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Passage circuit essence en durite avia


Le_Général

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Bonjour a tous,

Je voudrais monter mon circuit d'essence en durite avia, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avais déjà fait ?

Je pensais procédé comme cela:

- Durite avia serie 400 tout le long

- Colliers serflex pour la pompe a essence:  

colliers.jpg

- Pour le filtre (voir pour utiliser celui d'origine + colliers suivant les connecteurs du filtre) :

filtre.jpg

- Pour la rampe d'injection, faire souder des raccord du type: 

raccord.jpg

 

Reste la question du régulateur de pression d'essence...

Modifié par Le_Général
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question bête mais qu'elle est l'intérêt ? le circuit rigide ne te convient pas ?

Les serflex, tu oublies pour faire l'étanchéité sur de la durite avia

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à l’instant, nasty a dit :

question bête mais qu'elle est l'intérêt ? le circuit rigide ne te convient pas ?

Les serflex, tu oublies pour faire l'étanchéité sur de la durite avia

Je me rends compte que la plupart des durites du moteur sont a changer, elles sont cuite par le temps, et j'aimerais securisé le circuit d'essence, tout du moins les parties flexible dans le moteur

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ya moyen de changer que les parties flexibles ou faut tout changer ? Le prix doit piquer ...

Edit: Je viens de regarder, la durite d'entree + retour (14 + 6) y'en a pour pres de 300e...

fuel.jpg

Modifié par Le_Général
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La du rite avia, tu ne vois pas si la durine caoutchouc à l'intérieur est pourri ou pas. C'est gros problème!  Je préfère une durite "à nue"!

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