Aller au contenu

"mon" m3


Beef

Messages recommandés

Je suis en train de me dire qu on devrait proposer à Paul d ajouter cette règle dans la charte du forum.... ce qui permettra d éjecter les éventuels récalcitrants sur ce simple motif! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Je suis en train de me dire qu on devrait proposer à Paul d ajouter cette règle dans la charte du forum.... ce qui permettra d éjecter les éventuels récalcitrants sur ce simple motif! :ptdr: 

Oui,  raison suffisante pour clôturer une inscription..ou en empêcher une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mon" "ma" etc je m'en fou royalement...et y'a pas que chez BMW que ça parle comme celà...du moment que le reste est lisible et pas bourré de faute, ça me va.

sinon les méchants, faut banir dès qu'un mec dit "mon" etc :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi autre chose qui j'agace beaucoup et c'est typique des publicitaires des marques francaise : supprimer tout pronom "la" ou "le" afin de personnifier l'auto (generalement pourrie).

ca donne des trucs completement moche du genre "renault presente nouvelle megane" au lieu de dire "la" nouvelle megane. 

:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre vie est compliquée les gars :mrgreen:

C'est pas une nouveauté que la TV, radio et autre média ne tire pas la "culture " générale vers le haut.

Sincèrement qu'est ce qu'on s'en fout, je dis bien mon épouse mais aussi ma femme et il m'arrive même de l'appeler par son prénom sans pronom voire lui donner un surnom...

 

Je retourne remonter mon 328i, en allant bosser avec mon compact, je garde le M3 pour tordre du maraud le WE :mrgreen:

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand j'avais 15 ans, on venait de voler celle de mon père, ayant survécu à cela, je vois encore écrit sur les magasines de l'époque " La mangeuse de Porsche "... 

Certaines femmes ont cette divine et dangereuse capacité à vous rendre, amoureux, fou, fou-amoureux, dingue ! Ce quelque chose de viscérale qui vous habite, sans même lui avoir ouvert la porte, et prends possession des lieux.. 

Certaines autos aussi, malgré que simples bouts de tôle (gentils..),  laissent des souvenirs impérissables et enivrants, et malgré les années ou les km, l'émotion demeure intacte à chaque tour d'envoûtement, pardon, de clé.. on croirait presque à une énième première fois... pendant lequel je demande très secrètement à être ensorcelé, encore, encore..

Et si demain elle ne veut plus ?! ....démarrer ...  je serais un peu triste sans doute.

 :(

Alors pour ma part, je voulais une M3, j'ai eu ma M3, et chérie, j'ai encore oublié le pain dans LA M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...