Le_Général Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 (modifié) Bonjour a tous, Je voudrais monter mon circuit d'essence en durite avia, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avais déjà fait ? Je pensais procédé comme cela: - Durite avia serie 400 tout le long - Colliers serflex pour la pompe a essence: - Pour le filtre (voir pour utiliser celui d'origine + colliers suivant les connecteurs du filtre) : - Pour la rampe d'injection, faire souder des raccord du type: Reste la question du régulateur de pression d'essence... Modifié le 9 avril 2017 par Le_Général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 question bête mais qu'elle est l'intérêt ? le circuit rigide ne te convient pas ? Les serflex, tu oublies pour faire l'étanchéité sur de la durite avia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le_Général Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 à l’instant, nasty a dit : question bête mais qu'elle est l'intérêt ? le circuit rigide ne te convient pas ? Les serflex, tu oublies pour faire l'étanchéité sur de la durite avia Je me rends compte que la plupart des durites du moteur sont a changer, elles sont cuite par le temps, et j'aimerais securisé le circuit d'essence, tout du moins les parties flexible dans le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 et pourquoi pas remettre de l'origine en neuf ... ça tiendra bien 20 ans comme les précédentes ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le_Général Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 (modifié) ya moyen de changer que les parties flexibles ou faut tout changer ? Le prix doit piquer ... Edit: Je viens de regarder, la durite d'entree + retour (14 + 6) y'en a pour pres de 300e... Modifié le 9 avril 2017 par Le_Général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 les durites rigide sont en inox .... donc je ne vois pas l'interet de les remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le_Général Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 aux temps pour moi je pensais toute cette partie en flexible! Du coup juste le n°4 + 5 a changer a la limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grinder Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 La du rite avia, tu ne vois pas si la durine caoutchouc à l'intérieur est pourri ou pas. C'est gros problème! Je préfère une durite "à nue"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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