Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Yoda a dit :

j'ai fait monter le même volant il y a un quelques mois , c'est vrai qu'il est génial , je te rejoins tout à fait sur les impressions . Juste un petit bémol , l'alcantara c'est vraiment fragile et salissant ... J'ai du faire 5000 kilomètres avec , j'ai la peau des mains assez sèche et malgré tout , il y a déjà des auréoles . J'ai fait refaire un autre volant de mon Z4M chez Sterling semaine passée , et j'ai fait l'inverse , à savoir les 2 côtés en cuir Nappa et le haut et le bas en alcantara , pour justement éviter ces traces ...

Sinon , au contraire de toi , je n'ai pas pris les inserts carbone :nickel8:

ah merde

je vais essayer de faire gaffe, oui alcantara aux côtés opposés c’est marrant je viens de noter ça sur le volant de la nouvelle Alpine

pour le carbon j’ai hésité, mais finalement ça apporte un super truc au toucher et au visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait laver la voiture par cosmeticar et je suis pas content du resultat j’ai des microrayures ça fait chier.

Le karcher des stations essences vous en pensez quoi ?

Merci

Modifié par pirlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je la lave MOI comme ça si ce n'est pas bien, je ne peux m'en prendre qu'à moi.

Recette : du temps, de l'huile de coude , et de bons produits et ne pas attendre qu'elle soit trop sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Ma m2 mineral grey au rouleau deux fois par mois, mon ex 530touring carbon swchwartz aussi. 

Jamais vu de rayures. 

J’analyse pas ma caisse au microscope. Mais ca m’a toujours convenu. Une fois j’ai lavé la m2 a l’eponge/savon/peau de chamois ... quelle galere, long fastidieux, garé direct au garage disque tout rouillé. Bref, comme kandj, un bon rouleau total puis un petit roulage pepere qui seche l’auto jusqu’a mon garage. 

8)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus qu’avec le becquet d’origine.

Dernièrement j’ai fait plusieurs lavages au karscher, à cause des jantes circuit plastidipées qui craignent un peu les rouleaux.

Mais comme je la sors moins et que j’ai une couverture de protection, j’ai beaucoup moins besoin de la laver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2017 à 20:30, Yoda a dit :

Les rouleaux !! Hors de question !!!

même les rouleaux en mousse !!

et à fortiori sur une couleur sombre ...

bonjour les micro-rayures ?

le mieux , ça reste le seau , l’éponge et peau de chamois ou microfibres pour terminer

j’ai la chance d’avoir un truc comme ça à côté de chez moi , et c’est pas mal ?F4288896-D3EC-4B13-95C9-A98D0B78B360.MOV

873EA28C-C3A5-4CA5-90BC-B4C8B50AA46D.jpeg

Salut,

Il est situé où exactement ce machin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...