Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Je comprend et respecte vos points de vue. Je vous rassure je ne compte pas faire de chrono en famille... mais j'ai la banane en roulant en sportive même à allure "legale"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cayman GTS ou M2, tu prendras du plaisir dans les 2 ;)

Mais le plaisir n'est pas le même.

Rodéo pour la M2, scalpel pour le GTS.

La M2 ajoute la polyvalence.

Tout est affaire de goût. Je suis M2 à 200% mais tu as l'air d'avoir envie de passer à Stuttgart, alors saute le pas! Mais ne te trompe pas, pas une Mercedes de papy hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nico7 a dit :

Merci. ?

J'approuve @BMT86 , je n'ai pas eu un GTS, mais un "simple" S en boîte manuelle... je conserve un goût de trop peu qu'aucune voiture ne m'a laissé auparavant.

Le Cayman est parfaitement équilibré. L'intérieur cuir étendu c'est vraiment top. Et puis la réponse et le son du flat6, c'est jouissif.

Go for Stuttgart ! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est celui là que tu as repéré @nico7 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1151828096.htm?ca=6_s

mais si oui il est magnifique ! super config

perso j'avais failli acheter un Cayman S et en effet ça ne me donnait pas la banane, pourtant il était splendide

le GTS c'est particulièrement dingue sur un point : le bruit, c'est exceptionnel

d'ailleurs perso je prendrais un Boxster GTS pour cette raison, même si je ne suis pas très cabriolet, t'as envie d'en profiter de ce son parfait

après oui, la M2 c'est mieux de toute façon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2017 à 19:55, estorilblau a dit :

J'attends ton feed-back :nickel8:

Retour du Bugatti ce soir, verdict:

Les suspensions Mperformance réglées selon les recommandations BMW sont parfaites pour la route et améliore grandement le confort de la voiture. J'ai fait 300 kilomètres sur tout type de route aujourd'hui pour tester les nouvelles suspensions, c'est vraiment très bien.

Sur circuit, la différence avec la suspension stock/HAS KW que j'avais avant n'est pas si flagrante, en particulier pour la prise de roulis.

Donc je vais m'enquérir de nouveaux réglages plus durs pour le circuit (il y a de la marge), le hic c'est que l'arrière est impossible à régler sans lever la voiture ou enlever les roues. Et pour régler la détente à l'avant il faut se traîner par terre ou lever la voiture. Bref pas pratique à faire en arrivant au circuit, il faut donc la régler avant.

Je vais à Magny-Cours dans 15 jours d'ici là je testerai de nouveaux réglages.

D'ailleurs BMW est en train de mettre en place un partenariat avec le circuit, donc ils vont sûrement pouvoir m'indiquer comme régler les suspensions pour Magny Cours pour une M2 équiper des 763M avec les cup 2, tout cela étant des pièces M performances.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JFP a dit :

je sais pas si c'est celui là que tu as repéré @nico7 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1151828096.htm?ca=6_s

mais si oui il est magnifique ! super config

perso j'avais failli acheter un Cayman S et en effet ça ne me donnait pas la banane, pourtant il était splendide

le GTS c'est particulièrement dingue sur un point : le bruit, c'est exceptionnel

d'ailleurs perso je prendrais un Boxster GTS pour cette raison, même si je ne suis pas très cabriolet, t'as envie d'en profiter de ce son parfait

après oui, la M2 c'est mieux de toute façon !

 

Ton lien fonctionne pas. Mais il est pas sur LBC de toute façon. Ils sont a peu pres tous configuré pareil a part jantes et couleur des insert/surpiqures siege. 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nico7 a dit :

Ton lien fonctionne pas. Mais il est pas sur LBC de toute façon. Ils sont a peu pres tous configuré pareil a part jantes et couleur des insert/surpiqures siege. 

?

Tiens nous au jus dès que tu auras essayé le gts car c'est une Auto qui me fait aussi de l'œil apres la M2 mais en boxster pour profiter de la musique du flat6 ?, moi je suis accro à la M2 et j'aime son côté bad boy sur route , et son efficacité redoutable sur piste , cependant l'appel du chant du flat6, la beauté des Cayman/Boxster et la finition haut de gamme me font réfléchir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nico7 a dit :

Ca depend de la vente de la m2. 15 jours ou 4 mois ...

Pourquoi 4 mois? Vu le délais pour une neuve, tu fais comme l'usine. Tu la vends maintenant et tu la livres dans un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/20/2017 à 06:33, nico7 a dit :

Ton lien fonctionne pas. Mais il est pas sur LBC de toute façon. Ils sont a peu pres tous configuré pareil a part jantes et couleur des insert/surpiqures siege. 

?

elle a dû être retirée, c'était un rouge carmin trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Le bruit moteur est ou peut il être amplifié dans l'habitacle par les hauts parleurs ?? C'est un ami qui bosse en concession BMW qui prétends cela...

Active sound system ?

 

Philippe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...