Aller au contenu

02/09/2017 - M Fest cote-d'azur BMW Cannes (06)


Elitt13

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kev750oi a dit :

Salut a tous! 

 

Du coup quel est le road book apres restaurant?

bah le tiens :P 

je remettrai une version papier samedi Matin ;) on divulgue pas avant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes contributions photo pour cette belle journée.

Beaucoup avaient de très beaux appareils alors je vais les laisser en mettre bien d'avantage.

Cela a été un plaisir de discuter avec certains d'entre vous. J'ai regretté de ne pas avoir pu échanger d’avantage avec les propriétaires des belles E46 présentes.

Merci à l’organisation et ainsi qu'à l'équipe de BMW Bayern pour leur disponibilité et leur présence ce jour. J'ai apprécié. Cela aura au moins eu le mérite de me démontrer qu'il existe une concession BMW sérieuse vers Nice. Ce  sur quoi j'avais tiré un trais depuis de nombreuses années.

Les essais étaient par ailleurs très constructif, je vais peut-être signer une I3 pour un daily :ph34r:

Olivier (E46 CSL)

232370IMG20170902091548.jpg

444515IMG20170902091555.jpg

952035IMG20170902101831.jpg

592996IMG20170902111616.jpg

342112IMG20170902125851.jpg

174251IMG20170902152658.jpg

652883IMG20170902152708.jpg

Modifié par Olive06
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a passé une super journée, accueil de la concession au top, beaux modèles à l'essaie, merci à Eric pour l'organisation et à Kevin pour le road book, les routes Étaient superbes ! 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
Il y a 1 heure, Olive06 a dit :

Voici mes contributions photo pour cette belle journée.

Beaucoup avaient de très beaux appareils alors je vais les laisser en mettre bien d'avantage.

Cela a été un plaisir de discuter avec certains d'entre vous. J'ai regretté de ne pas avoir pu échanger d’avantage avec les propriétaires des belles E46 présentes.

Merci à l’organisation et ainsi qu'à l'équipe de BMW Bayern pour leur disponibilité et leur présence ce jour. J'ai apprécié. Cela aura au moins eu le mérite de me démontrer qu'il existe une concession BMW sérieuse vers Nice. Ce  sur quoi j'avais tiré un trais depuis de nombreuses années.

Les essais étaient par ailleurs très constructif, je vais peut-être signer une I3 pour un daily :ph34r:

Olivier (E46 CSL)

Salut, c'est aussi pour ca que nous organisons des journées en concessions.

Ça permet de "briser" la glace et de se rendre compte qu'il y en a encore des sérieuses.

Peux-tu me faire passer tes photos par mail STP pour le Facebook du Club ? (contact@m-club.fr)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 6 minutes, Olive06 a dit :

Aucun problème. Je te fais suivre mes photos immédiatement via un "drive" pour garder les tailles originales.

Merci, bien reçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite contribution photos également.

J'ai passé un super bon moment. De belles autos à l'essai, de belles rencontres, des belles routes, on s'est perdu aussi. On a bien rigolé. J'ai fini mes pneus avant.

Merci à @NightAngel qui a accepté de me prendre en copilote à la place de sa belle passagère après m'avoir servi de lièvre sur le parcours. Je n'ai plus qu'à changer me pneus avants!

IMG_3662.JPG

IMG_3663.JPG

IMG_3664.JPG

IMG_3666.JPG

IMG_3667.JPG

IMG_3668.JPG

IMG_3669.JPG

IMG_3670.JPG

IMG_3672.JPG

IMG_3674.JPG

IMG_3676.JPG

IMG_3677.JPG

IMG_3679.JPG

IMG_3681.JPG

IMG_3684.JPG

IMG_3685.JPG

IMG_3688.JPG

IMG_3692.JPG

IMG_3693.JPG

IMG_3695.JPG

IMG_3697.JPG

IMG_3699.JPG

IMG_3703.JPG

IMG_3708.JPG

IMG_3710.JPG

IMG_3714.JPG

IMG_3716.JPG

IMG_3717.JPG

IMG_3719.JPG

IMG_3686.JPG

  • J'aime 7
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée au top, super organisation, merci Eric pour tout le boulot accompli, on s'est pas perdu malgré toutes les bornes parcourues !

Super content d'avoir revu les racailles varoises :mrgreen:  (même s'ils sont pas tous originaires du Var, ils se reconnaîtront),  d'avoir enfin vu en vrai la M2 de @964RS même si je trouve que tu la confies beaucoup à Madame :) et d'avoir fait la rencontre de quelques nissartes que je ne connaissais pas, @Olive06  ta CSL est vraiment superbe, continue à en prendre soin :nickel8:

Pour les essais, ce sera sans doute mieux la prochaine fois avec le déménagement programmé de la concession, leurs actuels locaux étant en zone urbaine, pas facile de trouver des routes sympas pour lâcher les chevaux.

Pour les restos, le midi c'était tout juste moyen mais le soir c'était top, pétage de bide !

Et pour les routes, elles étaient excellentes, peu de circulation et en bon état, pas trop eu le temps de voir le paysage mais en même temps c'est bon signe, merci à Paul d'avoir jouer un peu les lièvres vers la fin parce que sinon j'allais m'endormir, bref la M2 était assez à l'aise, je l'ai pas du tout habituée à ce genre de routes mais elle m'a impressionné. 

Donc un super rasso, vivement les Pyrénées, en espérant que les gars du cru soient plus vaillants sur la route :D

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on ne s'est pas beaucoup vu sur la route ;). J'ai chopé la roue de Paul et on a bien rigolé, même si sa M4 est pour l'instant aussi balle de ping pong qu'une M2. Comme ça ça permis de suivre.

Mais quand ma pote (ce n'est pas Madame) et Isabelle ont commencé à parler chiffons, on a préféré les laisser entre elles !

Même Eric a du plier puisque ce sont elles qui ont fixé le dernier point de rassemblement :-P au milieu des VW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé tu m'avais dit que c'était pas ta femme...

Normal qu'on se soit pas trop vu sur la route, j'ouvrais la route de l'autre groupe mais y avait 2-3 sumos (genre 1M  :mrgreen: ) qui m'obligeaient à pas mal attendre...et tu as raison, je pense qui vaut mieux affronter Paul maintenant que la  M4 est en pleine prépa !

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle journée,super bien organiser par le club(Éric) et Bayern.Moi c'était une première sortie (touristique) avec le club et je suis ravi.Restaurant à midi moyen l'endroit magnifique,les routes je l'ai connais on roulais bien mais obliger de ralentir (Mme ne se sentait pas bien) .Je suis prêt pour une prochaine sortie avec les personnes aussi sympathiques.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gégé a dit :

Ah oui désolé tu m'avais dit que c'était pas ta femme...

Normal qu'on se soit pas trop vu sur la route, j'ouvrais la route de l'autre groupe mais y avait 2-3 sumos (genre 1M  :mrgreen: ) qui m'obligeaient à pas mal attendre...et tu as raison, je pense qui vaut mieux affronter Paul maintenant que la  M4 est en pleine prépa !

Pour les 1M j'avais mon copilote qui n'était pas bien (prochaine fois je viens avec mon fils que tu connais comme copilote)si non tu ne veux pas me vendre ton polo ?ou tu préfère le garder (dessin au dos rappelle des belle chose)?Super journée est j'étais ravis de te revoir est peut-être en se verra au Castellet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gégé a dit :

vivement les Pyrénées, en espérant que les gars du cru soient plus vaillants sur la route

Pour cela ... il va falloir que tu passes par de l'autre coté.... les gars du cru... ne vont pas partir depuis Perpignan...

 

ON T'ATTEND   GéGé  !!!!    :P    :palmier:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jera71 a dit :

Pour les 1M j'avais mon copilote qui n'était pas bien (prochaine fois je viens avec mon fils que tu connais comme copilote)si non tu ne veux pas me vendre ton polo ?ou tu préfère le garder (dessin au dos rappelle des belle chose)?Super journée est j'étais ravis de te revoir est peut-être en se verra au Castellet.

Ces sacs de sable malades, c'est ingérable, autant les laisser à la maison :perenoel:

Pour le polo, pas de problème, sauf que BMW le vendait 89€ à l'époque et maintenant qu'il est collector je te raconte pas la valeur...va falloir que tu te sépares de ta valencia pour pouvoir te l'offrir...dans ce cas, je veux bien t'aider à te trouver un acquérir mais à prix d'ami on est d'accord hein !! 

En attendant, on se voit au Paul Ricard si tu viens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...