Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Idéalement, c'est d'avoir une géométrie réalisée avec les cales.

Sur un véhicule moins "pointu", cela n'est probablement nécessaire ; ici, toute amélioration peut s'avérer ne pas l'être si pas aboutie. Cela n'engage que moi, bien évidemment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, L'alchimiste a dit :

Idéalement, c'est d'avoir une géométrie réalisée avec les cales.

Sur un véhicule moins "pointu", cela n'est probablement nécessaire ; ici, toute amélioration peut s'avérer ne pas l'être si pas aboutie. Cela n'engage que moi, bien évidemment.

La mienne est à 0° de parallélisme et 2° de carrossage AR, cale de 5mm, Abaissée 595mm AV / 600mm AR, un peu de pince devant (valeur stock mini il me semble) combien et carrossage 1.35° (pas réglable). Elle tourne très très bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les cotes idéales de géométrie. 

Je pencherais par le plus proche de l'origine.

et dans le cas où je ne ferais que du circuit, je m'adapterais à celui-ci. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la géométrie faite avec cale et idem valeur stock sauf carro avant -1.50 au lieu de 1.4 donc ça devrait être top mais non ... donc retour en version sans cale et avec géo 100% M2 stock ça devrait être top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fabrications de 2017sont programmées depuis longtemps... Ça nous amène à 2018 ... C'est pour intégrer les cs en parallèle !? Dans tous les cas moins elles cotent et moins nous aurons de scrupules à leur faire des bornes ... Et c'est bien pour ça qu'elles sont là :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Narcotic a dit :

En même tant les neuves ne trouvent pas preneur donc c'est qu'il n'y a plus trop de demande ...

Exact ... y a du stock en concession sur le territoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Narcotic said:

En même tant les neuves ne trouvent pas preneur donc c'est qu'il n'y a plus trop de demande ...

je suis pas sur que tous le monde(c'est mon cas), soit en faveur d'acheter une voiture neuve sans rabais sans choisir ca propre config...

Une d'occasion c'est différent. ca fait partie de l'achat d'une voiture neuve je pense le choix de la config... quitte a pas choisir autant prendre une occasion tres recente avec un discount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi , mais si on parle de voiture qui garde la cote c'est qu'il y a peut de voiture disponible neuve qu'elle sont difficile a avoir .

Ici il y a quelques mois certains on fait le choix de prendre des occasions puisque les délais étaient trop long . Donc si des neuves étaient disponibles je pense que leur choix se serait tourné vers des neuves disponible .

Maintenant tout le monde préfère choisir sa configuration pour du neuf , maintenant je te dis tu peux choisir mais tu l'as dans 1 an , je pense que tu va réfléchir et peut être faire des concessions ... 

Pour dire que si il y a autant de neuve disponible c'est bien qu'il y a plus d'offre que de demande et donc la cote va naturellement chuter .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caméra de recul... et les trucs connnectes...easy entry..

sieges chauffants, la prise à 20 balles,les vitres, la boite ALC, bandeau pare-soleil...

le choix siège manuel en lieu et place de l'elec...

ca fait un gros paquet de configs, sans beaucoup d'option compare à d'autres modèles c'est sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me fait rire quand on dit qu'il y a le malus à payer pour les neuves , c'est pas comme si les occasions étaient plus chères que les neuves sans malus , donc même d'occasion le malus est compris dedans indirectement . et 10k€ d'options sur la M2 c'est avec la DKG et peinture métal . sinon pour une allemande il n'y a pas beaucoup d'options .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎05‎/‎2017 à 07:24, CHAMALA a dit :

En fin quelqu'un de raisonnable :D merci de nous tenir au courant

J'ai reçu le spoiler AR et le diffuseur commandés sur EBmotor.com.

ça ne vaut pas plus que le prix (très raisonnable - 600 € le tout FDP in) demandé :

- pour le spoiler arrière il y a quelques défauts d'alignement de la maille carbone à plusieurs endroits sur la pièce, cela ne se remarque que si on a le nez dessus, sinon pas de problèmes particuliers pour l'installation, ça monte nickel et le VHB est fourni dans le colis.

- pour le diffuseur, il s'agit d'une pièce en fibre de verre recouverte de carbone et de vernis brillant pour la protection externe. Le look est pas mal, mais il m'a fallu 2 heures avec une lime pour rectifier la découpe approximative et grossière du coté qui se fixe sur la PC AR. Après cette opération, le montage n'a posé aucun problème.

Le look global de la voiture avec ces pièces est plutôt bon, je ferai des photos ce WE quand j'aurai fini tous les montages (je reçois normalement les moustaches frontales et latérales de Future Design demain).

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...