubauten a dit :

Le train arrière en Powerflex je suis pas sûr que ça soit bien conseillé,  tu rebalance tous les efforts sur la caisse... Remet de l'OEM, et à la limite juste les SB de direction à l'avant en Poweflex.

Ha juste ! J'y avait pas penser bien viser, apres j'ai pas une conduite piste avec ... tu pense que se serais la même avec les violet ? Moin rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gros silentblocs d'axe de bras, tu peux mettre sur powerflex je pense, mais les autres, pareil que Neubauten, je prendrait pas le risque...du OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai remis de l'OEM à l'arrière, entre du neuf et du usé ça fait déjà une énorme différence.

Le Powerflex à l'avant c'est pas mal car ça améliore les sensations dans le volant, mais même là je ne suis pas sur que ça doit indispensable car les OEM ///M sont déjà super durs. Sinon je crois que l'ami ACS3 peut proposer une référence groupe N.

Pour l'arrière, je pense que ça met beaucoup de contraintes sur la caisse, qui n'est pas si rigide que ça, pour un gain en feeling négligeable. Donc sur une caisse arceautée avec des fixations de berceau renforcées, pourquoi pas mais si tu ne fais pas de piste je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle. Sans compter qu'on voit souvent des problèmes de bruits ou d'arrachements sur les SB Powerflex.

Mais ce n'est que mon avis, d'autres ici auront peut-être une opinion différente :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peut de news j'ai commander et remplacer mes deux sonde lamba et mes 6 antiparasite des bobine pour cause de petite secouse a chaud sans ossilation de ralenti

Bref c'est cool l'odeur est plus agreable et la conso en instante aussi ça n'a pu etre que benefique. Pire encore de temps en temps le ralenti retombait pas tout le temps a 800 trs. Je pensais a ce foutu accuateur que je reprend tout les 1000 borne .? mais nan la plus rien.

En tout cas les saccade sont toujours la mais moin violente ou je me fait des films...

Petite photo avec la ///M japonaise de l'époque. Un rb26 tt d'un colegue dans une gtr de 91 la r32 sublime.

J'ai aussi commander ça ca sera le prochain job dans une petite semaine ça va claquer avec les filtre vert 

20180517_183248.jpg

20180518_203049.jpg

Screenshot_20180515-205601.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R32 GTR RB26 ?

pour la conso tu a l fait à 110 au limiteur non stop ? 

perso en allant à Magny cours j'étais à 10l et sur le retour 8l et beaucoup au limiteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2018 à 23:15, Tchomineur a dit :

Le moins que j’ai fait en SMG : 7,2 entre paris et perigueux par Nationale, max. 90, décapoté, seul !

Ha pas mal en effet

Modifié par Aks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2018 à 22:17, Biba16 a dit :

A chaud au point mort, c’est presque normal ! Fait des recherche sur le fofo, ca touche beaucoup de M/. @ACS3 m’avais dis un jour de mettre de la castrol 75W140. Huile de pont autoblok. Vitesse assez dur a froid, mais a chaud c’est un pur regal. Je te conseil d’essayer, tu serais surpris 

Bon et bien je t'ai ecouter au boulot on a de castrol 75w140 qu'on met dans les pont des amg... et bien je suis stupefait il y a vraiment plus un bruit c'est bonheur. Je trouve même pas que c'est dur a froid. Du coup je ne fait que de me balader elle va passer les 190 mille si je continue. Sinon bientot un mois apres la commande du kad carbone m. Je suis impatient il devrais partir lundi 

20180601_121337.jpg

20180602_092741.jpg

20180602_093209.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu vois ! Je te l’avais dis ?

Merci a acs3 aussi, l’idée est de lui comme souvent.

Modifié par Biba16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Biba16 a dit :

Ah ben tu vois ! Je te l’avais dis ?

Merci a acs3 aussi, l’idée est de lui comme souvent.

Oui bien vue on verra comment ca evolue par la suite. Un colegue ma dit "tu peut pas faire ça si un jour tu la vend" 

Mais je veux pas la vendre mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne dois faire les'choses qu en vue de la revente tu ne vis pas et tu profites pas.

et si jamais la revente est a un novice il ne va vouloir que des tampons bmw, donc ta caisse finie "Merguez full entretien BMW" car leur programme est largement insuffisant.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...