Aller au contenu

Le topic de la saga Fast & Furious (et de Paul Walker)


Paul

Messages recommandés

j'ai vue le trailer ce matin !!

 

et en effet la BMW apparaît environ 1 milliéme de seconde, presque une image subliminale 

 

img-515336-1-placement-de-produits-logo. Attention ce film contient des images publicitaires pour BMW lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    23

  • philomene

    21

  • jigosse

    15

  • Nicolas

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pfff, à une soirée chez des potes y avait le 5 en bruit de fond et je me suis dis que fallait vraiment pas etre équipé du cervelet pour kiffer, même les courses poursuites ou il pourrai y avoir un minimum d'interet son en image de synthèse... bref truc de naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des effets spéciaux, des caisses tuning qui ressemblent à rien, des mecs qui font de la gonflette et des gonzesses en string... voila le résumé d'un fast and furious :beurk:

 

le plus mortel c'est leur boite de vitesse...genre 15vitesses quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des effets spéciaux provenant d'inspecteur Derrick, des caisses tuning Dacia Logan qui ressemblent à rien, des mecs Geek qui font de la gonflette branlette et des gonzesses thons en string... voila le résumé d'un fast and furious :beurk:

 

l'inverse n'est pas très band... donc quelque part c'est toujours mieux que rien.. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    

le plus mortel c'est leur boite de vitesse...genre 15vitesses quoi

 

:perenoel:  ah oui et les pseudo course... Ce qui me fait le plus marrer c'est quand le mec passe une vitesse, il prend 5 mètres d'avance :shock: , du style l'autre guignol faisait la course en fond de 3 :|  et à ce moment là l'autre se dit "tiens moi aussi j'ai des rapports, si j'en passais un de plus ??! "  Et la il lui met 10 mètres :nickel6:

 

Et j'adore l'effet de vitesse ( environ 3000 km/h ) 8)

 

Mais pour faire le 400m départ arrèté ils mettent quand même plus de 3min :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après chacun voit 12h à sa porte :oui:

 

T'inquiète c'était une boutade pour dire que l'inverse ce serai encore plus pitoyable :wink:

 

C'est juste le genre de film que tu "regardes" pour te distraire, pas pour l'intrigue ni le jeu des acteurs.

 

Sinon je vous conseille Django qui au ciné actuellement. Juste au top, du grand Tarantino! J'ai adoré!! :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète c'était une boutade pour dire que l'inverse ce serai encore plus pitoyable :wink:

 

C'est juste le genre de film que tu "regardes" pour te distraire, pas pour l'intrigue ni le jeu des acteurs.

 

Sinon je vous conseille Django qui au ciné actuellement. Juste au top, du grand Tarantino! J'ai adoré!! :nickel7:

 

j'avais bien compris  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1 etait terrible , tout les autres de la grosse ...

 

 

non mais même le 1, j'étais au cinoche avec des potes, un de mes potes et moi ont s'est barré car ont avaient reperé une billard dans le bar du ciné et franchement...non pas moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais même le 1, j'étais au cinoche avec des potes, un de mes potes et moi ont s'est barré car ont avaient reperé une billard dans le bar du ciné et franchement...non pas moyen

 

Bah dis donc vous êtes super difficile !

 

Le 1 il était super bien !!! :nickel7:

Bagnoles, bonne ambiance, course, une histoire sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc vous êtes super difficile !   Le 1 il était super bien !!! :nickel7: Bagnoles, bonne ambiance, course, une histoire sympa ^^
. Non pas super difficile juste une question de QI, blague à part argumente sur la beauté du film... J'ai peut etre loupé un truc mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Non pas super difficile juste une question de QI, blague à part argumente sur la beauté du film... J'ai peut etre loupé un truc mdr

 

alala j'espere que tu rigoles, ça me fait marrer sinon ceux qui disent toujours oulala il n'y a pas une grande reflexion dans ce film, ou la morale... blablabla

On s'en fou c'est un film marrant sympa avec de l'action pour passer un bon moment, point. C'est pas fiat pour réfléchir et se faire mal à la tete ça c'est sur, je pense c'était pas le but lol

 

Et pas plus d’argument que je me cite " Bagnoles, bonne ambiance, course, une histoire sympa " Ca suffit amplement pour passer un bon moment :D

La preuve c'est ce qu'on fait avec nos voitures, et pourtant c'est pas très culturel et discussion qui voilent haut quand on se rencontre tous.

t'es pas d'accord? :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que parfois quand je vais au ciné, j'ai pas envie de réfléchir, juste de me divertir.

 

Moi les F&F, j'aime bien. Le 3 je l'ai même pas regardé (l'histoire de drift...etc)... mais depuis qu'ils ont repris les acteurs du 1, moi j'aime bien. Ca me divertit, il y a de belles autos (une fois que t'as enlevé les décos tuning ! :) ) de belle nanas et de l'action.

C'est le genre de truc où je sais que je vais rire parce que les mecs passent 20 vitesses sur une course de 400m, qu'on a l'impression qu'ils roulent à 1500 km/h... mais c'est divertissant.

 

Et parfois, on va voir des films où on réfléchit... Ca dépend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala j'espere que tu rigoles, ça me fait marrer sinon ceux qui disent toujours oulala il n'y a pas une grande reflexion dans ce film, ou la morale... blablabla

On s'en fou c'est un film marrant sympa avec de l'action pour passer un bon moment, point. C'est pas fiat pour réfléchir et se faire mal à la tete ça c'est sur, je pense c'était pas le but lol

 

Et pas plus d’argument que je me cite " Bagnoles, bonne ambiance, course, une histoire sympa " Ca suffit amplement pour passer un bon moment :-D

La preuve c'est ce qu'on fait avec nos voitures, et pourtant c'est pas très culturel et discussion qui voilent haut quand on se rencontre tous.

t'es pas d'accord? :nickel7:

 

 

passer un bon moment devant un petit film je suis d'accord avec toi, mais bon jeu d'acteur très moyen...je me dis faut voir se que sa donne en poursuite, et la pareil image de synthèse ou truc hyper pas réaliste, dans les memes époque y a eu taxi 1, pareil film sans prétention mais humour sympa et poursuite déjà plus cohérente, pareil pour pour le film ronin, un petit policier moyen mais des courses poursuites très pointu, bref un truc pour rattraper le tir à chaque fois et la je me suis pas barré avant la fin...

 

et puis bordel les ricains ont toujours du budget de ouf devrai avoir moyen de faire quelque chose, attend en 1968 y a eu bulitt et la course entre la mustang et la charger était vraiment grisante...et 20ans plus tard ont à eu 60sec ou il se passait rien à part des caméraman qui bougaient dans tout les sens pour faire croire que la shelby n'était pas à 40kmh et le reste du temps synthèse,  fast and furious est dans la même ligné

 

pour moi quitte à faire dans la synthèse autant le faire d'un bout à l'autre et fast and furious aurai fait un bon dessin animé pour les gamins le mercredi après midi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...