Aller au contenu

La BMW M3 E36 3.2L Technoviolet d'Aks


Aks

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

Si tu ne dois faire les'choses qu en vue de la revente tu ne vis pas et tu profites pas.

et si jamais la revente est a un novice il ne va vouloir que des tampons bmw, donc ta caisse finie "Merguez full entretien BMW" car leur programme est largement insuffisant.

 

Tout a fait d'accord quand je vois les entretient fait par les consesionaire... c'est triste mais c'est comme tout chiffre productiviter au detriment de la qualiter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ca avance j'ai déjà commencer par posser des plaques qui vont bien ca change tout.

En suite j'ai attaquer le montage des pieces carbone ca envoie c'est bien fait bien reflechie ça tombe bien en place. Mais il y a un probleme quand on est maniaque, pour la fixation en haut a droite, il faut en en theorie percer la caisse pour le fixer sur une pistarde on s'en fou mais la ... donc je vais reflechire et essayer de fabriquer une patte pour ne pas percer. 

Mais si c'est trop galere je percerais en posant un primeur anti corrosion et passant un coup de peinture.

Du coup il restera la plaque derriere la calandre a monter aussi et pour en finir limer pour passer le cable du régulateur de vitesse

 Bref voila quelques clicher du montage j'adore ca envoie severe

 

20180608_201808.jpg

20180608_204752.jpg

Modifié par Aks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n’ai jamais riveté le mien (sur ma pistarde ?), j’ai juste un écrou en plastique sur la partie basse au niveau du longeron, c’est tout, et ça bouge pas. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc j'ai proteger au mieux pour eviter les frictions entre la caisse et le carbone, également limer corectement pour passer le régulateur de vitesse j'y es passer un petit joint pour proteger le cable.

En suite un bon petit lavage puis une chose que je n'avais pas fait depuis des annees et ca change tout ! Un bon coup de polytrole sur les platisques.

Donc en suite petit essais de kad carbone, le résultat est une jouissance auditive ? moi qui prefere les bruits d'adm à ceux d'echappement je suis servie. Ca reste resonable ormis en plein gaz. 

Bon dans l'emsemble avec ses 21 ans et les 189 000 bornes elle presente encore bien malgres les defauts de peinture un peut partout. Sinon j'ai une question je cherche l'ensemble des joints de custod arriere qui sont completement pourris, et le magasinier n'est pas sur de lui si quelqu'un la fait et a les ref je suis preneur.

Et également une adresse ou trouver des verres de phares neuf car chez bmw c'est pas donner 

20180609_154647.jpg

20180609_154207.jpg

20180609_154211.jpg

20180609_161605.jpg

20180610_140603.jpg

 

Modifié par Aks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut a tous petite question car c'est un mec sur un rasso qui ma mis ça en tete il y avait une bonne vingtaine de E36 et pas une seul avec ses sataner poigner de porte interrieur pourquoi les mienne sont elle en alu ? 

Sinon j'ai modifier mes lentille de phare pour des verre plutot que du plastique a qui crame tout les 5ans.

A la basse ce sont des h7 et jai piquer des verre de h1 lenticulaire ça en jette. Apres petite balade et quesque je croise vers mon taf une 3.2 techno en 2e plan !! 

20170313_174018.jpg

20180708_153812.jpg

20180709_122257.jpg

  • J'adore 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aks a dit :

Tu sais pourquoi ? Elle avait le cuir etendu ? 

Je crois que c'est avec la finition bois. Toutes les berlines ont le bois, et les poignées inox (inox ou alu, c'est quand même froid au touché...). La coupé de @davpunk avait le bois et les poignées métal aussi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jojobm a dit :

La mienne les a mais elle chromeline intérieur en option, ça comprend les pitons de portes, les entourages de boutons d’ouverture des fenêtres et toit ouvrant 

J'ai toujours cru que c'etais un truc de jacky poste equiper ça je savais pas que c'etais de serie 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...