Aller au contenu

M3 E46 Clubsport - The good boy


Louis350

Messages recommandés

Tu as un retour d'utilisateurs de ces produits CSF ? Tu as des problèmes de température huile ?

Le kit comprend les durites ou pas, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2018 à 08:36, Gatouille a dit :

Tu as un retour d'utilisateurs de ces produits CSF ? Tu as des problèmes de température huile ?

Le kit comprend les durites ou pas, merci.

Oui que de bons retours surtout au US ! La voiture a tendance a chauffer oui forcement ! 
Et non les durites ne sont pas incluses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau le flocage du tableau de bord ? 

Y a un truc que je pige pas, l'extérieur c'était pas un covering? Si c'est le cas ça veut dire que tu as l'intérieur peint en gris mais l'extérieur wrappé? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Guyom a dit :

C'est beau le flocage du tableau de bord ? 

Y a un truc que je pige pas, l'extérieur c'était pas un covering? Si c'est le cas ça veut dire que tu as l'intérieur peint en gris mais l'extérieur wrappé? 

 

Oui c'est bien ça ! La caisse finiras par être peinte en grise mais pour le moment le covering est toujours tip-top !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ça c'est vraiment *LA* super modification châssis , je me demande toujours de combien de centimètres le centre de gravité de la voiture est abaissé avec  le remplacement du toit.

bref , c'est un Karbonius ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Bimerboy a dit :

ça c'est vraiment *LA* super modification châssis , je me demande toujours de combien de centimètres le centre de gravité de la voiture est abaissé avec  le remplacement du toit.

bref , c'est un Karbonius ?

C'est un Karbonius oui, et quitte a remettre un toit autant mettre un carbone ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Louis350 a dit :

C'est un Karbonius oui, et quitte a remettre un toit autant mettre un carbone ;) 

Comment ça ? Tu n'aimes pas rouler casque au vent ? Ha ha ha. 

Les produits Karbonius ont l'air d'être d'une qualité extraordinaire, mais j'ai rarement vu un site vendant des accessoires Premium aussi minimaliste. 

Juste 2 questions si tu me permets, tu as commandé directement sur leur site ou par un intermédiaire,et c'est arrivé super bien emballé je suppose. 

Merci d'avance et joyeux Noël 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bimerboy a dit :

Comment ça ? Tu n'aimes pas rouler casque au vent ? Ha ha ha. 

Les produits Karbonius ont l'air d'être d'une qualité extraordinaire, mais j'ai rarement vu un site vendant des accessoires Premium aussi minimaliste. 

Juste 2 questions si tu me permets, tu as commandé directement sur leur site ou par un intermédiaire,et c'est arrivé super bien emballé je suppose. 

Merci d'avance et joyeux Noël 

Je me permets de repondre car je suis passé également par là. Le toit karbonius est de très bonne qualité mais il n'est pas exempt de petits défauts contrairement à un oem qui est parfait. Le vernis est également un cran en dessous mais ça, on peut y remédier avec une ou 2 couches de vernis supplémentaires. Apres j'ai tendance à chercher la petite bête^^ Tu peux commander directement chez eux et le colis arrive bien emballé, pas de souci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, dams90 a dit :

Je me permets de repondre car je suis passé également par là. Le toit karbonius est de très bonne qualité mais il n'est pas exempt de petits défauts contrairement à un oem qui est parfait. Le vernis est également un cran en dessous mais ça, on peut y remédier avec une ou 2 couches de vernis supplémentaires. Apres j'ai tendance à chercher la petite bête^^ Tu peux commander directement chez eux et le colis arrive bien emballé, pas de souci.

Merci bien @dams90 ,on espère toujours le meilleur pour nos bebettes métalliques.

Bonnes fêtes de fin d'année et bon bout d'an  :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bestiale ! 

Dommage juste pour le PC CSL qui était top. 

Tu n'as pas enlevé les anti brouillard devant pour faire de l'aero pour les freins ? 

 

En tout cas éclate toi bien avec ton monstre !!! Le taff est impressionant et le résultat vraiment sympa ! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Merci à tous pour vos messages ! je suis très heureux aussi ! Un grand merci a Tub'auto qui a fais un travail exceptionnel, un vrai préparateur....

Pour répondre a la question du Pc origine, deux raisons : 

Pour pouvoir mettre cette lame et rajouter donc de l'aéroport c'était Pc rem obligatoire et je trouve la lame superbe !
Deuxièmement, sur les photos elles ne sont pas encore installés mais les écope de freins a la place des anti-brouillard serviront pour le refroidissement des freins ! 

 

Il y a 9 heures, nasty a dit :

t'as installer un système de clips pour le PC ? (les deux ronds noir)

Effectivement ce sont des Push-press, en 15 secondes le pare-choc est démonté-remonté ! Discret et efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Louis350 a dit :

Effectivement ce sont des Push-press, en 15 secondes le pare-choc est démonté-remonté ! Discret et efficace !

t'as 2-3 photos qui trainent du montage ou alors un détail du produit (un lien) STP ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...