Aller au contenu

ISTA


BM974

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'utilise actuellement ISTA 4.04.12 pour diagnostiquer mon véhicule.

J'aimerai calibrer mes vanos, ma rampe d'admission et lecture de mes données moteurs en temps réel mais je n'est rien de tout sa.

Je peux juste lire quelques valeurs de température et synchroniser EWS - DME.

Donc j'arrive a mes questions , qui utilise ISTA sur sa M3 ? et qui arrive a accéder a des fonctions plus complètes sur Ista ?

Cordialement,

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, BM974 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'utilise actuellement ISTA 4.04.12 pour diagnostiquer mon véhicule.

J'aimerai calibrer mes vanos, ma rampe d'admission et lecture de mes données moteurs en temps réel mais je n'est rien de tout sa.

Je peux juste lire quelques valeurs de température et synchroniser EWS - DME.

Donc j'arrive a mes questions , qui utilise ISTA sur sa M3 ? et qui arrive a accéder a des fonctions plus complètes sur Ista ?

Cordialement,

:)

Hello

 

Il te faut aller dans le menu des fonction spéciale mais pour ça le contact doit être ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, louisrousillon a dit :

Hello

 

Il te faut aller dans le menu des fonction spéciale mais pour ça le contact doit être ON

Merci pour ta réponse , tu aurait une capture d’écran des divers fonctions dont tu as accès stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BM974 a dit :

Merci pour ta réponse , tu aurait une capture d’écran des divers fonctions dont tu as accès stp ?

De mémoire j'avais expliqué la procédure dans ce forum...

Dès que je retrouve je poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BM974 a dit :

Merci beaucoup @louiserousillion et @thierry7789 pour la procédure , je regarde sa dés demain  :nickel10::nickel4:

Toujours un plaisir d'aider les passionnés ;-)

D’ailleurs j'ai même aider un technicien (ami) qui ne trouvait plus la fonction suite au passage d'une M5 E39 à l'atelier lol

Je ne sais pas pourquoi BMW explique mal ou les patrons forme pas assez leur équipes enfin ça dépend quelles concessions...

Petit HS @louiserousillion c'est pas moi ni ma femme moi c'est @louisrousillon mais c'est du détail MDR:perenoel:

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thierry7789 a dit :

ista il faut passer du temps dessus et pas oublier de recharger sa batterie et a chercher on y arrive

Yes c'est plus simple que Tools 32 ou INPA mais ça a progresser depuis la version 4 (ISTA+) perso j’adorais le DIS

Sinon il y a le mode simulation pour éviter de couler la batterie lol :nickel10:

Encore merci @thierry7789 ;-)

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, louisrousillon a dit :

Yes c'est plus simple que Tools 32 ou INPA mais ça a progresser depuis la version 4 (ISTA+) perso j’adorais le DIS

Sinon il y a le mode simulation pour éviter de couler la batterie lol :nickel10:

Encore merci @thierry7789 ;-)

Sur certain modèles le mode simulation limite les accès et ne permet pas de voir tout

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, thierry7789 a dit :

Sur certain modèles le mode simulation limite les accès et ne permet pas de voir tout

pas faux...j'avais fait le test sur la mienne est c’était merdique... sur le KTS c'est mieux la simu ;-)

T'est un fin connaisseur toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis :alcool:  j'ai testé sur deux versions de ISTA+  aujourd'hui , une version 3 et une version 4.

Sur la version 4 : Plan SAV /Plan de reprogrammation est dégrisé.

Mais sur les deux versions Plan de contrôle est grisé.

J'ai fait quelques captures d'écran sur la version 3 pour illustrer mon problème

Identification du Véhicule

mini_268204ista4.jpg

Test du Véhicule

mini_999935ista1.jpg

Plan SAV / Plan de contrôle grisé :ph34r:

mini_724884ista2.jpg

 

mini_872994ista3.jpg

Faudrait peut être que j'installe ISTA P car j'ai uniquement ISTA D sur mon ordinateur :?:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, louisrousillon a dit :

Yes c'est plus simple que Tools 32 ou INPA mais ça a progresser depuis la version 4 (ISTA+) perso j’adorais le DIS

Sinon il y a le mode simulation pour éviter de couler la batterie lol :nickel10:

Encore merci @thierry7789 ;-)

Oui le DIS était beaucoup plus complet pour les anciennes, j'avais une version française du tonnerre DIS V57 - V44 CIP , et super rapide.

La ISTA commence a me souler lol:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BM974 a dit :

Bonjour les amis :alcool:  j'ai testé sur deux versions de ISTA+  aujourd'hui , une version 3 et une version 4.

Sur la version 4 : Plan SAV /Plan de reprogrammation est dégrisé.

Mais sur les deux versions Plan de contrôle est grisé.

J'ai fait quelques captures d'écran sur la version 3 pour illustrer mon problème

Identification du Véhicule

mini_268204ista4.jpg

Test du Véhicule

mini_999935ista1.jpg

Plan SAV / Plan de contrôle grisé :ph34r:

mini_724884ista2.jpg

 

mini_872994ista3.jpg

Faudrait peut être que j'installe ISTA P car j'ai uniquement ISTA D sur mon ordinateur :?:

 

rien a voir tu dois avoir un K-DCAN et la ca marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une émulateur de tension pour le K+d can pas idéal sur ISTA...

Sinon le DIS est plus adapté aux E46...

J'avais trouvé un jour un défaut sur une E46 cabriolet 330ci erreur au xénon illisible sur ISTA....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...