Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

c'est super quand c'est une vision dans le pare brise mais qu'est ce que c'est laid quand c'est sur une lentille en plastique .

je préfère mettre 1000€ intégré que 200€ en rajouté dans un bout de plastique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un petit côté pratique, mais je t'accorde que l'intégration par projection dans le pare brise est de meilleure qualité, mais coûte plus cher que 1000 €.

Sur la Mini l'écran sort du tableau de bord, c'est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des applications de navigation sur les téléphones portables qui prévoient un mode miroir.

De coup, il suffit de poser ton téléphone sur le TBB avec le bon angle et bien calé et tu vois le reflet de l'écran à l'endroit sur le pare-brise.

ça marche très bien, mais uniquement de nuit ou s'il ne fait pas trop soleil.

Il faut cherche HUD sur l'app store, il y en a un paquet.

ex :

maxresdefault.jpg ou sygic-hud-1.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2017 à 11:17, nico7 a dit :

J'ai besoin de l'avis des suisses du forum ! Je me suis fait flasher en vacances. Avec plaque vehicule société. C'est arrivé au bureau mais pas a mon nom. 

J'ai envie de laisser couler. Mais je voudrais qd même l'avis un local. 

IMG_8182.JPG

IMG_8183.JPG

Pour 40.- je pense qu'il vaut mieux les payés, vu qu'ils n'ont pas grand chose à faire je doute qu'ils lâchent l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance de tomber 2 fois dessus, vu que ça semble être au laser. :rolleyes:

Honnêtement pour un résident la connerie peut vite mal finir, pour un non résident je ne sais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 26/08/2017 at 7:19 PM, nico7 said:

HK obligé pour avoir un son correct.

Je m'etais fais avoir sur ma 335i e90, le gps pro amene 10hp qd même, mais j'etais déçu du rendu. Depuis ca, sur bmw, je selectionne l'option HK.

Je trouve que le HK donne plus de basse ou de profondeur. 

À catégorie égale... serie 1/2 vs vw golf Audi A3 par exemple...

bhein bmw à le son le plus pourri. Même avec l'option son dynaudio de vw est mieux que HK, et le bose de mon RS4 b7 était bien meilleur que le HK de mon m3 e92..

apres dans le haut de gamme M5 serie 7 / rs6 A8 je pense pas que ce soit toujours vrai

Mais Comme @nico7 j'ai eu une sale expérience sur l'ancienne 330i e92 de ma moitié y'a quelques annees son de base juste inaudible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nico7 a dit :

Un flash dans un tunnel. Vehicule de societé. Courrier reçu même pas en recommandé. J'ai envie de tenter ... 

 

En tout cas 3km/h de déduction c'est laser par chez moi.

Oui une amende d'ordre ici n'est jamais en recommandé, à voir ce qu'il se passe. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nico7 a dit :

Un flash dans un tunnel. Vehicule de societé. Courrier reçu même pas en recommandé. J'ai envie de tenter ... 

 

 

Si tu veux connaître l'opiniâtreté des Suisses, je te conseille de faire le mort mais n'oublie pas de mettre de l'argent de côté avant :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racaille !!!! :eek:

Sinon, pour tes PV, je sais que la communication entre la Suisse et les pays de l'UE fonctionne bien donc à moins de vouloir jouer avec le feu, il me semble plus judicieux de payer tes amendes mais après, chacun voit midi à sa porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas pousser @nico7 dans la haute délinquance Suisse mais j'ai déjà vu pas mal de fois dans les journaux que les flic avait des problèmes pour encaisser les PV de stationnement aux non résident. Du coup pour les frontaliers comme c'était assez récurent, ils prélèvent maintenant directement sur leur salaires Suisse. :rolleyes:

Effectivement il communique entre UE et Suisse, mais pour le coup les résidents Suisse amendé dehors on est plus emmerdé que l'inverse. Vu qu'ici la justice n'a pas (trop) de boulot ça leur intéresse, au contraire je pense que la justice française est déjà bien remplie pour s'emmerdé avec les amendes Suisse. Du coup mes amendes française je les paie. :-P 

A voir aussi en fonction de la fréquence de passage en Suisse. :ph34r:

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2017 à 11:17, nico7 a dit :

J'ai besoin de l'avis des suisses du forum ! Je me suis fait flasher en vacances. Avec plaque vehicule société. C'est arrivé au bureau mais pas a mon nom. 

J'ai envie de laisser couler. Mais je voudrais qd même l'avis un local. 

IMG_8182.JPG

IMG_8183.JPG

Il serait prudent de ne pas retourner en Suisse avec ton véhicule si tu décides de ne pas payer :

un de mes amis frontalier n'avait pas payé une amende plus d'un an auparavant 

lors d'un contrôle routier Suisse, il s'est retrouvé en prison jusqu'au moment où son épouse est venue régler l'amende ...

les Suisses ne plaisantent pas avec les délits routiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...