Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Après une période sans "M" mais ayant déjà possédé  le M3 E46 et le M135i, je suis à la recherche d'un M5 E39.

Phase 1 ou phase 2, budget max de 20 000 € ( mais dans ce cas, le véhicule devra être irréprochable concernant l'état et le suivi).

Toit ouvrant obligatoire - pas de double vitrage - pas d'intérieur cuir noir uni ( ça fait triste à mon gout). Si l’échappement est déjà modifié, c'est un plus.

pour la couleur, j'ai une nette préférence pour le vert Oxford, bleu , rouge ou blanche.

je ne suis pas pressé, je vais prendre mon temps car c'est un véhicule que je vais garder, ce sera un véhicule plaisir et pour moi remonter en Picardie pour le boulot tous les Trimestres. 

Si je ne trouve pas de M5 E39, J'attendrai un peu le temps d'avoir le budget pour un M3 E90.

Vous l'aurez compris, la prochaine sera en V8 ( la marque concurrente me tente aussi avec le RS4 B7 mais j'ai ma préférence pour BMW) 

Bonne journée,

Modifié par nicolai80
  • J'aime 2

Je ne suis pas pressé, je viens juste de vendre ma maison en Picardie , d'où l'absence de "M" durant de long mois, du coup, je peux encore attendre quelques mois.

Invité
Le Saturday, April 08, 2017 à 13:54, LeoPolo a dit :

Bonne recherche! :nickel: 

..... les E39 se font rares....

Et chères. .. mais elles étaient sous cotées. .

Super choix, après deux M3 E46 J'ai pris une M135i mais bientôt je me dirige comme toi sois un M3 E90 ou un rs4 B7.

pour le M5 E39 c'est une super caisse mais le fait de ces années j'ai peur de tomber que sur des frais entretien plus régulier ou autre(électronique qui merde....).

Bonne recherche.

Modifié par alexcupra63
  • J'aime 1

Le 31/05/2017 à 14:02, krs1 a dit :

As tu trouvé ton bonheur?

Bonjour,

non, pas encore, pour le moment aucun M5 en vente ne m'a vraiment donné envie d'aller plus loin que des échanges mails ou tel.

N'étant vraiment pas pressé, le coup de cœur fera l'achat.

• J'aime 1

La couleur en premier lieu, je veux bleu ou Green , toit ouvrant obligatoire. Je ne recherche pas un collector, mais pas non plus une auto de 190 000 kilomètres pour un prix d'achat à 20 000 € ( dans ce cas, et je pense que ça va se terminer comme cela, en septembre 2017, le budget sera plus conséquent, et les M3 E9x ou Audi RS4 seront en ligne de mire... ).

En ce moment, les vendeurs de M5 E39 profitent de la forte demande pour hausser les prix, libre à eux et temps mieux si ils arrivent à vendre à ses tarifs...

Soit disant les prix "montent".... Mais les voitures ne se vendent pas ! 

Modifié par dump
  • J'aime 5

Le Saturday, June 03, 2017 à 11:42, nicolai80 a dit :

La couleur en premier lieu, je veux bleu ou Green , toit ouvrant obligatoire. Je ne recherche pas un collector, mais pas non plus une auto de 190 000 kilomètres pour un prix d'achat à 20 000 € ( dans ce cas, et je pense que ça va se terminer comme cela, en septembre 2017, le budget sera plus conséquent, et les M3 E9x ou Audi RS4 seront en ligne de mire... ).

En ce moment, les vendeurs de M5 E39 profitent de la forte demande pour hausser les prix, libre à eux et temps mieux si ils arrivent à vendre à ses tarifs...

Tu serais preneur pour une E30 sport evo ayant 190000km pour 20000€?

Modifié par Motorsport57

Il y a 5 heures, Motorsport57 a dit :

Tu serais preneur pour une E30 sport evo ayant 190000km pour 20000€?

Bonjour, désolé , non, pas intéressé, la prochaine sera en V8.

A la limite, je pourrais reprendre un M3 E46 si je craque sur une annonce, mais l'ayant déjà eu, je privilégie le V8.

Le 03/06/2017 à 23:48, dump a dit :

Soit disant les prix "montent".... Mais les voitures ne se vendent pas ! 

Je confirme pour en avoir vu une dizaine avant l'achat de la mienne, j'ai été en voir 3,4 dont l'annonce avait plus d'un mois, j'étais le premier appel... et après vu les avoir vu, c'était discussion argumenté a moins 3000/4000€... ou même pas de proposition. Et les vendeurs étaient surpris. En venant avec la m3 en général, ça ne faisait pas un pli, les gars comprenaient que j'étais pas un touriste pour faire un tour. Finalement pour nombre d'entre elles, elle se sont vendues pour beaucoup moins que le prix ou pas du tout. 

Des caisses de 200mkm avec des entretiens discutables, état mécanique incertain, carrosserie/intérieure bien fatigué à 15/17000€... les vendeurs oublient les 85€ du plein, l'assurance et la moindre réparation à 2000€ :D

Quand aux professionnels qui vendent des phase 1 de 150mkm avec une vidange à 19000€ mouaha, "le prix ferme, je suis un expert bmw" "ah ok, les vanos ont été remplacés ?" " Les quoi ??" Au revoir monsieur 

Bon courage aux acheteurs il faut être patient, il y a des beaux modèles qui sortent. Il vaut mieux attendre octobre, les prix baissent ;-) les M5 ne monteront pas comme les M3 car ce sont des véhicules de niche et qui nécessite un très gros portefeuille pour l'entretien et à l'utilisation.

• J'aime 5

Il y a 1 heure, Doudos a dit :

Je confirme pour en avoir vu une dizaine avant l'achat de la mienne, j'ai été en voir 3,4 dont l'annonce avait plus d'un mois, j'étais le premier appel... et après vu les avoir vu, c'était discussion argumenté a moins 3000/4000€... ou même pas de proposition. Et les vendeurs étaient surpris. En venant avec la m3 en général, ça ne faisait pas un pli, les gars comprenaient que j'étais pas un touriste pour faire un tour. Finalement pour nombre d'entre elles, elle se sont vendues pour beaucoup moins que le prix ou pas du tout. 

Des caisses de 200mkm avec des entretiens discutables, état mécanique incertain, carrosserie/intérieure bien fatigué à 15/17000€... les vendeurs oublient les 85€ du plein, l'assurance et la moindre réparation à 2000€ :D

Quand aux professionnels qui vendent des phase 1 de 150mkm avec une vidange à 19000€ mouaha, "le prix ferme, je suis un expert bmw" "ah ok, les vanos ont été remplacés ?" " Les quoi ??" Au revoir monsieur 

Bon courage aux acheteurs il faut être patient, il y a des beaux modèles qui sortent. Il vaut mieux attendre octobre, les prix baissent ;-) les M5 ne monteront pas comme les M3 car ce sont des véhicules de niche et qui nécessite un très gros portefeuille pour l'entretien et à l'utilisation.

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec toi. Et les M5 E39 qui sont à leur juste prix se vendent assez vite. En  début d'année 2017, il y avait 2 green oxford en vente , je n'avais pas le budget à ce moment là, sinon, une des 2 serait déjà dans le garage. elles étaient à mon sens au juste prix , elles sont restées 1 mois maxi en annonce.

Pour info tu peux nous donner leurs prix, années et kilometrages ? ;) 

Il y a 1 heure, dump a dit :

Pour info tu peux nous donner leurs prix, années et kilometrages ? ;) 

De mémoire, c'était toutes les 2 des phase 1 , 1999 ou 2000 , une était entièrement d'origine, vendue par un petit garage au alentour des 15500 € pour un kilométrage d'environ 150 000 kilomètres. la deuxième avait 165 000 kilomètres , avec des accessoires performance ( freins + amortisseur + gestion alpha N ) pour un prix annoncé pour 16 500 €  ( les puristes n'apprécieront pas une auto modifiée, perso, si c'est des accessoires sérieux, je ne suis pas contre, bien au contraire)

Honnêtement, je n'ai pas creusé les annonces plus que cela,  étant donné que je n'avais pas l'argent de disponible à ce moment , mais aujourd'hui, elles ne sont plus en annonce donc je suppose qu'elles ont trouvé acquéreur...

De juin l'année dernière à février cette année, de mémoire :

Phase 2, 2eme main 210000km bleu lemans, excellent état (les photos sont sur le poste vente), historique complet, embrayage neuf, joint de culasse HS 9000€. Une affaire pour un mécanicien 

Est de Paris, phase 1 1998 180000km, quelques factures, carrosserie et intérieur ebenne mort, radiateur hs, et voyant moteur 10000€ non négociable (pas d'offre). 

Rouen, phase 1 blanche repeinte (grise bleu à l'origine) moteur refait 50000km, caisse 180000, 2/3 factures d'entretiens chez Renault, une ligne ultra bruyante, rabaissée avec des jantes de m6, elle tirait à droite, intérieur correct 14500€ négocier à 13000€ finalement pas acheté car pas de factures du moteur etc, comme promis.

Bleu lemans phase 1, nantes, 160000km, vanos soit disant refait en phase 2 alors qu'ils ont la plaque de phase 1 et pas d'accumulateur phase 2 15500€, pas de factures, pas d'offre

Bleu le Mans, nord de la rp, phase 1, 2000, 140000km, pas de factures et de carnet, entretien par un ami, état fatigué,  consommation d'huile 2l/3000km 15000€, pas de nego possible, pas d'offre. Prix vendu 12000€

Bleu le Mans, 1999 phase 1, 1ere main, 140000km 19900€ Versailles, bon etat, carnet, pas de factures de grosse réparation, non  négociable, pas d'offre vu la compétence de l'expert vendeur. Trop chère pour ce que c'était. 

Noire, 1999, 240000km phase 1 entretenue, carnet et factures, bon état 15000, puis 14000€ puis 13000€. Pas d'offre.

Faut que regarde les photos des autres, il y a peut être des erreurs dans les chiffres. Globalement la M5, il y a 3 ans, plus de 170000km c'était 10000€, aujourd'hui en phase un c'est 12000€/13000€. Une phase 2 étant plus rare et recherché, je dirais 14/15000€.

Au-delà, ça doit être un kilomètrage, entretien ou finition spécifique...

Modifié par Doudos
  • J'aime 1

Il y a 17 heures, nicolai80 a dit :

De mémoire, c'était toutes les 2 des phase 1 , 1999 ou 2000 , une était entièrement d'origine, vendue par un petit garage au alentour des 15500 € pour un kilométrage d'environ 150 000 kilomètres. la deuxième avait 165 000 kilomètres , avec des accessoires performance ( freins + amortisseur + gestion alpha N ) pour un prix annoncé pour 16 500 €  ( les puristes n'apprécieront pas une auto modifiée, perso, si c'est des accessoires sérieux, je ne suis pas contre, bien au contraire)

Honnêtement, je n'ai pas creusé les annonces plus que cela,  étant donné que je n'avais pas l'argent de disponible à ce moment , mais aujourd'hui, elles ne sont plus en annonce donc je suppose qu'elles ont trouvé acquéreur...

Pour la seconde, je pense savoir laquelle c'était et je peux te dire qu'elle a été vendu très en dessous des 16500 euros.

Et pourtant, elle avait l'air plutôt pas mal sur le papier. Après en réel, c'était peut être différent. les photos sont trompeuses. 

Je me souviens de cette verte avec les accessoires performance a 16500€ je l'avais vue quand je cherchais la mienne