Aller au contenu
964RS

Le Bistrot des M2

Messages recommandés

NØA   
à l’instant, Cédric064 a dit :

Trop loin la page 5 mon ordinateur rame pour tomber 2 pages 🤓

put***n de DKG.... et voila  !!! 

• Haha 1

il y a 1 minute, NØA a dit :

je fais un petit HS ..... je m'en excuse  :lol:..... je suis tombé sur ça par hasard 

bmw-m3-e36-tuning-1.jpg

Tu abuses la , c'est le topic de Quenotte , tu lui pourris avec une bmw ? Tu crains Noa 🤓

Axel-R   

est ce qu'il est possible de modifier une M235i avec de la mousse expansée afin qu'elle ait les mêmes perfs qu'une ///M2, voire plus ?

Modifié par Axel-R

Ynos22   
il y a 22 minutes, kandj a dit :

On a eu la même idée, google est ton ami à toi aussi ?

Du coup, j"ai fait un beau post argumenté et tout, et personne ne va le voir. (Pour info, je dis "bite" dedans si ça peut vous attirer.)

J'ai vu, je te réponds demain quand j'aurai fini de rigoler, là j'ai trop mal aux pouces de taper des messages sur la tablette, il me faut mon clavier pour bien faire..et bite c'est pas ce qu'il y a de mieux dans ton post.

Ynos22   
il y a 17 minutes, NØA a dit :

je fais un petit HS ..... je m'en excuse  :lol:..... je suis tombé sur ça par hasard 

bmw-m3-e36-tuning-1.jpg

Ah la vache, une E36 cabriolet poussée par un Percheron dans l'abreuvoir à  Pottok. Un manque de réactivité suite au Brexit, tout s'explique.

Je résume pour ceux qui prenne le sujet en marche.

Comprenne qui pourra, il se fait tard.

• Haha 1

OLO-M2   

Waouw vous êtes en forme les mecs !!! Je lache mon tel 12h et vous tapez 8 pages comme ca tranquille ?!? On peut même plus prendre une petite pause sans de faire larguer ici ???

🤣🤣🤣

plus sérieusement: moi ce qui me manque par rapport à mes BMW précédentes avec ZF8 c'est du frein moteur pour avoir un peu plus de plaisir.  Je sais que l'avantage du double embrayage c'est l'efficacité mais j'avoue que ca me déçoit un peu...

A part ca, la DKG me gave aussi un peu avec sa lenteur pour les passages R<=>D.  On passe vraiment pour des cons quand on fait des demi-tours dans le traffic et qu'il faut compter jusqu'à 3 entre 2 manœuvres pour que la boite suive. J'avais trouvé sur bimmerpost un gars qui code la boite en mode GTS (ou Alpina, je ne me souviens plus) à distance et ça la rendrait beaucoup plus rapide notamment pour ce type de passage. Longuement hésité mais finalement pas fait pour une question de garantie (comme la reprog)...

nico7   

@OLO-M2 t'as raison. Quand on manoeuvre marche Av/arr c'est tres penible. 

Et faut un filet de gaz. La m135i en mode deive il suffisait de lacher le frein pour commencer a avancer legerement.