Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

il y a une heure, 964RS a dit :

Compare à un Boxster/Cayman, tu serais surpris.

Climatisation mono zone manuelle

Les portes full plastique (même les acoudoirs)

Pas de GPS, pas de tel, pas de régulateur.

Les sièges ? sont cuir et alcantara sauf que le cuir... n'en est pas ?

Jusqu'à récemment, même les palettes étaient en option!

Si tu ajoutes la peinture des étriers de freins qui se barre au premier lavage, on est loin de la fintion d'une Turbo S sortie de chez Exclusive.

Je me suis amusé à configurer une 991 GTS, même le régulateur est en option :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, phil23 a dit :

Oui c'est sur Porsche est au dessus de BMW, maintenant si on regarde le rapport prix/plaisir de conduire je pense que nos M sont plutôt bien placées :nickel6:

Une 991 GT3 s'est 180000€ minimum avec qq options indispensables, une GTS c'est 160000€ on est vraiment plus sur les mêmes tarifs et puis partir une semaine avec une 911, faut partir light :perenoel:

Ceci étant si j'avais le budget j'aurais une 911 GT3 ou GT3 RS dans mon garage à coté de ma M4 :lover: 500 cv en atmo et 9000 trs/min :lover::lover::lover:

Tout pareil :nickel6:

on est d'accord qu'une porsche (et encore pas tous les modèles) ca fait rêver. Pour ma part ce sera une GT3 sinon rien mais je n'en ai pas le budget.

J'ai été reçu à la concession porsche il y a peu de temps j'ai pu configurer et essayer une 911 4s type 991 phase 2. Le choix des équipements, couleurs, cuir piouf quel kiffe on rentre vraiment dans un monde à part mais 160k€  la 911 .....:violon:LOL 

par contre je n'ai pas spécialement trouver un gros écarts niveau finition intérieure. 

 

Modifié par Farmboy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois tester les différents modes de conduite, avec ou sans le bluetooth, avec ou sans bouton rouge, ça fait pas mal de possibilités. Surtout si tu dois attendre que le moteur soit à température.

Ca ne me choque pas forcément, après tout dépend de ce qu'ils ont fait pendant ces 18 kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rodage terminé, j'espère qu'ils ont laissé chauffer et que je ne recevrai pas de PVs..

Par contre, pour moi le bouton sera dans le coffre, ils sont obligés de prendre une photo du montage et l'envoyer à BMW, car le système est "semi-homologué".

Il manque juste un peu de longueur de fil pour l'amener dans l'habitacle, mais avec un peu de soudure ça doit passer, je regarderai ça dès que je récupère ma voiture.

Et d'après ce que j'ai compris du mécanicien, il n'y aurait plus le bouton bluetooth ? [edit] Non ok, il y a toujours la télécommande.

Je l'ai déposée hier matin, et je ne la récupère que demain matin, c'est longgg.... Surtout en 114d :

5970d952c1e04_2017-07-1908-51-20.thumb.JPG.e045ebf9a4cf7b19e4143b7fb319864e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro de l'allemand, mais il n'y a aucune explication... Juste une photo. Je ne sais pas si je prendrais le risque d'essayer direct sur la mienne.

 

Quelqu'un se lance? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que deux ans avant la fin du 6l (140i en cylindres 380ch )sur la serie 1 / 2 et le passage à la traction et xdrive avec un moteur transversal...

c'est la fin...

IMG_1429.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le Boulot veut du full électrique pour 2040 je crois nan ?

La cote des atmo, qui plus est avec 6 ou 8 pattes, devrait exploser 8)

Modifié par Shelby31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gets a dit :

Je ne suis pas un pro de l'allemand, mais il n'y a aucune explication... Juste une photo. Je ne sais pas si je prendrais le risque d'essayer direct sur la mienne.

Quelqu'un se lance? :D

Google chrome peut traduire la page automatiquement pour toi, "Clic droit" - "Traduire en français"

Sinon, de ce que je comprends, il faut ponter en croisant les deux faisceaux, j'essaierai ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, kandj a dit :

Google chrome peut traduire la page automatiquement pour toi, "Clic droit" - "Traduire en français"

Sinon, de ce que je comprends, il faut ponter en croisant les deux faisceaux, j'essaierai ça demain.

Oui oui, j'avais fait la traduction automatique aussi, je voulais dire qu'il n'y avait pas d'explication sur le schéma électrique.

En plus cette photo est reprise de bimmerpost. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur BMW que je l'ai trouvé aussi, à la page suivante du forum allemand, ils disent sw + sw bzw. gr + br, donc à priori : Noir + Noir ou Marron + Gris (BZW c'est une abréviation de "ou bien", "ou plutôt", merci wiki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kandj a dit :

Bon ça marche ! j'ai ponté le vert et le marron directement sur la fiche avec un bout de fil électrique rigide, et le bouton s'allume des que je mets le contact...

IMG_2565.thumb.JPG.9e6960585ac4513d7c693d04323fde20.JPG

Merci du renseignement.

C'est quand même con comme modification ^^ C'est étonnant de ne pas avoir vu passer ça plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...