Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

L'apple car play n'est pas parfaitement au point je trouve à plein de niveau.

Par contre la sonorité de la voiture est totalement dingue je deviens fou et les mecs dans la rue petent des cables.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez de quel jauge ? sur le compteur j'ai a gauche le niveau d'essence a droite la conso et a l'ordinateur la jauge bleu et rouge qui devient ok (qui est la temperature de l'eau)

 

c'est quoi les v1 et v2 ?

Modifié par Narcotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

quelqu'un peut développer car la mienne modèle 2017 ( décembre 2016) n'a que la t° d'eau ===>  représentée par une zone bleue à gauche "cool" et qui vire vers le rouge avec un stylet qui se déplace sur cette échelle pour devenir "ok" à partir d'un tier et se stabiliser au milieu. J.ai toujours cru que c'était la t° d'eau. Si quelqu'un peut m'aider à afficher la t° d'huile je suis preneur. Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci , moi aussi j'ai la V2 , en même temps même si l'huile est à 80°c les contraintes thermique pour monter à 90°c ne sont pas énormes . ce sont les premiers °c qui font très mal car ils se prennent très vites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, pirlo a dit :

Quand la jauge est au niveau du OK je considere que c'est bon

Pour moi c'est bien trop tôt. Le ok arrive après seulement quelques minutes et seule la tempé d'eau est ok. L'huile est encore trop froide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 964RS a dit :

Pour moi c'est bien trop tôt. Le ok arrive après seulement quelques minutes et seule la tempé d'eau est ok. L'huile est encore trop froide

Je n'avais pas compris que OK et la jauge etaient 2 choses distinctes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je comprends plus rien. Je suppose que j'ai la V2 et on m'avait dit que la T° d'eau était affichée et pas d'info sur la T° d'huile. 

Avez vous des photos ? 

Pour l'inter cooler je vais me tourner vers le Wagner evo 1 compétition ( je pense être un bon compromis). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire sur ma golf 6 gti la T° d'huile commençait à s'afficher à 50° c et sur la RS3 c'était 60°c .  À partir de ce moment-là je commençais à tirer dedans. Jamais eu de soucis. Ne pas oublier que l'huile refroidi moins vite. Après quelques temps d'arrêt, l'eau est quasi au minimum hors que l'huile est toujours ok. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Julauvin said:

De mémoire sur ma golf 6 gti la T° d'huile commençait à s'afficher à 50° c et sur la RS3 c'était 60°c .  À partir de ce moment-là je commençais à tirer dedans. Jamais eu de soucis. Ne pas oublier que l'huile refroidi moins vite. Après quelques temps d'arrêt, l'eau est quasi au minimum hors que l'huile est toujours ok. 

c'est insuffisant 50 ou 60 degres d'huile pour taper dedans faut au moins 85/95 °c

quelques soit l'auto...

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Anthony m2 said:

Oui sur la gti c'était bien 50 mais moi j'attendais 90 pour accélérer.

Sur la Golf 7 GTI c'est identique 50 le debut de la mesure... et exact il faut attendre vers 90 vu qu'il n'y a pas de lecture de pression d'huile a se referer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour avec ma belle. Je suis désolé mais pour moi la ligne en dessous du symbole t° eau est celui de l'eau aussi. 

Je m'explique : si l'on tire ds la voiture le t° d'huile devrait varier vers la droite ( vers le rouge) hors le petit triangle une fois qu'il est au milieu ne varie plus d'où mon doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ynos22 a dit :

Il y a un des écrans avec température de l'air d'admission, et la température et la pression de l'huile.

Et du coup il contrôle aussi le mpe ? Si on prend l'option ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Narcotic a dit :

Et du coup il contrôle aussi le mpe ? Si on prend l'option ? 

On peut contrôler le système d'origine ( ça marche avec mon Akra qui est branché dessus), mais de ce que je comprends, le MPE n'est pas branché sur le système d'origine et ses valves ne s'ouvrent qu'avec le Bluetooth fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...