Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

C’est vrai qu’en terme de sensations, on retrouve des similitudes. Côté accélération, la m4, ça pousse quand même très fort, c’est impressionnant. 

Par contre, concernant l’interieur, il y a vraiment un monde. La finition est superbe et les réglages beaucoup plus nombreux. Les sièges sont très beaux, rien à voir avec la m2. Sacré voiture cette m4 compétition !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Narcotic a dit :

25k€ justifié ou pas ? en tout cas la m4 les jantes sont superbes et l'interieur cuir blanc :nickel8: 

Perso je pense qu’ils le sont oui au vu de l’écart niveau équipement/finition mais ça n’enleve En rien les qualités de la M2. C’est un positionnement de gamme cohérent, par contre ajouter encore 25k€ pour une CS.....je sais pas. 

Ce qui va être intéressant maintenant c’est de voir où va se positionner la M2 compet’ niveau prix au vu des équipements annoncés. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé les deux, je confirme que la gamme M3/M4 est largement plus qualitative que la M2 qui reste une série 2 donc "entrée de gamme" et son fameux cuir Dakota :ph34r:

De toute manière, il n'y a pas de secret, pour réduire les coûts, il faut faire des choix et au final, pour celui ci veut une petite bombinette et qui est moins regardant sur la finition, la M2 est top.. à moins qu'il se laisse séduire par une RS3 et sa finition vraiment au dessus :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RS3 possède un superbe intérieur mais un esprit propre à Audi en 4rm tendance traction avec un haldex

J’adore Audi mais leur châssis est moins précis et le caractère moins sport à mon avis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant possédé une Rs3 avant la m2, je confirme que je m’eclate beaucoup plus avec la m2 sur la route. La boîte est plus rapide et le toucher de route bien meilleur et la m2 est beaucoup mieux réussie extérieurement (c’est mon avis). Par contre, on ne peut pas enlever une chose à la Rs3, c’est sa polyvalence par rapport à la m2. Et je garde un très bon souvenir du son du 5 cylindres. 

Toujours une question de choix...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça devait finir par arriver, l'accès à mon garage est merdak, j'ai fait une jante en me garant ... Mon carrossier ne peut hélas pas me les faire. 

Une bonne adresse en ile de France (sud de preference) ? 

Merci et bonne semaine. 

 

IMG_3146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous euromaster et d’autres sont affiliés à un portugais qui passe tous les mercredi . 

- ponçage, peinture, vernis : 100€ttc/jante 

- ponçage, peinture, vernis et polissage extérieur : 120€ttc/jante 

travail identique à l’origine, peinture à chaud. Délais 7 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, kandj a dit :

ha merde ça fait un peu mal au cul ça.

Tu nous diras le prix pour le devis ? j'ai aussi une jante à reprendre.

Quand j'aurai trouvé le carrossier, yes :nickel8:

 

il y a 5 minutes, Farmboy33 a dit :

Chez nous euromaster et d’autres sont affiliés à un portugais qui passe tous les mercredi . 

- ponçage, peinture, vernis : 100€ttc/jante 

- ponçage, peinture, vernis et polissage extérieur : 120€ttc/jante 

travail identique à l’origine, peinture à chaud. Délais 7 jours 

OK c'est intéressant je vais me rapprocher des centres auto de la région. Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vois avec  ta concession car avec les LLD maintenant ils ont l’habitude de récupérer les voitures dans des états moyens et de faire un peu de cosmétiques derrière donc ils doivent avoir un contact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OLO-M2 a dit :

Pas vraiment dans ton coin, mais on m’a dit beaucoup de bien de celui-ci. Il demanderait 80€ par jante. http://www.toninox.be/

Sa vidéo de présentation est bluffante !!!

Salut OLO-M2 apparemment il fait aussi de l'échappement tu as des échos a se sujet ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, OLO-M2 a dit :

Pas d’info à ce sujet malheureusement mais quand je voyais  la vidéo ça me semblait intéressant aussi. Par contre on m’a dit Qu’il a une sacré personnalité ;-)

j'y suis allé une fois , il répare des jantes des fois elle sont en 8 mdr . par contre en peinture il se prend pas la tête et moi j'avais eu peur de la différence de teinte après peinture , donc comme elle était juste frotté sans perte de matière je suis allé chez un carrossier la niveau peinture c'est le top surtout avec des jantes bi-ton .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2018 à 15:16, OLO-M2 a dit :

???

pour dire qu'elles sont das un vraiment pliées , on aurait pas idée de les réparer . un beau travail

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir, outre l’aspect esthétique, si la jante est toujours suffisamment robuste.

J’aurais du mal à avoir confiance...

Pour les grattages de trottoir, il y a des boites qui refont la surface au diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/6/2018 at 7:41 PM, Quenotte said:

La question est de savoir, outre l’aspect esthétique, si la jante est toujours suffisamment robuste.

J’aurais du mal à avoir confiance...

Pour les grattages de trottoir, il y a des boites qui refont la surface au diamant

J’ai besoin d’une adresse pour refaite grattage de jante dans la region Suisse romande :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...