Aller au contenu

Nouvelle M135i X-drive


LOM135i

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Je viens d'acheter une M135i X-drive. J'ai pu consulter votre forum très sympa et complet sur cet auto ?  

L'auto me convient parfaitement mis à par que j'aurais aimé avoir le silencieux M-performance, j'ai pu lire à quel point la musique est modifié ?  

Quelques photos vite fais. Des plus sympas arrivent avec le soleil 

@+ 

4579_01.jpg

4579_03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Il n'est jamais trop tard pour le silencieux MPerf, j'ai installé le mien presque 2ans après avoir reçu la voiture ^^

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau monstre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

pour le silencieux M performance je recommande en effet sans réserve : tu peux aller voir mon post de présentation ou j'ai fait une petite vidéo afin de profiter du son :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé à exclusive drive, c'est une bonne voiture bien stable et confortable, avec du couple. Effectivement ça manque de bruit de base, avec le Mperf ça doit être niquel.

Pour une voiture de tous jours c'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com

Je suis persuadé. Reste plus qu'à franchir le pas. 

En tout cas en utilisation de tout les jours c'est une super auto. 

Modifié par LOM135i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé un an sans l'echappement mperf et un an avec. Et bien je ne roulerai plus sans tellement c'est super. En mode confort il se fait discret et en mode sport plus il est magique. 

Remise club M obligatoire si tu l'achète en concession, prend ta carte de membre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. Je vais déjà commencer par m'inscrire sur le site club M. Et après... musique. 

Vous avez une idée du prix de la pause? 

La remise est dans toute les concessions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...