Aller au contenu

M3 E46 Clubsport - The good boy


Louis350

Messages recommandés

Achat du jour : Hans hybrid Simpson

Peu y pense mais le Hans en cas de crash peut vraiment vous sauvez la vie... 

Certes c'est pas donné, mais la sécurité c'est comme les freins, faut pas regarder... ?

9E188E02-0DA5-470C-8490-9A52BB0E2C6C.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo! La SMG paraît vraiment rapide, ça donne envie!

Pourquoi c'est interdit? C'est quand même un peu con... :-/ 

Modifié par juco2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juco2 a dit :

Sympa la vidéo! La SMG paraît vraiment rapide, ça donne envie!

Pourquoi c'est interdit? C'est quand même un peu con... :-/ 

Merci! Oui moi j'en suis content de cette boite c'est pas si terrible que ce qu'on vois partout sur les forums.. juste un peu lente au rétrogradage..
Aucune idée... Tu sait les journées Tourist et la sécurité ça fait 3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎06‎/‎2017 à 13:32, La Miche31 a dit :

Sur la route oui, full pistarde ça doit bien le faire. Surtout avec arceaux qui rigidifie tout.

Le carro y joue beaucoup ( pour l'histoire qu'il se "bat" plus avec le volant ), c'est parfait dans les courbes mais quand c'est un peu droit si tu tiens le volant à une main tu finis dans le talus à la moindre imperfection .. lol

Cela dépend de pas mal de chose et notamment de la rigidité de l'auto (arceau) et des suspensions. Avec une auto très dur et avec les pneus actuels, on arrive rapidement à prendre du roulis. Après avec des "gros" combinés filetés réglables, on arrive à compenser cela mais dans une certaine limite. L'ajout de barre anti roulis n'est pas une hérésie car de diamètres plus important et réglables (ex H&R - 3 crans à l'avant et 2 à l'arrière).

Après c'est une question de réglage, de compromis en fonction de la piste et bien évidement de la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à deux trois trucs de lu :rolleyes: :

- beaucoup de mvt de volant car comme l'a dit Louis, la géo est trop agressive (pour le Nurb) -4°50 Av / -3°40 Arr et j'ai complétement oublié de faire les pressions sur le week end donc je finissais le tour à + de 2.7bars dans les semi ... ca bougeait un peu  :roll:

- les ressorts ne sont pas trop durs, la caisse est même plutôt pas mal pour le Nurb, un petit 7'47 BTG ce weekend la avec mon vieux moteur de 200.000kms un peu poussif xD ! le combo combinés filetés Ohlins (retarés et ressorts spécifiques) + grosse barre anti roulis est nickel, peu de roulis mais assez souple en compression rapide pour avaler les chocs !

- pour le casque je l’amènerais désormais ................. ca fait mieux sur les photos :nickel4:

- le volant est un montage maison, les kits sont tellement hors de prix .... ( Louis je t'échange mon volant contre tes panneaux de porte :P )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le trackday de Dimanche..
Très peu de vidéos car dès mon 3eme tour mon visco-coupleur de radiateur a décidé que ça en étais trop pour lui 1f602.png?, du coup impossible de faire 1 tour complet sans que la T° d'eau ne monte.. 1f614.png?

Dommage car la voiture étais au top, un superbe plateau, et une super organisation!

Modifié par Louis350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert hier que le mien a aussi rendu l'âme..

Dommage que ca t'es arrivé en début de journée ?, il aurait pu attendre la fin ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Séb63 a dit :

J'ai découvert hier que le mien a aussi rendu l'âme..

Dommage que ca t'es arrivé en début de journée ?, il aurait pu attendre la fin ?

M'en parle pas.. j'étais dégoûté :( 
J'ai passer ma journée a juste prendre les virages fort et en warning dans les lignes droites pour pas chauffer.. génial :D:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Louis350 a dit :

Je vais surement me séparer de mes jantes FIKSE FM-10 en 9,5x18 ! MP pour ceux que ça intéresse ;) 

Tu veux passer sur quoi?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le visco est déjà commandé :D 
Mais l'été je n'ai pas le temps avec le boulot de rouler :( 

Vivement septembre avec de l'air frais et 4 jours au Nurb :) 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/20/2017 à 20:57, Louis350 a dit :
Retour sur le trackday de Dimanche..
Très peu de vidéos car dès mon 3eme tour mon visco-coupleur de radiateur a décidé que ça en étais trop pour lui 1f602.png?, du coup impossible de faire 1 tour complet sans que la T° d'eau ne monte.. 1f614.png?

Dommage car la voiture étais au top, un superbe plateau, et une super organisation!

Salut!

-> as tu déjà changè ton visco? J ai eu le même problème mais avec un visco neuf et j ai maintenant un radiateur neuf.... il va me falloir une journée chaude pour tester.... en espérant que ce soit ca!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @LeoPolo!
Il n'est pas encore monté non, j'espère que c'est ça, mais je vais aussi mettre un radiateur alu pour mieux refroidir vu mon utilisation.. Donc en principe je devrais être ok :D 

Modifié par Louis350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...