Aller au contenu

La BMW M3 E36 3.2L Technoviolet d'Aks


Aks

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

Salut tout le monde ça faisait un moment que je ne m'étais pas connecté , on a pris quelques kilomètres depuis  cette année donc là on est à 191k, tout doucement elle vieillit...

Je suis passé du côté obscur récemment avec un morceau de bruit en inox et juste derrière je trouve de quoi écouter de la musique la vie n'est pas toujours bien faite mdrr 

Et c'est fait ça y est, mon ciel de toit est décolé, on dirait une golf reste plus qu'à trouver le courage de le refaire en alcantara!

20190228_070016.jpg

20190310_104757.jpg

20190407_182348.jpg

20190407_182604.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CORT45 a dit :

Trop,belle et quelle couleur!? 

Tu serais pas frileux par hasard?

Le matin dans le garage y fait pas très chaud oui donc chauffage a fond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Aks a dit :

Salut tout le monde ça fessais un moment que je m'étais pas co on a pris quelque kilometre depuis dans cette année donc la on est a 191k tout doucement elle vieilli...

Je passer du coter obscure récemment avec un morceau de bruit en inox et juste derrière je trouve de quoi écouter de la musique la vie n'est pas toujours bien faite mdrr 

Et c'est fait sayais mon ciel de toit est decoler on dirais une golf reste plus qu'à trouver le courage de le refaire en alcantara

 

ouh là là, bon sang ta voiture est aussi belle que ton écriture est bourrée de fautes!!!!!!!!! mal aux globes oculaires moi!!!

je crois que le seul mot sans faute sur ton message est l'inscription sur le poste radio!:W

bon le prends pas mal , je te taquine, mais un petit effort, c'est aussi pour le respect de ceux qui te lisent!:nickel2:

allez je corrige...

mais je le redis ta voiture est superbe, et le poste becker va bien 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

 

 

ouh là là, bon sang ta voiture est aussi belle que ton écriture est bourrée de fautes!!!!!!!!! mal aux globes oculaires moi!!!

je crois que le seul mot sans faute sur ton message est l'inscription sur le poste radio!:W

bon le prends pas mal , je te taquine, mais un petit effort, c'est aussi pour le respect de ceux qui te lisent!:nickel2:

allez je corrige...

mais je le redis ta voiture est superbe, et le poste becker va bien 

 

 

J'adore il y a toujours un prof de français quelque part !! il y des fautes certes mais c'est largement compréhensible, faut pas pousser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aks a dit :

J'adore il y a toujours un prof de français quelque part !! il y des fautes certes mais c'est largement compréhensible, faut pas pousser.

Comme je te l ai dit, ne le prends pas mal.. bon apparemment si..

je suis très loin d’être prof de français. Mais franchement ton message était vraiment bourré de fautes, et du coup difficilement compréhensible. Si si, quoique tu en dises. ( relis le, je l’ai cité), ne pas le reconnaître est qd même un peu de mauvaise foi.

la 2 eme phrase, j ai mis un petit moment pour la comprendre et essayer de corriger. 

J ‘arrête là pas la peine d’en faire un roman, revenons en aux voitures.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2019 à 23:46, GEBm3 a dit :

Comme je te l ai dit, ne le prends pas mal.. bon apparemment si..

je suis très loin d’être prof de français. Mais franchement ton message était vraiment bourré de fautes, et du coup difficilement compréhensible. Si si, quoique tu en dises. ( relis le, je l’ai cité), ne pas le reconnaître est qd même un peu de mauvaise foi.

la 2 eme phrase, j ai mis un petit moment pour la comprendre et essayer de corriger. 

J ‘arrête là pas la peine d’en faire un roman, revenons en aux voitures.

Nan je le prend pas mal t'inquiète pas, c'est juste une constatation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mick24 je vois qu'on est quelques uns en ce moment avec nos ciels de toit décollés sur E36 ;-)

@Aks si tu peux m'indiquer ou tu vas t'approvisionner pour la garniture, alcantara ou autre, ça m’intéresse, merci.

https://www.boutiquedutapissier.fr/ est pas mal mais il n'y a pê pas ce que tu recherches.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2019 à 09:51, Grande Helice a dit :

@mick24 je vois qu'on est quelques uns en ce moment avec nos ciels de toit décollés sur E36 ;-)

@Aks si tu peux m'indiquer ou tu vas t'approvisionner pour la garniture, alcantara ou autre, ça m’intéresse, merci.

https://www.boutiquedutapissier.fr/ est pas mal mais il n'y a pê pas ce que tu recherches.

a+

Salut pour l'instant je n'est pas trop réfléchie à la question,  mais je pense pas qu'il sois trop compliquer de trouver de la matière vous aurez des nouvelles que je vais mis mettre de toute façon 

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonsoir les ami(e)s... Je déterre se poste.

toujours en ma possesion depuis toutes ses années. Elle n'avais pas rouler durant l'année 2021 (mise à part autour de la maison le week-end) car mon embrayage a lâcher, rien de grave commander chez bmw après un ans d'attente toujours pas de nouvelle. 

J'ai donc fini par commander ce dernier sur drif shop (première fois que je prend pas du BMW). 

Mais bon bmw ne fabrique rien hormis des emballages. 

Donc j'ai pris un kit complet dkm stage 1 pour être le plus proche possible de l'origine en terme de confort. 

Donc premier ressenti tout va bien bonne course de pedal après quelle que borne merde la boîte chantais un peut mais pas à ce point je pense que cela vien du volant moteur qui est fix... Du coup j'ai trouver une boîte (entreprise) qui propose de l'échange standard pour 3000euros tout de même j'hésite énormément a la remplacer. 

Salutations à tous. 

received_1306688606832575.jpeg

Modifié par Aks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être méchant mais réaliste

tu es un imbécile .

tout le monde sait que le volant moteur est un Luk et l'embrayage un Sach ...

si tu avais lu ou simplement posé la question tu aurais eut moult réponses...

donc repasse sur des équivalents origine plutôt que machin bidule drift de merde ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poisson d'avril ton post ou quoi ?

 

Non parce qu'un volant moteur OEM c'est 220 balles et un kit embrayage buté dans les 250/300. En sachs / luk OEM sur n'importe quel site de pièces détachées. 

Donc soit tu te fou de nous, soit tu as vraiment pas les bases.

Mais 3000€ mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pti_kiwi a dit :

Il ne parle pas d'un remplacement de boîte à ce tarif de 3k€ ?

Je pense, mais ça reste très cher. Une bonne boîte c'est 1800€ environ. En revanche si on suit le raisonnement on peut croire qu'il parle du volant moteur.

De toute façon c'est simple, si le probleme n'était pas là avant, c'est pas la boite. Et comme il n'a quasiment pas roulé, il risque pas de l'avoir usée...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...