Aller au contenu

Feux arrière M4 LCI retrofit


RL_M4

Messages recommandés

Salut à tous,

A part Seb///M4 est-ce que quelqu'un à fait le retrofit des feux arrières sur sa M4 ?

Jetez un oeil sur le forum US, les montages ont commencés: http://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1358189&page=3

Une petite vidéo de Schmiedmann, ça change clairement le look:

 

Modifié par RL_M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retrofit des feux arrière, c'est toujours environ un millier d'euros, parfois 800€ avec les bonnes réductions mais ça tourne souvent dans ces eaux là, avec de la pièce d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Florian77330 a dit :

FB_IMG_1491995371007.thumb.jpg.db4d092f9925b71640fd5859588885af.jpg

Europe BMW shop à fait la modification sur leur M4 piste.

Vous pouvez voir avec eux pour un tarif groupé 

C un convering sur la carrosserie? Ou c le Frozen silver en peinture individuelle que ma concession me soutient que ce n'est plus possible de choisir une peinture individuelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Farmboy33 a dit :

C un convering sur la carrosserie? Ou c le Frozen silver en peinture individuelle que ma concession me soutient que ce n'est plus possible de choisir une peinture individuelle ....

Elle a été repeinte mais par les Boyzs d'EBS ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Twist a dit :

Elle a été repeinte mais par les Boyzs d'EBS ;) 

Très bon choix. J'ai demandé une config similaire en individuel mais pas possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RL_M4 a dit :

Salut à tous,

A part Seb///M4 est-ce que quelqu'un à fait le retrofit des feux arrières sur sa M4 ?

 

 

Je pensais aller faire les miens chez Bavarian un samedi (ils sont ouverts le samedi), je leur ai posé la question, le montage prends à peu près une heure. Après, il y a la route pour y aller.

@fredo M3 était intéressé, il y toi @RL_M4, qui d'autres? 

 

Il y a 6 heures, eristoff a dit :

Partant pour une commande groupée, je peux éventuellement regardé avec Bavarian si c'est possible ??

Je suis partant, avec le montage chez eux pour moi.

C'est sympa de te proposer pour voir ça avec Bavarian :nickel8:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, jnsn78 a dit :

Je pensais aller faire les miens chez Bavarian un samedi (ils sont ouverts le samedi), je leur ai posé la question, le montage prends à peu près une heure. Après, il y a la route pour y aller.

@fredo M3 était intéressé, il y toi @RL_M4, qui d'autres? 

 

Je suis partant, avec le montage chez eux pour moi.

C'est sympa de te proposer pour voir ça avec Bavarian :nickel8:

 

C'est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jnsn78 a dit :

Nivelles en Belgique 

du coup, tu fais comment à la maison?   "chérie : je pars faire une petite modification sur la M4, je reviens.... demain! ":ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

du coup, tu fais comment à la maison?   "chérie : je pars faire une petite modification sur la M4, je reviens.... demain! ":ptdr: 

LOL  En fait, c'est pas tout à fait ça...Moi je lui dis "à tout à l'heure", par contre toi tellement tu te traines, tu peux dire "à demain"...:brice2::ptdr:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Farmboy33 a dit :

Très bon choix. J'ai demandé une config similaire en individuel mais pas possible. 

LOL ... ton concessionnaire est un Clown ...

si tu paies tu peux même avoir une M4 couleur Rose Barbie :)

c'est le programme Individual, il doit soumettre ta demande précise, BMW leur envoie le devis, et si t'es d'accord -> tu paies :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ais contacté (Bavarian), on peut se faire livrer les instructions de codage/montage si besoin. J'habite en Suisse et je pense faire comme ça. J'attend leur offre, apparement il n'y a pas besoin de pièces d'adaptation supplémentaires. Juste les 4 pièces de feux et les câbles.

Schmiedmann ne propose rien pour l'instant malgré la vidéo.

BMW proposera peut-être un poste équipement comme ils l'ont fait pour la F30-31:

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=3B91-EUR-07-2013-F30-BMW-335iX&diagId=03_0755

et encore ça concerne que les modèle à partir du 07.2013... et en plus sur le catalogue de la M3 F80 l'équipement retrofit n'existe pas... on peut se demander si ils sortirons un jour pour la M4

Modifié par RL_M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, doc_cupra a dit :

LOL ... ton concessionnaire est un Clown ...

si tu paies tu peux même avoir une M4 couleur Rose Barbie :)

c'est le programme Individual, il doit soumettre ta demande précise, BMW leur envoie le devis, et si t'es d'accord -> tu paies :nickel4:

Un clown ? oui ca se peut ! Mais j'ai vu le mail Bmw France qui précise que ma config est impossible ...bref lorsque ce sera d'actualité j'irai faire un tour dans une autre concession. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jnsn78 a dit :

 

Nivelles en Belgique 

Ok mais c ou la belgique ? ?? désolé sans moi je vois pas comment je peux faire passer ca à la maison ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 16 minutes, Farmboy33 a dit :

Ok mais c ou la belgique ? ?? désolé sans moi je vois pas comment je peux faire passer ca à la maison ! 

Bah tu dis que tu vas faire une virée entre potes, on va changer nos feux arrières en Belgique, rien de plus normal pour nous.. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...