Aller au contenu

La BMW M3 E36 3.2L Technoviolet d'Aks


Aks

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Biba16 a dit :

Il y a plusieurs ref. J’ai eu le cas aussi. Commander avec mon N* châssis, ils sont arrivés Orange. Du coup il a recommandé les blanc et c’est niquel. Jamais mettre des merdes ebay, ca vaux rien,

Haha non ça c'est sur je metrais pas du ebay il la recommander m'envoie un message je me pointe j'ouvre la boite il est casser ? donc une 3e commande on va y arriver 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2018 à 09:12, Nonolimite29 a dit :

Génial du coup sa garde la violine ?

y’aura petit craquage de Mercedes quand même ?

j’adore le look de cette caisse ??

Oui je pense la garder encore j'aime trop cette voiture cette conduite ce look ça va trop me manquer je pense j'ai recommander plein d'autre pieces du coup je vais rebricoler cette hivers durant l'hivernage. Pour la w124 même si finiancierement je pouvais (c'est pas le cas) ? j'ai qu'un seul garage et ni l'une ni l'autre merite de dormir dehors

Modifié par Aks
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut AKS, roulant toujours en BMW ...et depuis toujours, me voila à rechercher les M3 de mon passé ! Via notre ami google je commence à regarder avec mes potes mécanos la config de ma M3 E36 de l’époque !! Technoviolet, jantes forgées du cabriolet, et bim me voila transporté 15 ans avant ! En regardant ton tuto de restauration je m’aperçois avec la plus plus grande stupeur et joie  que tu possèdes mon ancienne ? M !!! Voila prends contact avec moi si tu veux je pourrai t’éclaircir sur certains points ! Cela me fait grand plaisir qu’elle n’a pas fini en cube contre un platane et qulelle est toujours aussi belle voire mieux. Cdt phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2018 à 23:52, valkorius a dit :

Salut AKS, roulant toujours en BMW ...et depuis toujours, me voila à rechercher les M3 de mon passé ! Via notre ami google je commence à regarder avec mes potes mécanos la config de ma M3 E36 de l’époque !! Technoviolet, jantes forgées du cabriolet, et bim me voila transporté 15 ans avant ! En regardant ton tuto de restauration je m’aperçois avec la plus plus grande stupeur et joie  que tu possèdes mon ancienne ? M !!! Voila prends contact avec moi si tu veux je pourrai t’éclaircir sur certains points ! Cela me fait grand plaisir qu’elle n’a pas fini en cube contre un platane et qulelle est toujours aussi belle voire mieux. Cdt phil

Ba ecoute oui je l'ai toujours chouchouter et elle ma pomper enormement de tune depuis que tu me la vendu ?.

Ça fait un bon moment déjà... 

Donc tu en recherche une a nouveau ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel qu'un sais ou trouver un outil qui va bien pour extraire les silent bloc ? Je viens de faire les silent bloc de triangle donc dépose des suport et extraction au boulot ... j'ai pas de presse a la maison, mais pour l'arriere j'ai pas envie de tout deposer.

Sinon comme on est tous passioner d'auto je sais que c'est pas la marque mais c'est mon job, au passage je peut pas m'empecher de penser avec tristesse a nos boite de M irreparable.

J'ai refait une bv robotiser de A45 au boulot pour les cuireux de belle mécanique je met quelque clicher

 

20180910_145702.jpg

20180910_145714.jpg

20180910_152825.jpg

20180910_165540.jpg

20180910_165545.jpg

20180910_170705.jpg

20180912_161111.jpg

20180913_170713.jpg

20180913_170717.jpg

20180913_170723.jpg

20180914_083829.jpg

20180914_110820.jpg

Modifié par Aks
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos boites de M sont peut-être irréparables, mais au moins elles ont pas besoin d'être réparées après 2 ans d'utilisation ^^

Quoique, je me moque pas des mercedes, en 2 ans elle a peut-être fait 300 000 km la petite. Bah oui, les taxis, ça voyage ;)

Au top tes photos n'empêche. C'est vachement compliqué pour un profane comme moi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha bon à leurs decharge c'est la première qu'on touche on en vois pourtant un paquet dans l'atelier, c'est plutot du l'utilisation du client le probleme mais en effet elle n'a que 80mille pour 5ans ! 

Modifié par Aks
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lien-mi a dit :

Sympa les photos :nickel:.

Puting con ya du taf pour la sortir la boite :shock:.

Quel était le(s) problème?

Ça va c'est tres bien penser en 2h30 face avant moteur boite sorti.

Le probleme etais un accoup a froid en passant la marche arriere et en sortant de parking car le client aime balancer le P sans etre a l'arret du coup changement de l'arbre 3 5 7 marche ar.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Aks a dit :

Ça va c'est tres bien penser en 2h30 face avant moteur boite sorti.

Le probleme etais un accoup a froid en passant la marche arriere et en sortant de parking car le client aime balancer le P sans etre a l'arret du coup changement de l'arbre 3 5 7 marche ar.

 

Sans indiscrétion, et si tu en a l'autorisation, un travail de ce genre, ça se facture combien en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha il pensait gagner du temps en engageant le P avant l’arrêt :shock:.

En tout cas c'est sympa comme job, ça change de l’échange standard qui se fait habituellement .

Merco détaille tout les internes de la boite? Bon je suppose que la garantie ne marche pas pour un défaut d'utilisation comme celui-là?

J'avais pas fait gaffe mais le diamètre de l’échappement en sortie turbo est maousse costo!!!:shock:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

Sans indiscrétion, et si tu en a l'autorisation, un travail de ce genre, ça se facture combien en concession ?

Alors je sais pas on est a 105 ttc il y a 1000 euros de pieces et j'ai passer 20 heures donc a peut pres 3000 je pense

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lien-mi a dit :

Ha il pensait gagner du temps en engageant le P avant l’arrêt :shock:.

En tout cas c'est sympa comme job, ça change de l’échange standard qui se fait habituellement .

Merco détaille tout les internes de la boite? Bon je suppose que la garantie ne marche pas pour un défaut d'utilisation comme celui-là?

J'avais pas fait gaffe mais le diamètre de l’échappement en sortie turbo est maousse costo!!!:shock:

Ouai c'est claire je suis pas fana su 4 cyl mais avec un turbal a 2bar... les tube sont baleize. Sinon si la garanti prend en charge si tu es dans le delais mais la c'est pas le cas et pourtant ils prenne une parti en charge

Modifié par Aks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir AKS, primo je ne t’ai jamais vendu cette voiture ! Deuxio c’est moi qu’il est fait importée depuis l’Allemagne, à l’époque j’étais déjà le troisième propriétaire en 2003 ! Tercio je kiffais ma caisse de l’époque ! Voilà tout est dit bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, valkorius a dit :

Bonsoir AKS, primo je ne t’ai jamais vendu cette voiture ! Deuxio c’est moi qu’il est fait importée depuis l’Allemagne, à l’époque j’étais déjà le troisième propriétaire en 2003 ! Tercio je kiffais ma caisse de l’époque ! Voilà tout est dit bonne continuation 

Ouai et?

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité a dit :

Bonsoir AKS, primo je ne t’ai jamais vendu cette voiture ! Deuxio c’est moi qu’il est fait importée depuis l’Allemagne, à l’époque j’étais déjà le troisième propriétaire en 2003 ! Tercio je kiffais ma caisse de l’époque ! Voilà tout est dit bonne continuation 

Ta une drole de façon de t'exprimer, c'est toi qui est venu me parler à la base.

J'ai donc naturelemt cru tomber sur un mec courtoi et je t'ai pris pour l'ex propriétaire.

Pour ce qui est du reste je m'en br****

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars bon apres j'ai toujours rien trouver pour faire mes silent bloc arriere mais comme mon outil maison a super bien marcher pour les triangle je vais faire pareil. Je vous pose deux trois photo.

Sinon une question au pro de la M elle avait pas tourner pendant 3 semaine. Et au demarage ralenti a 2000trs puis au bout de 3 min elle broutais pendant 30sec et apres nikel ralenti a 800trs 

Pas un bruit je pensais au régulateur de ralenti qui gripperais apres un moment d'imobilisation mais vos conseil sont a prendre.

20180924_132048.jpg

20180924_132502.jpg

20180924_132725.jpg

20180924_133009.jpg

20180924_134022.jpg

20180924_140001.jpg

20180924_192308.jpg

20180924_193246.jpg

20180924_193257.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Des news des news carroserie pc ar et capot

Deboselage, etain. Et finition polyestere pas de synto.

Lustrage complet ça en jette 

20181016_072557.jpg

20181016_184352.jpg

20181016_184503.jpg

20181016_184520.jpg

20181016_184536.jpg

20181016_184558.jpg

Modifié par Aks
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...