Aller au contenu

GEB et ses M3....c'est reparti pour une E92!!!!


GEBm3

Messages recommandés

il y a 21 minutes, loki a dit :

Sinon il suffit de repeindre les 19" OEM dans le même gris que tes 18...

Bon, j'avoue que je n'aime pas le look des 18" en plus de les trouver trop petites sur le gabarit de la E92...

Gebm3 tu trouves que les 18 sont plus concaves que les 19?

Pas con.. j y ai pensé. Mais j ai du mal avec les jantes pas peintes dans leur couleur d origine. Et puis j ai vu les 19 en noir, et c est horrible je trouve. En gris, peut être cela rend mieux .. mais jamais vu.

pour la concavité, en theorie non, car l'ET est plus ou moins le même. En réalité, ça le fait un peu plus car le rayon part droit et rentre d un coup.sur la 19, c est une pente douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GEBm3 a dit :

Pas con.. j y ai pensé. Mais j ai du mal avec les jantes pas peintes dans leur couleur d origine. Et puis j ai vu les 19 en noir, et c est horrible je trouve. En gris, peut être cela rend mieux .. mais jamais vu.

pour la concavité, en theorie non, car l'ET est plus ou moins le même. En réalité, ça le fait un peu plus car le rayon part droit et rentre d un coup.sur la 19, c est une pente douce.

J'imagine bien que tu y avais pensé :D

Pour le noir, il faut un trait de couleur sur le pourtour de la jante, ce qui la sépare du pneu. Ca fait moins massif... mais en général c'est mieux sur des compactes genre Megane ou Focus je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

@juco2 merci .. je me souviens sur ta E46, ça lui va bien c est vrai.

et vrai aussi que la section 1 M n est pas tres vivante !!

allez zou prendS une E 92  et rejoins la section!:nickel4:

Un j’aurai une e9x, mais c’est pas encore pour tout de suite! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laide n est pas le mot!? Juste qu on parle d une M3 , cad une auto à vocation sportive ...

Et donc disons que:

- elles manquent de concavité 

- le brillant ne colle pas avec le côté sportif. Cela va mieux sur une serie 7 voire 5.

- le design manque d agressivité en general, avec ces barreaux tt droits

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, thomaspicard45 a dit :

Je trouve les 18 plus jolies que les 19... aussi bien design que couleur. 

Apres celle du pack compétition sont au top, hors concours face aux 2 autres 

Clairement.. mais un peu lourdes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, -JM- a dit :

Alors, elle est immatriculée cette E92 ?

 

il y a 38 minutes, juco2 a dit :

Ah ben ouai, on est le 7!
Par contre à priori c'est toujours la guère pour les immat il me semble!

Ben oui, c est la guerre, et du coup elle est pas immatriculée?......

alors non pas parce que je ne pouvais pas l immatriculer, car je le fais faire par un pro, et lors de notre rv, tout allait bien....jusqu'au moment ou leur site annonce le tarif.. et là on est encore sur le calcul 2017!!!!! Alors qu'on etait le 3/01...

en fait, cela a tellement pris du retard fin 2017, que beaucoup n'ont pas pu encore faire leur immat. Et pour pas qu'ils aient à payer le malus 2018, souvent plus important( sauf dans mon cas) ben l état  n'a pas mis à jour encore le site... le pro me disait justement que les gens étaient d ailleurs bien content, car même ceux qui ont fait leur demande début  2018 profitent par surprise encore des taxes moins élevées de 2017!!!

sauf moi, qui dans mon cas, doit moins payer..

grr fait ch..er, à cause d'eux je peux pas rouler!!!!

 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

Et du coup, j ai toujours le témoin airbag sièges éclairés ? @julien m T'oublies pas qu il faut que je passe te voir pour ça!

 

Sans soucis, tu es le bienvenu.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Top cette config' : intérieur cuir clair, boîte manuelle, amortos classiques, jantes en 18.

 

ZE configuration pour se faire plaisir à l'ancienne sur n'importe quelle route : des pneus pas trop gros pour passer fort même sur route mal carrossée, les amortos classique qui font un bon compromis, fiabilité en prime, la boîte manuelle pour faire le talon-pointe comme un grand, le cuir gris pour ne pas déprimer en grimpant dans l'auto !

Elle serait gris silvertone qu'elle serait absoluement parfaite. Ou bleue interlagos :P .

Faut que je m'en trouve une tout pareil !!!

Pour finir, la boîte peut paraître longue ouai, mais pas bien pire qu'une E36 ou E46. Un pont court ne lui ferait pas de mal, mais ça va un peu plus mouliner en 6 après :P !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...