Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Oui. Mais bon. Moi j'en suis a la 8eme bagnole en 8 ans. Donc c´est pas non plus inhabituel de revendre vite.

 

Cela dit , j'ai pas encore trouver par quoi la remplacer. C'est donc qu'avec 70k€ j'ai pas trouvé mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, nico7 a dit :

Pourquoi jeter toutes les prop de plus de 70k€. Extrémiste

 

J'ai pas tout te Je parle que de la m2. C'est une savonnette ?

Une savonette....:o   eh bennn si une M2 est une savonnette.... que sont les autres  :ph34r:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, laurent06 a dit :

prend une M4...c est pas une savonnette  et ça marche encore plus fort...et pour avoir eu plusieurs 911 je peut te dire que ma M4 est collé par terre et qu elle ne pars que si je lui autorise...8)

Comme quoi les goûts et les couleurs. Je trouve la M4 bien plus survireuse. Bon ok, à chaque fois que j'en ai essayé une, c'est pas moi qui payait les pneus.

Mais mettre facilement une caisse en travers ou soigner la motricité, c'est pour moi tout l'intérêt des moteurs Turbo gavés de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta iX t'a peut être un peu mal habitué, je me souviens de l'essai à Lédenon, et j'en revenais pas comme c'était "facile" par rapport à ma M135i normale.

Je pense qu'en fait la M2 ne peut vraiment s'apprécier à fond que dans de bonnes conditions, sur mes petites routes pourries, la M135i était plus facile car plus souple en suspensions, par contre M4 ou M2 c'est à peu près pareil.

Par contre, dès que tu mets les roues sur de belles routes bien larges ou encore mieux sur circuit, il n'y a plus du tout de comparaison, garde ta M2 jusqu'à ce qu'on se fasse une bonne sortie circuit (en faisant gaffe pour les freins) et peut être que tu changeras un peu d'avis...

Sinon, je trouve aussi que la M2 (et la M4) on un super côté drift machine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, nico7 said:

Ma catheram sans aucune assistance électronique passe plus fort. Donc je sais doser une acceleration.  J'en fais moins avec la m2 que je pensais. C'est plutot ca la deception. 

C'est à ce demander  pourquoi tu as pris cette auto. C'est une r35 gtr qu'il te faut... à t'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle est jolie. C'est un caprice. Mais je pense pas la garder longtemps. 

Pas de regret dans le sens ou j'en voulais une. Mais finalement a l'usage moyen. 

C'est tres personnel comme avis. Ca n'engage que moi. Car sur un forum M dans l'onglet m2, dire qu'on est déçu de la m2, c'est un poil suicidaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C'est à ce demander  pourquoi tu as pris cette auto. C'est une r35 gtr qu'il te faut... à t'entendre.

Pourquoi pas. J'ai testé une fois sur mes petites routes. C'est monstrueux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, nico7 said:

Pourquoi pas. J'ai testé une fois sur mes petites routes. C'est monstrueux. 

J'en ai eu une peu de temps.. c'est pas de la conduite tu mets le pied dedans tu tournes le volant ... ça passe tout le temps à dès vitesses supersoniques. Et justement il faut etre à dès vitesses supersoniques pour avoir un début de reward.

la petite voiture 4 places propu avec autobloc qui peut être qualifié de jouet (la raison de l'achatpour moi), y'en a pas à ce gabarit des dizaines gt86(poumon), et la M2.

gt86 ça se traîne encore plus c'est rien de le dire un autre monde( en rodage même).

mais tu fais un petit trajet tu fais plaisir quoi qu'il arrive, comme la m2(plus valorisant plus puissant etc... mais le même principe pour moi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'etait une grosse daube. Juste que y avait plus efficace pour moins cher. Chacun son avis.

de toute façon je suis pas le premier du forum a la revendre. D'autres ici l'ont même gardé moins que moi. 

Apres je change souvent d'auto. J'ai jamais pensé la stocker 15 ans. Surtout qu'en 2040 y aura même plus d'essence. Ca sera invendable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nico7 a dit :

J'ai pas dit que c'etait une grosse daube. Juste que y avait plus efficace pour moins cher. Chacun son avis.

de toute façon je suis pas le premier du forum a la revendre. D'autres ici l'ont même gardé moins que moi. 

Apres je change souvent d'auto. J'ai jamais pensé la stocker 15 ans. Surtout qu'en 2040 y aura même plus d'essence. Ca sera invendable. 

En 2040 il y aura toujours de l'essence et même du gasoil (pouah) seulement plus de voitures neuves roulant avec, enfin dans les rêves du Mulot :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une sortie objectif circuit à Lédenon le 7 Octobre, sinon des journées Open début septembre sur Ales ou Lédenon.

Je pense que je ferai Ales le 10/9, et surement Lédenon le 7/10 avec Objectif Circuit d'autant plus si le club M y va.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M4 devenir collector..... quand je serai en age de marcher a l'aide d'un déambulateur ... surement.... ou avant sur le marché des péniches :P :D

Quant a la M2 et le peu que j'en connais.... dommage  qu'ils aient choisi un moteur avec si peu de tempérament...alors un moteur lisse couplé a une boite a la con super mega rapide.... bein = trop plat pour moi

Pourtant niveau châssis c'est surement la voiture la plus poilante du moment chez bmw....  une M2 avec un moteur de M4.... 4 combinés filetés... et un upgrade freins.... t'as certainement la meilleure M pour te fendre la poire sur les petites routes sinueuses.... avec une boite méca bien entendu... et si les rapport sont trop longs.... un pont court pour Noël :oui:

Mais bon ... tout ca... cétait avant de ne plus pouvoir rouler sur nos  routes .. entre les cyclistes qui envahissent les montagnes et les poulets... t'as la trouille de rouler...

Ne faut il pas aujourd'hui une auto qui te donne du plaisir a faible allure ... avec un châssis sous dimensionné en rapport de son moteur... le style d'auto qui a un look de folie... avec un bon gros V8... qui te retourne les oreilles.... et qui t'envoie dans le fossé si tu abuses ... bref une auto qui te fou la trouille :lover:

Tout l'inverse de ce qui se produit en Europe .... perso je médite... les M... je les adore mais ce sont des pieges a permis tellement ça peut aller vite sur nos belles routes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...