Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous ,

 

Déjà 5025 kilomètres depuis le jour "J" (11 Août ) c'est peut être un peu beaucoup mais quand on aime... Je reviens vers vous ce soir pour un petit détail qui me chiffonne a peine mais quand même...

 

Comment tout simplement éteindre l'allumage automatique qui s'active au démarrage  ?Ce n'est pas vraiment que cela me gêne  mais a ce rythme la les ampoules ne vont certainement pas tenir longtemps...

J'aimerais revenir au système de ma "bonne vieille " 335i on allume quand on veut un point c'est tout :)

Merci pour vos "éclairages" 

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des feus de route ?

su c’est ça c’est à gauche de ton volant sur la planche de bord, tu mets une autre position que À.

Mais à priori il n’y a rien à craindre avec un éclairage à Led, enfin je n’ai jamais entendu parler de problèmes de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Kandj ,

 

Oui je parle bien de ça ,j'ai déjà tourné dans tous les sens le bouton a gauche du volant mais dès que le moteur tourne il ya de toute façon toujours au moins un petit filet de lumière .

Ce n'est pas gênant mais j'aurais bien aimé juste avoir le choix entre on et off. Peut être dans l'idrive mais j'ai rien trouvé, ou alors je suis nul :):)

 

 

Philippe

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil B. a dit :

Bonsoir a vous tous ,

 

Déjà 5025 kilomètres depuis le jour "J" (11 Août ) c'est peut être un peu beaucoup mais quand on aime... Je reviens vers vous ce soir pour un petit détail qui me chiffonne a peine mais quand même...

 

Comment tout simplement éteindre l'allumage automatique qui s'active au démarrage  ?Ce n'est pas vraiment que cela me gêne  mais a ce rythme la les ampoules ne vont certainement pas tenir longtemps...

J'aimerais revenir au système de ma "bonne vieille " 335i on allume quand on veut un point c'est tout :)

Merci pour vos "éclairages" 

 

Philippe.

5.000 kilomètres depuis août c’est beaucoup ? ???

J’en suis à 50.000 kilomètres depuis avril 2016. Et encore, j’ai baisser la cadence, sinon elle approcherait des 60.000. Alors comme tu dis, quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nico7 a dit :

J'adore la plaque ... 507 c'est justement le nombre de cv de la m5 v10 dont le moteur provient certainement... il y a quelques années c'était courant chez les préparateurs de mettre des moteurs de gamme supérieure. Je pense à hartge avec des v8 de E39 ou des v10 de e60 dans des m3. La réglementation à du se durcir c'est moins courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, j'en ai marre de ma M2, c'est trop bruyant, les freins couinent, c'est pas confortable, ça sautille sur les bosses, ça consomme trop, il n'y a aucune jolie couleur à part le blanc, les sièges sont trop petits pour mon gros cul et en plus il y a de l'air qui passe sous le volant et ça me gèle les pompons.

Donc j'ai craqué et j'ai passé commande pour d'une auto complètement à l'opposée, elle est sublime, confortable, douce, ses lignes sont époustouflantes, elle ne consomme presque rien (1/3 de M2) ! Elle a même un KERS de 60 cv pendant 2 km !

5a1c91dd239db_2017-11-2416-16-57.thumb.JPG.2f6c401705e29a92b0eb51d27a865bd9.JPG

Cette petite auto m’amènera en toute quiétude jusqu'à mon travail tous les jours, elle va me faire aimer encore plus ma merveille qui réveille les morts (et tous les papi/mamie de mon quartier) quand je rentrerai à la maison.

Pour la petite histoire, le vendeur occasion de Toyota Montpellier, Michael, a deux M3, une E46 CSL et une E36 avec le pont soudé pour faire du drift, quand il m'a vu (entendu) arriver de loin avec la M2 et il a largué une vieille pour s'occuper de moi :D Bizarrement on s'est bien entendu et on n'a pas trop parlé de Toyota. @Elitt13, oui j'essaie de le recruter pour le club M.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Confus 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kandj a dit :

Bon les gars, j'en ai marre de ma M2, c'est trop bruyant, les freins couinent, c'est pas confortable, ça sautille sur les bosses, ça consomme trop, il n'y a aucune jolie couleur à part le blanc, les sièges sont trop petits pour mon gros cul et en plus il y a de l'air qui passe sous le volant et ça me gèle les pompons.

Donc j'ai craqué et j'ai passé commande pour d'une auto complètement à l'opposée, elle est sublime, confortable, douce, ses lignes sont époustouflantes, elle ne consomme presque rien (1/3 de M2) ! Elle a même un KERS de 60 cv pendant 2 km !

5a1c91dd239db_2017-11-2416-16-57.thumb.JPG.2f6c401705e29a92b0eb51d27a865bd9.JPG

Cette petite auto m’amènera en toute quiétude jusqu'à mon travail tous les jours, elle va me faire aimer encore plus ma merveille qui réveille les morts (et tous les papi/mamie de mon quartier) quand je rentrerai à la maison.

Pour la petite histoire, le vendeur occasion de Toyota Montpellier, Michael, a deux M3, une E46 CSL et une E36 avec le pont soudé pour faire du drift, quand il m'a vu (entendu) arriver de loin avec la M2 et il a largué une vieille pour s'occuper de moi :D Bizarrement on s'est bien entendu et on n'a pas trop parlé de Toyota. @Elitt13, oui j'essaie de le recruter pour le club M.

Résultat de recherche d'images pour "yaris racing"

 

 

 

Je t'ai croisé ce matin, ça a été plus fort que toi, il a fallu que tu lui ajoutes les équipements Performance! :-P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...