Aller au contenu

"mon" m3


Beef

Messages recommandés

Est il possible de prévoir le suplice du pal pour tous les gays qui parlent de "mon" m3 ou "mon m4" ?

 

Une m3 bordel !!!!

 

ou alors un statut qui devient automatiquement Membre Gay puisque preferant le masculin au feminin même quand le feminin est l'evidence ? Et un fond de post rose systematique 

 

enfin ne condamnation à l'ecoute à vie de Village People  

 

  • J'aime 16
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, sedan78 a dit :

Plus un..  ça  m'irrite l oreille aussi et je classe inconsciemment le mec dans la catégorie keke de banlieue avec casquette de traviole. 

Exactement le même réflexe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "Ma M3" n'est pas agréable phonétiquement alors que ma BMW, ma voiture, ça passe bien mieux évidemment et dans tous les cas cela reste UN véhicule…

On dit volontiers mon Range, mon X5 et non pas ma X6 par contre on dit MA Porsche, ma Renault, mais on dit mon Scénic et non pas ma Scénic.

Bref

:topicon:

:ptdr:

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Twist a dit :

On dit volontiers mon Range, mon X5 et non pas ma X6 par contre on dit MA Porsche, ma Renault, mais on dit mon Scénic et non pas ma Scénic.

Bref

:topicon:

:ptdr:

 

  Pas d accord avec toi quand on en a un scenic on ne le dit pas :perenoel:

  • J'aime 9
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Twist a dit :

 "Ma M3" n'est pas agréable phonétiquement alors que ma BMW, ma voiture, ça passe bien mieux évidemment et dans tous les cas cela reste UN véhicule…

On dit volontiers mon Range, mon X5 et non pas ma X6 par contre on dit MA Porsche, ma Renault, mais on dit mon Scénic et non pas ma Scénic.

Bref

:topicon:

:ptdr:

 

Une m3, la m3... en langage Bmw aprés dans le monde moderne être gay n'est pas un pb. Faut l'assumer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma M3 , ma M5 , ma M6 ...

mon Z3  mon Z4 ... normal , c'est des voitures de garçons coiffeurs ... :perenoel: c'est un fait connu et reconnu ...

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça  résonne mal à mon oreille. .. on se croirait sous le reich du trou de balle Adolph. .. j ai pourtant étudié l allemand mais ça  passe pas!

Pire encore, les mecs en M5 qui parlent de 'panzer ' ....   je m'interroge ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi ,je trouve ridicule de dire mon M3/5/6.....

C'est une M3 ,une M5,une M6 :oui:

Le supplice du pal me semble approprié pour les blasphemateurs :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, deuce of spades a dit :

Pareil pour moi ,je trouve ridicule de dire mon M3/5/6.....

C'est une M3 ,une M5,une M6 :oui:

Le supplice du pal me semble approprié pour les blasphemateurs :mrgreen:

Le pire c'est les mecs qui disent "mon BMW" ou "mon Porsche"  :ptdr:

Blague à part, je m'en tape ça me fait rire ce topic, moi je ne l'appelle pas, c'est elle qui m'appelle ! :mrgreen:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va avec le type de voiture, un 4x4, une berline,, un monospace, une sportive donc une M3 ou un coupé, du coup un M3...? non c'est bizarre !:nanana:

Pour moi c'est LA ///M  ou le bolide de collection de prestige ! (ça c'est pour la E30) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...