Aller au contenu

Présentation de ma M4 F83


Frederoc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois maintenant je lis et dévore ce forum de passionnés: merci à vous de m'avoir communiqué cette passion.

J'ai sauté le pas en Octobre dernier en commandant cette fabuleuse voiture et ce, après avoir longtemps hésité avec la C63S AMG

Comme cela est de coutume, après m'être présenté, je tenais également à vous présenter ma "belle".

Avoir voici ma nouvelle acquisition qui m'a été livré en milieu de semaine dernière 

M4 F83 - Pack compétition // Couleur : Champagner QUARTZ // Intérieur : CUIR COHIBABRAUN

Liste de options (pour ainsi dire toutes, sauf Radio DAB et Park ASSIST je crois):

- Boite DRIVELOGIC

- Camera de recul

- planche de bord cuir Merino

- Pack Open Drive

- Insert carbone

- Avertisseur angles morts

- Pack safety 

- Protection des occupants

- surround view

- Harman Kardon

- Préparation APPLE CARPLAY

- Indicateur de limitation de vitesse

 

J'ai fait installer le diffuseur arrière carbone que je trouve magnifique .

 

Pour ce qui est du roulage, je suis en "mode rodage" à 1600 Km à ce jour (si tout va bien, fin du rodage ce WE).

Je rajouterai des photos "décapotée" ce week-end car le temps n'a pas été très clément ces derniers jours.

 

IMG_0468-1.jpg

IMG_0467.jpg

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je quitte ce forum loooool !! Il m'a tué <3

Elle est parfaite, félicitations !! Juste dommage de ne pas avoir laissé les jantes du Pack comp !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mitch02 a dit :

C'est bon je quitte ce forum loooool !! Il m'a tué <3

Elle est parfaite, félicitations !! Juste dommage de ne pas avoir laissé les jantes du Pack comp !!

Merci Mitch !

Pour les jantes COMP, c'est effectivement une affaire de gout : Perso je ne suis pas fan et je souhaitais une touche de noir 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle bête :)

Dommage lors de ta commande les jantes du pack competition n'était pas disponible en noir, maintenant elle le sont.

Avec le diffuseur en carbone si l'accès confort du coffre avec le pied ne fonctionne pas c'est normal :!:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat ?? Très belle colorie et en cabriolet vous êtes pas beaucoup sur ce forum donc c cool tu pourra nous dire ton ressenti ( cheveux aux vents lol ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tassin.eloy a dit :

Superbe 8)

petit bémol... Je ne voudrais pas être à la place du carossier qui repeindra un élément de carrosserie :ph34r:

J'espère ne pas avoir à rencontrer le carrossier de sitôt :-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 50 minutes, laurent06 a dit :

la couleur est magnifique j adore les reflets au soleil :nickel8: la teinte c est une option ?

Seul le blanc n'est pas une option.

cependant 4 couleurs sont plus chères que les autres (2100€ au lieu de 1000 environ ...) :

- champagne 

- rochtopaz (brun)

- azurit (bleu nuit)

- tanzanit (bleu foncé)

le san marino ne serait disponible que sur la CS (source bmw France) 

Modifié par Farmboy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...