Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation Bud


Bud

Messages recommandés

Pseudo : Bud
Prénom : Pierre
Age (facultatif) : 33 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Carcassonne
Motivation de l'inscription : participer à certaines discussion passionnante
Emploi (facultatif) : 
Loisirs, passions : vélo, natation, ski, cinéma, jeuxvideo

Présentation du véhicule : (en commande)

Marque : BMW
Modèle : M2
Année modèle : 2017
Puissance : 370 cv
Coloris : LBB

Options BMW :

- Toit ouvrant
- Hi-Fi HK

Modifications apportées :

- NA
-

Modifications envisagées :

- Échappement M performance
- Coffre de toit et 4 roues complètes neige (pour le ski en famille !)
Photos du véhicule :

NA

Divers / Observations :

- livraison théorique sept-oct 2017
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


- recherches google sur bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation plus détaillée...

Actuellement je ne suis pas (encore) M...iste ni même BMW..iste (si on ne compte pas la 120d de ma compagne).

Ma passion n'est pas mono marque mais j'ai un faible pour bmw..  j'ai été Bmiste, j'ai eu une 330ci E46 très agréable.

Du jour au lendemain je me suis retrouvé à faire 200km par jour pour aller travailler ... j'ai fait le choix à l'époque de la garder mais de l'équiper au gpl.. depuis elle était moins fiable et moins agréable j'ai fini par la revendre et prendre le train !

De là je me suis mis en recherche d'une voiture plaisir mais qui ne perde pas trop de valeur.

J'ai loupé une m3e46 csl à 2 mois prêt (ça restera un regret puisque maintenant elle est inaccessible) et j'ai acheté une 993 4s.

C'est la plus belle de toutes ... avec des fesses :lover:... et le bruit du flat 6 à l’accélération... :lover:

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je cherche une "nouvelle". Dans le "cahier des charges" je cherchait une bmw m avec un 6 en ligne (atmo) et minimum 4 places (2 enfants).

J'étais parti pour une m3 E36 ou E46 (voir même une M635csi !) sans avoir l'intention de partir vers du neuf ... 

Progressivement j'ai changé d'avis .. la vague de folie sur les prix à fait monter les anciennes surtout si elles sont belle ... 

Les m635csi sont passées au dessus de 50 000 alors qu'elles étaient à 12 000 ... 

Pour les m3 j'ai passé mes soirées sur le bon coin et automobile.de ... les annonces qui paraissait intéressantes sur le bon coin étaient des fake (j'ai eu plein d'appel surtaxé après avoir laissé mes coordonnées)...

j'ai fini par trouver une m3e36 prometteuse (bleu estoril et comme neuve) à Stuttgart mais à 30 000 euros (ça valait 10 000 il y a quelques années) et je l'ai loupé (vendu le temps que je trouve un moment pour y aller)..

De là j'ai (re)vu les tests sur la m2 que j'avait "éliminé" en raison du turbo ... et j'ai vu les journalistes qui avait la banane ... les commentaires qui disait que le turbo était linéaire et proche d'une sensation d'atmo ... le bruit sympa (surtout avec echap m performance) ... et la filiation d'une m3e46 ... une taille entre une m3 E36 et E46 ... j'ai pesé en tenant compte de l'intérêt du neuf (plaisir du dépucelage, historique, garantie...) et du fait que sur des occasion de 15-20 ans sportives le cravachage potentiel  a pu faire des dégats... bref j'ai craqué ... et maintenant j'attend ...:)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Sais pô !

 

Et t'as gardé la 993 4s ? J'ai un ami qui en a une noire / cuir noir de 1996, je l'ai conduite quelques fois. Elle a une ligne magnifique mais je la trouve tres pataude, lourde et finalement peu reactive niveau moteur a coté des jouets "modernes" auquels je suis habitué. Il y a 20 ans ca devait etre top mais aujourdhui c'est plus ca  

Mon avis sur cette auto c'est qu'elle est superbe mais qu'immobiliser 90k€ pour un jouet qui manque de punch ne me correspond pas. J'ai besoin que mes autos soient puissante et aient des watts.

Mais je serai ravi de l'avoir en 3eme auto stocké au garage. Car a moyen ou long terme ca ne peut etre qu'un excellent placement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bunta dans le film (moyen) du manga (excellent) initial D.

oui sauf imprévu je pense la garder à long terme. Je suis un amoureux de 6 cylindres, le moteur est vraiment sympa (dérivé de la 964rs comme toutes les 993) tu sent qu'il veut en decoudre. Elle a des performances proche d'une E36 c'est pas ridicule ...après avec beaucoup de pièces de la turbo sans la puissance elle est un peu sous-motorisé. A l'inverse les voitures plus moderne sont gommeuse de sensation. Prend une r5 turbo elle a sur le papier les performance d'une twingo rs ... Mais quand tu es dans la r5 c'est des sensations de malade sur petite route. Chaque génération a sont charme. Donc oui je garde mais pas dans le garage je roule avec régulierement. J'ai même le siège bébé adapté !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres bien. 

Quoi que vu la taille du siege arr je suis pas certain que le siege bebe soit beaucoup plus petit :P

j'ainun pote qui a mis le siege 5 ans a l'arriere de sa 997, le truc touche presque le plafond 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nico7 a dit :

 

j'ainun pote qui a mis le siege 5 ans a l'arriere de sa 997, le truc touche presque le plafond 8)

Un arceau cage en gros quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma fille de 4 ans je ne met plus rien mais pour mon fils de 13 mois j'ai un siège romer prince dont le polystyrène est taillé à la forme du siège. C'est la maman qui est la plus bougonne (elle dit qu'elle a le tableau de bord contre sa tête ... Mais c'est faux c'est juste qu'elle doit se tenir un peu droite pour ne pas toucher avec les genoux :))

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...