Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

2 hours ago, nico7 said:

Franchement le cout de ma m2 est noyé au milieu de tellement d'autres frais (local, assurances decennales, pub, redevance marque, ...) qu'elle ne represente quasi rien. Je ne l'aurai pas, je ne sentirai même pas l'economie a la fin sur mon bilan. 

c'est comme les vendeurs de cuisines et canap ils font tellement de marges.. qu'ils savent plus quoi faire de leur pognon.... ca compte même plus:ph34r:

je vais faire changer mes mes fenêtres fait moi penser a négocier au moins 70% de rab..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, KOOMICHRIS a dit :

c'est comme les vendeurs de cuisines et canap ils font tellement de marges.. qu'ils savent plus quoi faire de leur pognon.... ca compte même plus:ph34r:

je vais faire changer mes mes fenêtres fait moi penser a négocier au moins 70% de rab..

Rien a voir, j'expliquais l'inverse, que j'avais beaucoup de charges, et que sur les environs 25.000€ de frais mensuel, c'est pas 1000 de la voiture qui pesent ...

 

Je margerai a 70% je serai sur 911.net pas sur m passion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 minutes ago, Narcotic said:

La M2 c'est une voiture de dirigeant de société :nickel4: .

et de pauvres employés/salariés que nous sommes... certains :ph34r:

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Quenotte

Tu ne savais pas qu'on était tous des délinquants, surtout en matière écologique !

Blague à part, ils prennent l'argent ou il se trouve : dans la poche des passionnés qui œuvrent chaque jour pour assouvir leurs passions !

La moitié du prix de l'essence sont déjà des taxes (TVA, TIPP) et encore on n'a plus la vignette !

Il y a 20 ans pour une grosse cylindrée il fallait payer environ l'équivalent de 2 000 € tous les ans pour avoir le droit de rouler.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axel-R a dit :

devis plaq ///M performance + durit avia + liquide HT + suspets //M performance + géométrie signé 4400 (-15%)

pose le 16.10 en CC

Vrouummm 8)

ll ne te manque plus que les 763M avec les Cup2 pour devenir l'Aigle de la route !

:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico7 a dit :

Rien a voir, j'expliquais l'inverse, que j'avais beaucoup de charges, et que sur les environs 25.000€ de frais mensuel, c'est pas 1000 de la voiture qui pesent ...

 

Je margerai a 70% je serai sur 911.net pas sur m passion :D

Tu viens de m'ouvrir les yeux, je ne vais pas tarder à aller sur 911.net

:perenoel:

Pour rester plus raisonnable, je viens de commander les feux arrières LCI.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Axel-R a dit :

Juste les PS4P, faut penser à l'hiver, c'est mon daily 

Tu ne roules pas à la montagne ?

Je roule en Cup2 tout le temps.....sauf quand je prends le X6 ou une de mes motos..

Le Cup2, même sous pluie battante, si tu restes raisonnable ça va très bien, j'ai fait 300 kilomètres de retour de Magny Cours dans ces conditions et sur routes +/- dégradées et autoroute, sans aucun problème..

Et sur piste c'est quand même autre chose, le jeu coûte 300 € de plus que les PS4.

Ils ont 7000 kilomètres dont au moins 1000 kilomètres de circuit et sont toujours ok....enfin les avants sont bien attaqués mais il y a encore de la marge.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ynos22 a dit :

Tu ne roules pas à la montagne ?

Je roule en Cup2 tout le temps.....sauf quand je prends le X6 ou une de mes motos..

Le Cup2, même sous pluie battante, si tu restes raisonnable ça va très bien, j'ai fait 300 kilomètres de retour de Magny Cours dans ces conditions et sur routes +/- dégradées et autoroute, sans aucun problème..

Et sur piste c'est quand même autre chose, le jeu coûte 300 € de plus que les PS4.

Ils ont 7000 kilomètres dont au moins 1000 kilomètres de circuit et sont toujours ok....enfin les avants sont bien attaqués mais il y a encore de la marge.

Altitude max par ici 134m... Le Mont Ventoux...

OK je vais y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si tu ne fais pas ou peu de piste, le Cup 2 ne se justifie pas. Il est moins endurant au quotidien, n'hésite de monter plus en tempé et est moins à l'aise sous la pluie (même si bien supérieur au Cup 1).

J'ai organisé un roulage piste l'autre jour sous une pluie battante. Il y avait une Huracan (donc 4rm) en PS4S et en face en Cup 2 une GT3 RS et une F Type SVR (4rm également). L'Huracan était infiniment plus à l'aise dans ces conditions que les 2 autres dans tous les domaines: freinage, feeling, etc...

Je suis passé sur la mienne du PSS au PS4S, je trouve le nouveau très bien quelque soit les conditions (mais je ne fais pas de piste avec la M2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ynos22 a dit :

 

@Quenotte

Tu ne savais pas qu'on était tous des délinquants, surtout en matière écologique !

Blague à part, ils prennent l'argent ou il se trouve : dans la poche des passionnés qui œuvrent chaque jour pour assouvir leurs passions !

La moitié du prix de l'essence sont déjà des taxes (TVA, TIPP) et encore on n'a plus la vignette !

Il y a 20 ans pour une grosse cylindrée il fallait payer environ l'équivalent de 2 000 € tous les ans pour avoir le droit de rouler.

Je suis un délinquant écologique avec une vignette Crit'Air 1 :nickel4:

Alors qu'un mazout Euro6 est en Crit'Air 2... Mais peut amortir 18300€ :D

Mais bon il ne pourra pas rouler tous les jours...

Un peu embêtant pour un véhicule d'entreprise :mrgreen:

Bon sinon j'ai calculé et avec la récupération de 10% de la TVA sur le SP98, cela va me permettre de gagner un plein par an :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mazout Euro 6 Crit'air 2 mais j'amortis que 9900 €, l'ennemi c'est le poids !

A 155 g de Co2/km il n'y a pas de mazout très intéressant, ils ont fait exprès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 964RS a dit :

Pour moi, si tu ne fais pas ou peu de piste, le Cup 2 ne se justifie pas. Il est moins endurant au quotidien, n'hésite de monter plus en tempé et est moins à l'aise sous la pluie (même si bien supérieur au Cup 1).

 

Je suis passé sur la mienne du PSS au PS4S, je trouve le nouveau très bien quelque soit les conditions (mais je ne fais pas de piste avec la M2)

Apres tu fais 45000 kilomètres avec des pneus ... (pour le coup je te dis bravo car ma femme avec une Audi a3 140 a  fait 11000 avec le dernier train avant )... je pense que tous les pneus te conviendront a ce rythme (sachant qu'il n'y a plus vraiment de mauvais pneu quand on roule cool ..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NØA a dit :

Apres tu fais 45000 kilomètres avec des pneus ... (pour le coup je te dis bravo car ma femme avec une Audi a3 140 a  fait 11000 avec le dernier train avant )... je pense que tous les pneus te conviendront a ce rythme (sachant qu'il n'y a plus vraiment de mauvais pneu quand on roule cool ..)

 

On peut faire une sortie ensemble si tu veux, on verra si je roule si cool que ça ;)

La M2 est mon daily, je ne la matraque pas tous les matins. Et j'ai appris à rouler propre et vite sans bouffer les gommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cédric064 a dit :

Allez je me pose avec pop corn cacahuètes bière pour suivre ce débat passionnant ?:con:

La je m'incline... j'ai trouvé quelqu'un qui roulait super vite sans bouffer ses gommes.... c'est le dialogue inverse que j'ai eu avec ma femme quand elle les a usé a la vitesse de la lumiere

Elle m'a repondu... beeen non  j'ai roulé cool tout le temps.... j'e me suis incliné aussi volontier... il y a des fois ou il ne faut pas  batailler ..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...