Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quels pneus route pour la //M2?


M215

Messages recommandés

1 hour ago, Anthony m2 said:

 Je pense que les 3 ne sont pas tout jeune 8) 

de memoire developpé a l'époque de la sortie de la dernière focus RS traction... donc y'a belle lurette en effet:ph34r:

 

9 hours ago, MarcZ said:

je confirme la mienne est aussi en Conti3

moi aussi conti 3, sufisant pour mon usage routier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma m135i était montée à l’achat avec des PSS, j’ai pas du tout aimé. Sur ma m3 j’avais mis les Bridgestone Potenza S001 dont j’étais très contente et je les avait aussi mis sur ma m135i par la suite quand les PSS étaient morts. Je vais me faire lyncher par tous les fana de Michelin ? mais j’ai détesté! Surprise de la tenue des Bridgestone après une session circuit avec aussi. 

Ma m2, pas de bol, est aussi montée en PSS, j’ai pas pu beaucoup rouler avec car j’ai monté les pneus neige dimanche. A voir...

Mon compagnon a aussi les PSS sur son Alpina B3... il n’aime pas non plus sur route, j’ai le même ressenti ? 

A toi de voir mais finalement peut-être que les Conti sont pas si mal que ça! ? j’ai pas essayé!

J’espere aussi venir au MFest! Faut que je me bouge! ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est pire avec des cup.

Je dit ça puisque j'étais sur un baptême avec une e90 équipé en PSS et le "pilote" c'était fait peur avec les pneus froid il s'obligeais à faire un tour de chauffe. 

Après c'est plus ou moins vrai pour tous les pneus mais j'avais notion que la performance des PSS venait partiellement d'une technologie semi-slick. J'ai dû rêver je ne le retrouve pas.

Sur le site de michelin il recommande les PS4S maintenant pour la m2... les PSS ont disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anastasia a dit :

Ma m135i était montée à l’achat avec des PSS, j’ai pas du tout aimé. Sur ma m3 j’avais mis les Bridgestone Potenza S001 dont j’étais très contente et je les avait aussi mis sur ma m135i par la suite quand les PSS étaient morts. Je vais me faire lyncher par tous les fana de Michelin ? mais j’ai détesté! Surprise de la tenue des Bridgestone après une session circuit avec aussi. 

Ma m2, pas de bol, est aussi montée en PSS, j’ai pas pu beaucoup rouler avec car j’ai monté les pneus neige dimanche. A voir...

Mon compagnon a aussi les PSS sur son Alpina B3... il n’aime pas non plus sur route, j’ai le même ressenti ? 

A toi de voir mais finalement peut-être que les Conti sont pas si mal que ça! ? j’ai pas essayé!

J’espere aussi venir au MFest! Faut que je me bouge! ?

 

On va échanger nos pneus......???

Tu dois avoir un sacré bout de route pour venir à Magny Cours depuis l'Alsace!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anastasia a dit :

Ma m135i était montée à l’achat avec des PSS, j’ai pas du tout aimé. Sur ma m3 j’avais mis les Bridgestone Potenza S001 dont j’étais très contente et je les avait aussi mis sur ma m135i par la suite quand les PSS étaient morts. Je vais me faire lyncher par tous les fana de Michelin ? mais j’ai détesté! Surprise de la tenue des Bridgestone après une session circuit avec aussi. 

Ma m2, pas de bol, est aussi montée en PSS, j’ai pas pu beaucoup rouler avec car j’ai monté les pneus neige dimanche. A voir...

Mon compagnon a aussi les PSS sur son Alpina B3... il n’aime pas non plus sur route, j’ai le même ressenti ? 

A toi de voir mais finalement peut-être que les Conti sont pas si mal que ça! ? j’ai pas essayé!

J’espere aussi venir au MFest! Faut que je me bouge! ?

 

Très étonnant est ton ressenti....

deux contraintes des pss : les monter en température et les mettre à la bonne pression ;) 

le pss (p4s) est parmi les meilleurs pneus de route

je roule aussi en pscup2 et en suis très satisfait 

le Trofeo R est très bien sur circuit mais il déteste l’eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, estorilblau a dit :

Très étonnant est ton ressenti....

deux contraintes des pss : les monter en température et les mettre à la bonne pression ;) 

le pss (p4s) est parmi les meilleurs pneus de route

je roule aussi en pscup2 et en suis très satisfait 

le Trofeo R est très bien sur circuit mais il déteste l’eau !

Ils donnent quoi les cup2 sous la pluie?

je pense les monter également! Ils doivent bien coller sur circuit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jeangaille a dit :

Ils donnent quoi les cup2 sous la pluie?

je pense les monter également! Ils doivent bien coller sur circuit??

Pas de problème en cas de pluie fine mais leur capacité à évacuer l’eau est plus limitée qu'avec les p4s et le risque d’aquaplaning est plus élevé 

autre inconvénient : en dessous de 10*C il est difficile de les monter en température et ils n’offrent pas  l’efficacité attendue 

A la différence du pilotsportcup 1, le pilotsportcup 2 est beaucoup plus polyvalent et un certain nombre de constructeurs l’ont homologué en première monte : Ferrari, Mercedes etc... 

Modifié par estorilblau
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait exact,  j'ai rangé mes 763M et les Cup2 pour remettre les Conti pendant l'hiver et ça va très bien.

Aucun problème sous la pluie même très forte en Cup2 pour peu qu'il ne fasse pas trop froid.

Sur piste je trouve ça génial. 

Les GT3 sont livrés en Cup2 mais en 20" et 21"pour les RS.

Peut être un jour j'essaierai les TROFĖO R, mais vu les sculptures je pense qu'il ne faut pas rentrer sous des trombes d'eau.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant ma M2 est montée en 18” avec les pneus hivers Michelin vivement les beaux jours pour tester les Cup2 que j’ai sur les roues été ? 

J’ai 2 sorties circuits prévues au printemps cela va être top ?

Ensuite on verra si je ne monte pas des PS4s ou Conti 6 comme je roule pas mal avec ma M2 (daily et taf) et c’est peut être plus sûr sur route humide.

Les Cup2 était en 1ère monte sur la mienne comme il s’agissait d’une édition spéciale Suisse.

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Watershed80 a dit :

Pour l’instant ma M2 est montée en 18” avec les pneus hivers Michelin vivement les beaux jours pour tester les Cup2 que j’ai sur les roues été ? 

J’ai 2 sorties circuits prévues au printemps cela va être top ?

Ensuite on verra si je ne monte pas des PS4s ou Conti 6 comme je roule pas mal avec ma M2 (daily et taf) et c’est peut être plus sûr sur route humide.

Les Cup2 était en 1ère monte sur la mienne comme il s’agissait d’une édition spéciale Suisse.

 

 

 

 

Sur le config Michelin c'est direct le PS4s.

Tu vas au MFestival?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeangaille a dit :

Sur le config Michelin c'est direct le PS4s.

Tu vas au MFestival?

Oui je vais au MFest le 1er mai sur le club.

Il y avait une édition limitée (40ex) en Suisse avec les jantes 763M et Cup2 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...