Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

1 hour ago, Brutal_Ride_M2 said:

M2C 5ème si j'ai bien compris...

Beuh derriere la ford fiesta je crois.... ben zut maintenant j’hésite a en commander une a la place de la M2C ???

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c est plié d’avance, l’alpine va gagner haut la main..

ils bavent sur le françaises, etvu que celle ci est la digne héritière des berlinettes, que les testeurs sonr rallymens... et qu’en plus elle semble pas trop mal née..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, GEBm3 said:

Bof, c est plié d’avance, l’alpine va gagner haut la main..

ils bavent sur le françaises, etvu que celle ci est la digne héritière des berlinettes, que les testeurs sonr rallymens... et qu’en plus elle semble pas trop mal née..

Sûrement ... voiture française, et les gars du boulevard Senard vont se lâcher.

même si c’est Un 1.8l et une boîte en carton... pour une driver’s car qui doit retransmettre les sensations de pilotages originelles , ne pas proposer de boîte Manu.. c’est bof.

surtout qu’echappement en principe, sont assez fan des boites Manu. Enfin ... tous des vendus?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire où c’est dit que ce n’est pas le même gars stp? Je n’arrive pas à voir sur l iPad.

Car sur le PC il dit qu il a fait le test entre les 2 caisses et qu’il n’a pas pu faire un tour complet avec la M2C (et qu’il y avait 2 personnes dans la voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ll_ll a dit :

Tu peux me dire où c’est dit que ce n’est pas le même gars stp? Je n’arrive pas à voir sur l iPad.

Car sur le PC il dit qu il a fait le test entre les 2 caisses et qu’il n’a pas pu faire un tour complet avec la M2C (et qu’il y avait 2 personnes dans la voiture)

Justement, il dit bien qu'il a comparé avec la vidéo d'Autosport car son tour avec la M2C n'aurait pas été pertinent du fait des conditions de son essai (passagers, trafic...)

"This a video i made to compare the diffrence between M2 and M2 competition.M2 vs M2 Comp After watching the Auto sport lap of the M2 competition I observed that it didn't look that fast, I then dicided to compare it to lap i did in a stock M2 on turistenfahrten as you can see there is no much diffrence on this lap. I also comper it to lap i did with M2 comp but it was difficult as there was traffic and 2 passengers in the car."

 

Et parmi les commentaires plus loin :

"Proving how important it is to be SMOOTH. Very nice Moran! I always get the feeling that the Auto Sport driver "overdrives" a bit, the laptimes are obviously good but I don't like his style(and that seating position is weird, but we all have our little things and it is easy to judge behind a screen). This video makes it quite clear though..."

Et la réponse de l'éditeur de la vidéo :

"Thanks Oscar! I’m absolutely agree with what you say ;)"

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...