Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

il y a 59 minutes, KOOMICHRIS a dit :

bhein dis donc @964RS vend ca voiture en pieces..........

:perenoel:

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1318549470.htm?ca=21_s

Chut, j'essaye de faire croire qu'ils sont neufs!

Par contre va bientôt falloir passer par la case plaquettes neuves, même si l'ordinateur m'annonce que je peux encore faire 200.000 kilomètres avec...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lepoint.fr/automobile/securite/80-km-h-sur-les-routes-a-deux-voies-c-est-fait-01-12-2017-2176480_657.php

80 ? C'est bon pour les vélos électriques ... :malade:... Encore une idée d'administratif Parisien qui ne peut pas rouler au delà de 80 en raison de la circulation et qui veux imposer la même contrainte au reste du pays.

de nos jours les accidents sont plus lié aux technologies (téléphone, internet,sms,...) qui sont utilisés out faire passer le temps tellement c'est lent...

Ils feraient mieux de libérer la vitesse sur autoroute en imposant des distances de sécurité adapté parce que là oui il y a des carambolages à éviter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Ynos22 said:

Tu as changé les pipe et la DV aussi ?

Les pipes oui pas encore la dv ni la pure inlet.. c’est pas un modèle d’accessibilitee  cette auto...

et y’a des outils que j’ai pas genre les douilles torx femelles pour démonter la pompe à eau ... 

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de place.

Moi j'ai tout fait et le peu que j'ai roulé je trouve qu'il y a plus d'allonge moteur. Je l'ai plus fait pour améliorer la fiabilité et pas me retrouver avec la sortie de turbo en l'air sur un circuit à 500 bornes de chez moi, mais il n'est pas exclu qu'on récupère un peu de performance, en tout cas je trouve l'agrément moteur meilleur depuis ces modifications...ça fait une compensation pour la galère de l'installation, c'est pas un truc que je demonterai à la revente de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a devissė la pompe à eau par le bas pour changer la DV, il faut un petit cliquet les vis sont montés au frein filet, le pure inlet ça se fait bien par haut, il faut enlever toute l'admission d'air, il me semble me souvenir qu'il y avait un bout a desserer par dessous. Pour le mettre en place on a mis un peu de graisse à pneu sur les joints et on a mis le manchon en plastique après, il faut y aller à  tâtons, on ne voit rien, mais ça rentre assez bien avec la graisse. On a tout fait en même temps, voiture sur un pont et on avait enlevé l'intercooler et les charge pipe et boost pipe. 

Je pense que c'est infaisable sans passer sous la voiture., sauf peut être à enlever le PC avant et au moins l'intercooler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu une vis sur le côté du bloc et l’ecrou dessous que l’on voit par en dessous  pour la l’inlet, si y’en a q’un sur la bride ça va, mais j’etais Pas sur qu’il y en ai pas un à l'opposé, donc j’ai arrêté de démonter.

faudra que j’y retourne pour la Dv+ de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

Ça y est ça devait bien arriver un jour j'ai "frotté" un tit peu mes jantes en accédant aux bornes d'un drive intermarché un peu difficiles d'accès.

Faut il laisser comme ça ou existe t'il vraiment un produit facile a utiliser car je me souviens que sur mon ex 335i l'espèce de vernis se voyait comme trois nez au milieu de la figure :).

Je suis preneur de vos avis.

 

Philippe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Phil B. a dit :

Bonjour a tous ,

 

Ça y est ça devait bien arriver un jour j'ai "frotté" un tit peu mes jantes en accédant aux bornes d'un drive intermarché un peu difficiles d'accès.

Faut il laisser comme ça ou existe t'il vraiment un produit facile a utiliser car je me souviens que sur mon ex 335i l'espèce de vernis se voyait comme trois nez au milieu de la figure :).

Je suis preneur de vos avis.

 

Philippe.

 

 

 

il y a une heure, kandj a dit :

Je suis aussi intéressé, les trottoirs en béton de l’aéroport à 5h du mat c’est dur.

idem, sur un put***n de gauche à courbure inconstante, 2 jantes frottées

Réponse de ma CC

  • Réparation à l’origine des 2 jantes : 508 € TTC
  • Remplacement des 2 jantes : 2584 € TTC
  • Réparation 2 jantes + peinture 4 jantes en noir mat : 980 € TTC
  • jeu de roues complet 19 pouces noir mat/pneus Michelin Pilot sport : 5715 € TTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carrossier de ma rue me prend 400 euros pour peindre 4 jantes de la couleur que je veux.

Sinon j'ai récupéré ma Yaris, j'ai roulé avec tout le WE, et là je n'ai qu'une envie, c'est de retourner dans ma M2...

Je crois que je vais amener mon gamin à l'école avec demain.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...