Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

compte-rendu M2


estorilblau

Messages recommandés

il y a 5 minutes, estorilblau a dit :

Je les ai achetées chez NORAUTO 21,50€ ;)

IMG_7648.JPG

IMG_7649.JPG

IMG_7653.JPG

IMG_7658.JPG

IMG_7659.JPG

IMG_7660.JPG

IMG_7661.JPG

IMG_7662.JPG

IMG_7663.JPG

IMG_7664.JPG

IMG_7666.JPG

IMG_7667.PNG

IMG_7679.JPG

Super j'irai les acheter semaine prochaine ! Apres j'ai regardé elles sont mal placées, je vais encore y laisser un doigt ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cédric064 a dit :

Super j'irai les acheter semaine prochaine ! Apres j'ai regardé elles sont mal placées, je vais encore y laisser un doigt ?

Oui, c'est original de devoir braquer les roues avant pour accéder à la trappe et changer l'ampoule de clignotant  :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, estorilblau a dit :

Oui, c'est original de devoir braquer les roues avant pour accéder à la trappe et changer l'ampoule de clignotant  :ph34r:

Ha il y a une trappe ? Ouffff tu m'as sauvé un doigt ?? , merci de l'info 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cédric064 a dit :

Ha il y a une trappe ? Ouffff tu m'as sauvé un doigt ?? , merci de l'info 

Exact. Sous l'aile y a une trappe. Fallait savoir !

par contre niveau tuning, vous abusez avec vos changement d'ampoules :P c'est pas vraiment flagrant le avant/apres. 

Bon c'est moins cher qu'une ligne akra, alors faites vous plaisir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico7 a dit :

Exact. Sous l'aile y a une trappe. Fallait savoir !

par contre niveau tuning, vous abusez avec vos changement d'ampoules :P c'est pas vraiment flagrant le avant/apres. 

Bon c'est moins cher qu'une ligne akra, alors faites vous plaisir 8)

Oui mais c'est LE détail qui tue ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 premiers kilomètres, le rodage continue....

la tenue de route est caractérisée par une direction réactive : 2,3 tours seulement de butée à butée comme sur les M3 et M4

les réglages du châssis sont un bon compromis mais caractérisés par un carrossage négatif peu prononcé favorisant le sous virage et la facilité de conduite au détriment de l'efficacité pure.

La position de conduite est vraiment un point fort de la M2

la suspension semble ferme en compression et un peu souple en détente 

des combinés ressorts-amortisseurs réglables avec platines réglables devrait transformer le comportement en utilisation intensive ou sur circuit 

la boite DKG offre une bonne réactivité en mode Sport 

c'est une boite 6+1

la 7 est une vitesse d'autoroute qui permet d'économiser du carburant 

La rigidité de la caisse est un point fort de la M2

elle est bien insonorisée, peut-être même trop puisque l'échappement de série quoique mélodieux est étouffé vitres fermées 

La M2 est réussie et offre un bon rapport qualité-prix même si le malus de 8460 à 10000€ est dissuasif 

la base est très bonne :

des suspensions, un échappement, des plaquettes racing, durite avia et RBF 600, un échangeur plus gros sont une évolution permettant d'optimiser une excellente propulsion dans un environnement de tractions et 4RM loin d'être aussi  sportives

Modifié par estorilblau
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant ce que tu dis sur l'échappement, t'as essayé le mode sport ? Tu verras, il est déjà plus présent.  Après c'est pas au bout de 1000 bornes qu'il est totalement libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gégé a dit :

Étonnant ce que tu dis sur l'échappement, t'as essayé le mode sport ? Tu verras, il est déjà plus présent.  Après c'est pas au bout de 1000 bornes qu'il est totalement libéré.

je suis d'accord : l'échappement n'est pas encore libéré car même en mode sport, c'est discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord le son de l'échappement d'origine est trop feutré ...

Le fait de de mettre un decatalyseur ( downpipe ) résout globalement le problème , mais on s'y habitue et personnellement j'en veux encore .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decata en plus du Mperf j'ose mme pas imaginé sur l'autoroute

Je suis déjà a deux doigts d'enlever ma ligne... je viens de trouver une astuce en ouvrant le toit ouvrant c'est presque supportable :D

En plus je ne suis qu'à 1500 et ca se libère de semaine en semaine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme ligne ? J'ai pas pris decata pour limiter le bruit avec le mperf et je pense aussi que decata + mperf serait insupportable ! La c'est top et ca reste utilisable même sur autoroute avec valves fermées , même si c'est un peu bruyant entre 2800-3500 tr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MPerf, en ville c'est vraiment top mais sur autoroute stabilisé à 160 c'est fatiguant.

Genre ce weekend je pouvais parlé cul avec mon voisin sans que les filles derriere entendent... bon ok parfois ca peut servir :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Cédric064 a dit :

Le combo parfait est catasport + Mperf les gars !!! Y'a juste ce qu'il faut , ni trop ni pas assez , encore que ca hurle fort dans un tunnel , on dirait une moto ??

C'est énorme valves ouvertes en mode sport sur chtites routes mais ça donne quoi valves fermées en mode confort à 130-160 en vitesse stabilisé sur autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 c'est trop faut s'arrêter discuter avec les photographes

140 pas assez vu qu'en plus maintenant je dois m'arrêter à la pompe deux fois j'imagine... ca me décale d'une heure et je loupe l'apéro quand je vais a Biarritz, juste impossible... :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...