Ceddarkangel Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bonjour, 1°) je viens vers vous car je perd de l'huile et il me semble que c,est par le vanos. Plusieurs questions: - est ce un problème de rouler comme ça ? - que faut il faire pour remplacer les joints ? que faut il remplacer exactement (nb joints, filtre...) ? - ne me sentant pas d'y faire, quel en serait le coût ? 2°) je sens des vapeurs d'essence sous la banquette, j'ai serré tous les colliers et les vapeurs se sont nettement réduites, dois je changer les durites (car il faut déposer le réservoir) ? si oui, quel taille prendre car de ce que j'ai pu voir y'en a 3 (1 part de la pompe à la jauge, 1 va au réservoir, 1 va au filtre) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Pour le va nos ça craint... faut éviter de rouler comme ça. . Ça ne doit pas être très grave: joint du carter du vanos, quelque chose de desserré, vis hs ( il y a eu un rappel BMW il y a des lustres... Pour l essence ça craint aussi. Bref, ne roule pas comme ça. Place aux artistes:.................?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Utopiaboy Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Hello, Tout dépend de l'endroit ou ça fuit. Est-ce seulement un suintement, ou bien une fuite importante, perceptible sur le niveau d'huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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