Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

totoshe_The Doctor
il y a 8 minutes, 964RS a dit :

Avoir le diplôme de moniteur ne signifie pas être pilote.

Souviens-toi de tes profs de sport à l'école!

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai pas trop d'accord sur les critiques des pilotes du driving , sur une journée Nogaro Anthony Beltoise avait mis les pneus Michelin dans le même état donc faut arrêter de critiquer tel ou tel pilote et regarder plutôt devant sa porte 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, Cédric064 a dit :

Mouai pas trop d'accord sur les critiques des pilotes du driving , sur une journée Nogaro Anthony Beltoise avait mis les pneus Michelin dans le même état donc faut arrêter de critiquer tel ou tel pilote et regarder plutôt devant sa porte 

T'avais dû confondre .. ma poule !!! :D................. c'etait des Slicks a la base  :P

Sinon... celui qui roule avec 1.5 de pression ..    il faut qu'il m'explique     ( en même temps je ne roule pas en M2/4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'arrive plus à retrouver la conversation qui traite de ce sujet...

il faut attendre quel délai avant d'avoir le numéro de châssis/ date de livraison confirmée de la voiture prochainement en production?

celle ci doit être livrée dernière semaine de juin "en principe".

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très variable, mais quand tu reçois le numéro (code 111) il faut compter 6 à 8 semaines, donc si mi mai ta caisse n'est pas en 111 ça va être dur pour fin juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer le débat sur les pneus, voilà se que j'ai trouvé 

Les roues matricées légères de 19 pouces (essieu avant : 9J x 19, essieu arrière : 10J x 19) se distinguent par une baisse considérable des masses en rotation et des masses non suspendues. Associées aux pneus exclusifs de 19 pouces du type « Michelin Pilot Super Sport » (essieu avant : 245/35

ZR 19, essieu arrière : 265/35 ZR 19) elles fournissent une contribution majeure aux qualités dynamiques exceptionnelles de la nouvelle BMW M2 tout en garantissant un agrément de conduite élevé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...