Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Le 12/09/2017 à 12:57, jacksrs a dit :

Ok tiens nous au jus alors apres rodage ;)

Petit retour après quelques kilomètres.

Pour info sur mon auto:

45.000 km. PSS à l'arrière 7.000 km. PS4S neuf à l'avant.

Les PSS ont tenus 45.000 km à l'avant. Ils étaient encore bon sur la partie centrale mais complètement bouffés sur l'extérieur et l'intérieur (alors qu'ils ont toujours été gonflés à 2,4).

Après un petit rodage, l'auto est maintenant plus équilibrée. Le train avant pioche moins, l'auto sousvire moins et ça passe assez nettement plus fort en courbe. La carcasse me parait plus rigide avec une direction plus incisive et avec moins de flou. Sous la pluie, c'est évidement bien mieux vu l'usure des autres mais je pense qu'ils seraient supérieur de toute façon.

Les PSS étant au même prix, je referais sans hésiter l'opération. J'espère juste que l'usure sera plus régulière sur l'ensemble du pneu. Et l'association PS4S devant et PSS derrière me parait tout à fait équilibrer. A voir dans le temps.

La M2 n'étant plus mon daily, je ne pense pas qu'ils tiendront aussi longtemps que les anciens mais ça c'est un autre sujet ;)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Anthony m2 said:

Elle  appartient à quelqu'un du forum la M2 bleu gare  sur un parking de l'aéroport de Marseille ?

Je crois pas je l'ai vu à Istres dimanche matin..c'est la même il me semble EN-xx-xx.

sympas petit signe de la main le gars entre M2 owners :nickel6:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2017 à 09:36, nico7 a dit :

Petit tour ce matin au meilleur centre de detailling :

Et sinon nico, il faudrait travailler un poil ton niveau en mspaint, parce-que là on n'a pas trop de mal à voir ta plaque.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cédric064 a dit :

Roooo j'avais pas vu que t'avais monté des jantes de megane 3 Rs ??? ?

Pffff

 

Kandj me l'avait déjà sorti celle la !

c'est un tour de jante autocollant de moto. J'ai pris +15km/h en vmax grace a ca. Ca rend tres bien. Apres c'est juste un sticker qui m'a pris 10min a installer. Facilement reversible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cédric064 a dit :

Ha je comprends mieux comment tu arrives à faire 45000 kilomètres avec des pneus ?

Et oui, en utilisation quotidienne, une M2 ne coûte pas si cher à faire rouler. Là, c'est vraiment un cas extrême en descente avec du traffic et des radards qui empêchent  de doubler.

J'ai même encore les plaquettes d'origine! 

Mais quand il s'agit d'envoyer en Sport Plus, la grand mère des M2 suit sans problème le rythme des jeunettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...