Aller au contenu

GEB et ses M3....c'est reparti pour une E92!!!!


GEBm3

Messages recommandés

Il y a 11 heures, GEBm3 a dit :

Bon kicéki voulait savoir le poids des sieges de M3 e92?????????

roulement de tambour....

 

 

28,7 kg!!!!!

pas si lourd que ça finalement.

j ai aussi pesé les 19 oem (style 220 M , forgées) l idée etant de les changer car je n aime pas trop. Ce qui m embête car comme elles sont forgées , elles sont pas si lourdes:

- avant: avec pneu neuf  pzero nero gt: 22 kg tt rond

- arr: avec pneu kuhmo ecsta neuf: 24,5 kg

pour rappel, les jantes oem 18 de la E46, non forgées, font 21,6 et 23,6.. avec des largeurs de pneus et jantes plus petits

:nickel5: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bigg a dit :

Moi pour gagner du poids dans ma voiture, j'ai arrêté le McDo et le Coca! ?

C est une très bonne modifications à faire..... mais il y a un moment où ca ne suffit plus et ou on en vient à chercher des kg à gagner... l indicateur étant souvent les kg gagnés / € dépensés! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bigg a dit :

Moi pour gagner du poids dans ma voiture, j'ai arrêté le McDo et le Coca! ?

Mon problème est que à part m enlever un os ou me couper une jambe, je vois pas bien comment perdre du poids!?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

Mon problème est que à part m enlever un os ou me couper une jambe, je vois pas bien comment perdre du poids!?

C est jouable. ..mais faut que ce soit bien fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo avec les deux caisses et les deux bonhommes sur la balance. On fait grosso modo 80 kg chacun. 

 

E509BE26-724E-4699-A288-C0E6B576B988.jpeg

4D4F1786-06B5-4381-815C-BF6DEFEC4E62.jpeg

Modifié par Biba16
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu vois que l'e92 était plutôt en avance sur son temps. Pas plus de 1600kg réels , environ 400cv utilisables contrairement à la m4 où il est très difficile de tout faire passer au sol sur petites routes ...

Peut-être finalement la meilleure des m3 avec la boite meca !!!!

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M4, posé à côté de la M3, fait beaucoup plus massive, et imposante. C’est quand même une sacrée prouesse de la part de Bmw, d’avoir reussi a contenir le poids de cette M4. La Dkg et toutes les options ajoute quand même du poids vs la E92. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mystère 5.5 a dit :

C'est là que tu vois que l'e92 était plutôt en avance sur son temps. Pas plus de 1600kg réels , environ 400cv utilisables contrairement à la m4 où il est très difficile de tout faire passer au sol sur petites routes ...

Peut-être finalement la meilleure des m3 avec la boite meca !!!!

Dire qu une M3 est la meilleure est toujours compliqué... tout depend de plein de paramètres, et aussi du ressenti et des envies de chacun.. intrinsèquement, la nouvelle a toujours été meilleure que l ancienne, que ce soit en perfs , confort, equipement.. ça ce sont des faits, on ne peut aller contre. Mais c est  pas parce qu elles sont meilleures qu on les préfère, c est la qu intervient le côté subjectif de chacun. :nickel8:

Il y a 5 heures, Biba16 a dit :

La M4, posé à côté de la M3, fait beaucoup plus massive, et imposante. C’est quand même une sacrée prouesse de la part de Bmw, d’avoir reussi a contenir le poids de cette M4. La Dkg et toutes les options ajoute quand même du poids vs la E92. 

Dis donc mais vs passez votre temps sur la bascule vous!!!!!:mrgreen:

etonnant quand même que bvm soit aussi lourde que ta dkg... ( je dis aussi lourde car si tu enlèves le toit ouvrant + toit acier, on n est pas loin des 20 kg..)un dkg ajoute 25 kg normalment.. bon tu avais des supersprint je crois??? Ça doit bien gagner 5/6 kg ça..

quant à la M4, ta remarque est bonne... sauf que bmw disait avoir gagné 60 kg je crois.. or le contrat n y est pas.. on voit bien au fur et à mesure de pesées de M4 qu elles font plus ou moins le poids de e92...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux de peser ma grosse aussi.

Au moins elles prennent pas de poids en avançant dans les génération c'est déjà ça. 

Et puis effectivement ça force a mettre des lignes plutôt légère lol :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peunje a dit :

Je serai curieux de peser ma grosse aussi.

Au moins elles prennent pas de poids en avançant dans les génération c'est déjà ça. 

Et puis effectivement ça force a mettre des lignes plutôt légère lol :D 

la E46 était un peu plus légère, dans les 1540 kg environ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai sortie la grosse justement..... petite sortie env 10 km, mais c'était bon quand même!!!

2017-10- (5).JPG

très belle RS4 d'agostM5, (qui avait une M5 V10 touring noire),ça pousse fort ces mamies!!!!!!!

j'ai repassé aussi le CT cette semaine, car il avait plus de 6 mois.. RAS, sauf le témoin airbag siege depuis que j'ai démonté sans avoir pensé à débrancher la batterie!!!!

le mec m'a dit qu'il aimerait faire que ce genre d'autos!!!!!!!( il voulait parler de l'état mais aussi du genre, car il aime bien les bagnoles, c'est pas toujours le cas!!!)

il m' a aussi dit que de manière générale, celle qui lui posent le moins de contre visite ou problèmes sont ... les BMW.... j'étais étonné, mais pour lui ce sont les mieux construites.

j'ai pris 3 photos en rentrant..:2017-10-05 (1).JPG

2017-10-05 (4).JPG

2017-10-05 (6).JPG

 

Surtout à côté de la RS4, je trouve que cela manque d'aggressivité.... ces jantes, je n'arrive pas à  m'y faire... elles brillent, sont plates, , n'ont pas assez de déport!!!!

et puis; il faut que je rajoute aussi un peu de carbone... lame ou splitters avant, diffuseur arr, bequet...

rien que celle que j'avais avant, j'ai le spleen...:Avatar-M3E92.jpg

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...