Aller au contenu
Louis350

Simulateur Auto

Messages recommandés

il y a 11 minutes, simer a dit :

Je viens d'essayer la M4, mon dieu que c'est aseptisé comme voiture en sortant de la GT3 RS. :ph34r:
Je me suis limite ennuyé à la conduire, ça sous-vire, le son a l'air étouffé, et on bloque en régime comparé aux 9k tr/min de la précédente.

Bref, je retourne vite sur ma bonne vielle E30 GrA tellement fun à conduire tout en manuel. On se bat avec la voiture là ! :D 

+1..!

• J'aime 1

J'avais un ensemble Fanatec clubsport v2

pas mal du tout, mais après 8 mois sur iracing, à refaire j'aurais acheter du vrai matos type directe drive et pédalier HE, voir du LB

Salut les fana de simu ! 

Hier il y avait un concours organisé par le centre commercial Leclerc Roques et BMW Pelras du coté de Toulouse.

Exposition de quelques modeles et coucours en simulateur sur le ciruit d'albi avec une mitjet et aussi retransmission sur l'écran géant ( 70m2) du centre commercial. Bien sûre j'ai pas resister à participer :), j'ai fais 3eme sur 85 au qualif en 1.26"9 et 3eme aussi à la final en 1.22"8 :) Super content parce que je m'y attendais pas du tout ! La recompense c'est un week end en BMW avec une voiture a choisir en concession, mais je pense pas que je puisse prendre une M4 ou un M2... ? On verra bien le choix qu'il y a.

Au niveau de la simu c'était vraiment top, mise a part que le volant n'était pas droit, mais la voiture était sur verin elle bougeait avec les accel, les freinages, et les appuis en virages, y'avait un super feeling de la pédal de frein, bref je veux le même a la maison !! :) 

IMG_0915.JPG

IMG_0916.JPG

IMG_0917.JPG

IMG_0918.JPG

• J'aime 2