Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Merci pour l'info, j'attends les photos mais je pense que je vais me laisser tenter, par contre il va me falloir quelqu'un pour monter les pieces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cet après midi les pièces de Future Design. Elles sont de très bonne facture, aucun problème d'alignement de la maille carbone. Je n'ai jamais vu de près les pièces Mperformance, mais je pense qu'elles tiendraient parfaitement la comparaison.

Si la montabilité sur la voiture est aussi simple que les pièces sont belles alors c'est gagné.

Montage demain après-midi puis lavage et photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

J'ai besoin de vos lumières.

Je sais qu'une personne du forum à mis des sorties noires de M4 GTS sur son échappement.

J'aimerais lui demander le diamètre exact des tubes d'échappement d'origine M2...?

Mais également M4 GTS puisqu'ils sont un tout petit peu plus grand...?

 

Si vous saviez me renseigner... ou me dire qui est ce forumeur...?

 

 

Grand MERCI ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des sorties chromées noires de M3/M4 pack compétition , je ne sais si ce sont les mêmes que celles de la M4 GTS, mais je n'ai aucune idée du diamètre de sortie des tuyaux d'origine. J'ai pris l'idée sur un forum US. En tout cas ça monte nickel.

Sur les forums US ils parlent de 65 mm de diamètre interne et 67/68 mm de diametre externe pour les sorties de M2 stock et indiquent tous que c'est exctement le même diametre que pour les M3 et les M4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 ,J'ai un coyote (le vieux ,premier modèle ) qui est posé actuellement sur le bosselage au dessus de l'écran GPS de ma 335i et qui tient grâce support magnétique caoutchouté ,mais sur ma future M2 il faudra trouver un autre emplacement.

Ou avez vous placé le votre ??

Cordialement ,

Philippe

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil B. a dit :

Bonjour a tous ,

 ,J'ai un coyote (le vieux ,premier modèle ) qui est posé actuellement sur le bosselage au dessus de l'écran GPS de ma 335i et qui tient grâce support magnétique caoutchouté ,mais sur ma future M2 il faudra trouver un autre emplacement.

Ou avez vous placé le votre ??

Cordialement ,

Philippe

 

 

 

 

1497716906077603603719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pit m2 a dit :

 

1497716906077603603719.jpg

Salut Pit M2,

Ok merci je note mais il est pas fixé ton coyote ?En plus tu quittes la route du regard ...C'est pas bien ça :) 

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Phil B. a dit :

Salut Pit M2,

Ok merci je note mais il est pas fixé ton coyote ?En plus tu quittes la route du regard ...C'est pas bien ça :) 

 

Philippe

Si il est fixé grâce aux caoutchouc en dessous et derrière de plus je l avais en face et sur le côté dans mon audi bien mieux  là car tu l'entend et si tu le regarde face à  toi c'est aussi de la distraction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 emplacements. Il est le plus souvent au pied du levier. Avec les alertes sonores, ça suffit et ça laisse l'écran entièrement visible. Il prend aussi moins le chaud.

Je ne le mets à côté du GPS que dans des zones où il capte mal.

IMG_2722.JPG

IMG_2724.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La migration du sujet est à ma demande

car il existe déjà un post sur le Mans

je vous recopie juste ce qui concerne la M2 ici :

Citation

 

Je leur ai fait part de mon ressenti sur mon acquisition M2 (merdage complet du lancement, pb des freins, manque de sportivité et de visibilité de la marque)

Les réponses qui m'ont été données :

ils reconnaissent le lancement merdique et assurent avoir corrigé le tir (il n'y a plus que 12 mois de délai...)

les pace cars qui tournent au Mans sont 100% stock (frein, IC, pneus OEM), confimé par mon pote pilote.

Ils reconnaissent leur lacune de visibilité sportive. Ils lancent une driving school à ///Magny Cours et seront présents à l'édition 2018 du Mans avec des voitures engagées.

Les véhicules ///M des driving days sont préparés, non pas en Mperf mais en Pagid et se fournissent chez DM Performance (SCOOP !!)

Les plaquettes et les disques sont des consommables au même titre que les pneus. Vous comprenez mieux pourquoi ils rigolent quand on demande une garantie sur les disques.

Ils sont changés toutes les demi journées de roulage. Nous autres pouvons toujours rêver de faire 5-6 sorties sans en payer le prix.

 

En conclusion,

La M2 demande à être modifiée pour être track ready.

Mais surtout, je laisse 2 ans à BMW pour se rattraper sur la sportivité et l'attention portées aux passionnés ///M

Faute de quoi, la prochaine sera de Stuttgart.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...