Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

On 12/28/2017 at 10:48 AM, D_N_R said:

Il y a une dizaine d'années je revais matin et soir d'une 130i Bleu Le mans. Ce n'était qu'un rêve qui ne s'était pas réalisé :D 

Mais maintenant, celui que je préfère il est chez la concurrence: Bleu riviera. 

 

20140611142305983_001-2.jpg

Ça vaut pas l’option pare brise teinté Porsche exclusive...FDB2CFF9-3B56-4B1E-A77E-7EFF12B772E9.jpeg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Watershed80 a dit :

En effet les autocollants latéraux donne très bien sûr la blanche.

J'hésite aussi mais j’attends déjà de la recevoir le 3 janvier et on verra après ?

Ca va bien sur les noires aussi !

IMG_5133.JPG

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kandj a dit :

Un jour ou l'autre je vais me laisser tenter par les autocollants, je trouve que ça va bien sur le blanc. 

C'est la touche eighties ... mais faut assumer quand tu sort ... Ça fait un peu voiture de course.. déjà que d'origine les gens pensent que ça fait au moins 200cv ... là tu passe à 250 facile ... lol

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Watershed80 a dit :

C’est net @Ynos22 ? Ta ///M2 est juste une turie ? 

Tu seras présent au ///M Fest? 

Non les amis que je devais emmener n'ont pas répondu et maintenant il n'y a plus de places.

Je crois que les 69€ pour les accompagnateurs c'est trop cher, chez SSO c'est 10 € pour l'open bar et chez Tinseau 40 € avec open bar + repas du midi et 50 € pour le 2ème pilote (open bar +repas inclus).

De plus, ce qui nous intéressait c'est le F1, mais le 2 n'est pas férié, donc c'est compliqué de planifier pendant les congés de fin d'année et 4 mois à l'avance.

Donc je pense qu'on ira à  Magny Cours le 4 mai avec Tinseau et on réservera fin mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bud a dit :

C'est la touche eighties ... mais faut assumer quand tu sort ... Ça fait un peu voiture de course.. déjà que d'origine les gens pensent que ça fait au moins 200cv ... là tu passe à 250 facile ... lol

Depuis que je les ai mises ma femme ne se goure plus de voitures quand elle prend les photos sur circuit.

Le jour ou je change je ne reprendrai pas noir.

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire au moins 2 fois SPA en 2018.

Pour le Nurb je n'y retourne que si c'est une session privée, parce que le touristenfahrten c'est beaucoup trop dangereux. Son surnom d'enfer vert n'est pas usurpé, il n'y a aucune sécurité sur ce circuit, 76 virages dont beaucoup sont aveugles, pas un commissaire de piste, des trucs improbables comme un bus,  une camionette, une 125 cc, bref à éviter pendant les sessions publiques.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les touristenfahrten sont entre-coupé d'accidents et de récupération d'épaves ... :paf:

j'ai fait un tour de "taxi-ring" en e90 il y a quelques années c'est sympa avec quelqu'un qui maîtrise et connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, doc_cupra a dit :

YNOS, prêt à signer si la M2 CS sort ?

 

 

Ce qui me branchait c'est une CSL/GTS, la mienne est tellement modifiée pour la piste qu'une CS ne m'apportera rien de plus si ce n'est que de refiler 15 K€ de taxes en plus et de recommencer tout le bins de préparation.

Je vais terminer la transformation de la mienne, je roulerai avec encore au moins 2018 et peut être 2019, après j'irai voir chez Porsche (certainement une Cup) mais cette fois je prendrai un plateau et je ne l'immatriculerai pas, ça me coûtera moins cher que de payer toutes ces taxes qu'ils nous pondent tous les ans et qui commencent à me fatiguer sévère.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...