Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous ! 

 

Certains ont-ils déjà monté des Pole Position sur leur M2/M240i et compagnie ?

J'hésite à franchir le pas (j'ai les sièges électriques chauffants, et apparement en débranchant le câblage du siège électrique, la voiture se met en sécurité).

En plus des sièges, il y'a juste les rails à prendre ? 

 

Merci à tous ! 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites toujours marrer avec vos histoires de rupteur and co sur les voitures de showroom... ?

Voiture de presse je ne dis pas à la limite et encore, c'est pas non plus de la mécanique de précision... vous faites ça vous quand vous essayez une voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, CHAMALA said:

Vous me faites toujours marrer avec vos histoires de rupteur and co sur les voitures de showroom... ?

Voiture de presse je ne dis pas à la limite et encore, c'est pas non plus de la mécanique de précision... vous faites ça vous quand vous essayez une voiture ?

T’as jamais conduit de voiture de loc.

ou une voiture de fonction ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :

T’as jamais conduit de voiture de loc.

ou une voiture de fonction ?

Hahaha mon boss s'amuse à faire des revs à 6000trs des le démarrage avec son Opel de fonction pour me tenter avec la M3 parce qu'il sait que je ne peux pas le suivre ?

La mienne la première chose que je fais au démarrage c'est un petit rupteur jusqu'à la sortie du parking histoire de bien mettre l'huile en température...?

Je n'ai jamais vu une voiture de fonction bien traitée. Tout ce que les sociétés de leasing regardent c'est s'il n'y a pas de brûlures de cigarettes à l'intérieur et si la carrosserie n'est pas trop déglinguée... ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, en voiture de direction, je tente un véhicule 0 km. 

J’ai déjà commandé chez Bmw Chartres, ce fut correct. 

J’ai aussi essayé leur véhicule de direction. Une fois chaude ou presque je prenais le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les VD ça dépend des vendeurs. Certains sont 'propres', ils font attention au temps de chauffe etc ... D'autres s'en foutent complètement.

De toute façon même si le moteur a été bousculé de temps en temps, les qualités d'assemblage et de l'huile de nos jours font que cela a peu ou pas d'impact sur un véhicule faiblement kilométré.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Gurgen23 a dit :

Hahaha mon boss s'amuse à faire des revs à 6000trs des le démarrage avec son Opel de fonction pour me tenter avec la M3 parce qu'il sait que je ne peux pas le suivre ?

La mienne la première chose que je fais au démarrage c'est un petit rupteur jusqu'à la sortie du parking histoire de bien mettre l'huile en température...?

Je n'ai jamais vu une voiture de fonction bien traitée. Tout ce que les sociétés de leasing regardent c'est s'il n'y a pas de brûlures de cigarettes à l'intérieur et si la carrosserie n'est pas trop déglinguée... ?

Y a voiture de loc et voiture de loc. 

ma voiture louer en societe 36 mois est tout aussi soignée que si c’etait mon auto perso. 

Et vu qu’il y a qd même assez peu de m2 ou de m4 disponible chez hertz ou europcar, la question de tomber sur une merguez reste limité ..

 

bandes de cochon,ms, vous etes vraiment irrespecteux du materiel ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 hours ago, Wally Gator said:

Y a voiture de loc et voiture de loc. 

ma voiture louer en societe 36 mois est tout aussi soignée que si c’etait mon auto perso. 

Et vu qu’il y a qd même assez peu de m2 ou de m4 disponible chez hertz ou europcar, la question de tomber sur une merguez reste limité ..

 

bandes de cochon,ms, vous etes vraiment irrespecteux du materiel ?

Voiture de fonction et voiture de loc.. c'est les voitures les plus rapides du monde.. (comme disait JC) et C'est pas faux (qui prend des rupteurs ou tire a froid, ou fait des burns sur son auto perso... a part les youtubers?)

Mes voitures de fonctions... no comment.

Genre T'es en retard le matin pour le boulot:

  1. voiture de fonction bhein t'attends pas que ca chauffe t'es pressé apres tout; donc tu envois comme un gros porc.. 
  2. Si tu vas au boulot avec ta caisse perso, bhein t'es en retard et tu les emmerdes tous :mad: .

Au fil des années je suis assez surpris par la fiabilité de certaines autos, de marque parfois peu prestigieuse.. (au plus la marque est bas de gamme au plus elle prend cher, t'as aucun remords :|)

A contrario mes voitures perso, j'ai jamais tiré a froid, jamais pris le rupteur....normal tu les aimes tes voitures tu les as choisis (et accessoirement payées avec ton argent a toi)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :

 

Voiture de fonction et voiture de loc.. c'est les voitures les plus rapides du monde.. (comme disait JC) et C'est pas faux (qui prend des rupteurs ou tire a froid, ou fait des burns sur son auto perso... a part les youtubers?)

Mes voitures de fonctions... no comment.

Genre T'es en retard le matin pour le boulot:

  1. voiture de fonction bhein t'attends pas que ca chauffe t'es pressé apres tout; donc tu envois comme un gros porc.. 
  2. Si tu vas au boulot avec ta caisse perso, bhein t'es en retard et tu les emmerdes tous :mad: .

Au fil des années je suis assez surpris par la fiabilité de certaines autos, de marque parfois peu prestigieuse.. (au plus la marque est bas de gamme au plus elle prend cher, t'as aucun remords :|)

A contrario mes voitures perso, j'ai jamais tiré a froid, jamais pris le rupteur....normal tu les aimes tes voitures tu les as choisis (et accessoirement payées avec ton argent a toi)

Je fais pas le bourrin, mécaniquement ça me fait mal, même si je ne suis pas autant à cheval sur le temps de chauffe, déjà parce que y a rarement une jauge pour la temp d'huile et parce que c'est une mécanique bien plus simple (et pas de 10w60 aussi :mad:).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, afv a dit :

Je fais pas le bourrin, mécaniquement ça me fait mal, même si je ne suis pas autant à cheval sur le temps de chauffe, déjà parce que y a rarement une jauge pour la temp d'huile et parce que c'est une mécanique bien plus simple (et pas de 10w60 aussi :mad:).

Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi une voiture de société et c'est pas pour cela que je fais n'importe quoi avec, au contraire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

A contrario mes voitures perso, j'ai jamais tiré a froid, jamais pris le rupteur....normal tu les aimes tes voitures tu les as choisis (et accessoirement payées avec ton argent a toi)

Si t'as une 458 speciale de fonction, que t'as choisi avec amour et payé avec l'argent de ta société ? tu fais le bourrin aussi ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Wally Gator said:

Si t'as une 458 speciale de fonction, que t'as choisi avec amour et payé avec l'argent de ta société ? tu fais le bourrin aussi ??!!

je suis un pauvre employé........

Donc la question ne se pose pas:|

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un pauvre patron ... j'ai pas de 458 speciale

La ou je voulais en venir, c'est que je prends soin de ma voiture de loc, car c'est ma caisse pendant 36 mois, donc j'ai plaisir a en prendre soin et faire chauffer la mécanique le matin ✌️

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Wally Gator a dit :

Moi je suis un pauvre patron ... j'ai pas de 458 speciale

La ou je voulais en venir, c'est que je prends soin de ma voiture de loc, car c'est ma caisse pendant 36 mois, donc j'ai plaisir a en prendre soin et faire chauffer la mécanique le matin ✌️

 

Pareil et qui sait peut être que je la garderai à la fin :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Wally Gator said:

Moi je suis un pauvre patron ... j'ai pas de 458 speciale

La ou je voulais en venir, c'est que je prends soin de ma voiture de loc, car c'est ma caisse pendant 36 mois, donc j'ai plaisir a en prendre soin et faire chauffer la mécanique le matin ✌️

 

Idem pour moi. Je déconne pas avec mes voitures de loc / loa / fonction. Je respecte.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Wally Gator said:

Moi je suis un pauvre patron ... j'ai pas de 458 speciale

La ou je voulais en venir, c'est que je prends soin de ma voiture de loc, car c'est ma caisse pendant 36 mois, donc j'ai plaisir a en prendre soin et faire chauffer la mécanique le matin ✌️

 

ya personne qui va te dire que t'es en retard en même temps.........

8 minutes ago, Snoopy92 said:

Idem pour moi. Je déconne pas avec mes voitures de loc / loa / fonction. Je respecte.

tant de vertus me laisse pantois 

48 minutes ago, CHAMALA said:

Pareil et qui sait peut être que je la garderai à la fin :) 

Si tu la gardes c'est pas une voiture loc ni une voiture de fonction.

 

Arrêtez j'ai presque honte.... je suis un délinquant qui se découvre finalement.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wally Gator a dit :

Si t'as une 458 speciale de fonction, que t'as choisi avec amour et payé avec l'argent de ta société ? tu fais le bourrin aussi ??!!

Moi j'ai une golf break tdi 2018...

On m'a juste laissé le choix entre 5 breaks et 2 suv de chez VAG en noir ou blanc et Diesel seulement alors qu'en Suisse le diesel est plus cher que le SP, va savoir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...