Aller au contenu

GEB et ses M3....c'est reparti pour une E92!!!!


GEBm3

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Tchomineur a dit :

Top cette config' : intérieur cuir clair, boîte manuelle, amortos classiques, jantes en 18.

 

ZE configuration pour se faire plaisir à l'ancienne sur n'importe quelle route : des pneus pas trop gros pour passer fort même sur route mal carrossée, les amortos classique qui font un bon compromis, fiabilité en prime, la boîte manuelle pour faire le talon-pointe comme un grand, le cuir gris pour ne pas déprimer en grimpant dans l'auto !

Elle serait gris silvertone qu'elle serait absoluement parfaite. Ou bleue interlagos :P .

Faut que je m'en trouve une tout pareil !!!

Pour finir, la boîte peut paraître longue ouai, mais pas bien pire qu'une E36 ou E46. Un pont court ne lui ferait pas de mal, mais ça va un peu plus mouliner en 6 après :P !

:nickel10:

question couleur, pas fan du silverstone, mais interlagos, ouiiiiiiiiiiii:lover:

pour moi, la longueur des rapports me gêne un peu plus que sur E46 ou E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les intermédiaires, y'a une toute petite différence de quelques kilomètres par heure de plus oui : 67-115-172-229-273-313 pour le beau v8 et 66-111-168-228-280-338 sur le mythique L6. Selon zeperfs.

La DKG7 donne effectivement l'impression d'être beaucoup pkus ressérée avec ses intermédiaires plus rapprochés :P .

Enfin bon, faudrait que je me fasse mon propre avis. Encore que j'avais acheté ma première E36 sans jamais avoir roulé de m3 de ma vie.

Chouette auto en tout cas enore une fois !

Interlagos : un rêve. Le nuancier et les chiffres de prod me font déprimer sur e92. Je me prends à rêver d'une configuration comme mon actuelle E36, Individual, mais, avec 85% de la prod en blanc/noir/gris, pas facile de trouver la perle !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2018 à 16:59, GEBm3 a dit :

:nickel10:

question couleur, pas fan du silverstone, mais interlagos, ouiiiiiiiiiiii:lover:

pour moi, la longueur des rapports me gêne un peu plus que sur E46 ou E36

 

Le 17/01/2018 à 19:08, Tchomineur a dit :

Sur les intermédiaires, y'a une toute petite différence de quelques kilomètres par heure de plus oui : 67-115-172-229-273-313 pour le beau v8 et 66-111-168-228-280-338 sur le mythique L6. Selon zeperfs.

La DKG7 donne effectivement l'impression d'être beaucoup pkus ressérée avec ses intermédiaires plus rapprochés :P .

Enfin bon, faudrait que je me fasse mon propre avis. Encore que j'avais acheté ma première E36 sans jamais avoir roulé de m3 de ma vie.

Chouette auto en tout cas enore une fois !

Interlagos : un rêve. Le nuancier et les chiffres de prod me font déprimer sur e92. Je me prends à rêver d'une configuration comme mon actuelle E36, Individual, mais, avec 85% de la prod en blanc/noir/gris, pas facile de trouver la perle !

il faut que je vous présente ma nouvelle alors : 

interlagos, cuir étendu gris, manu, jante 19 avec jante hiver 18 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, LoïcRS2 a dit :

 

il faut que je vous présente ma nouvelle alors : 

interlagos, cuir étendu gris, manu, jante 19 avec jante hiver 18 8)

Ben oui, t attends quoi???

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LoïcRS2 a dit :

 

il faut que je vous présente ma nouvelle alors : 

interlagos, cuir étendu gris, manu, jante 19 avec jante hiver 18 8)

Ah oui, ca je veux voir, c'était ce que je cherchais comme E92. Comme j'en ai pas trouvé, j'avais abandonné et repris une E46.

Présentes là fissa :mrgreen:

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LoïcRS2 a dit :

 

il faut que je vous présente ma nouvelle alors : 

interlagos, cuir étendu gris, manu, jante 19 avec jante hiver 18 8)

Dépêche-toi de présenter la jumelle de la mienne ou presque B) En plus on a le même prénom 8)

Et je n'ai jamais su si tu avais reçu ma propo d'assurance... :ph34r:

Ca y est tu me remet? :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2018 à 13:20, GEBm3 a dit :

Ben oui, t attends quoi???

Desolé pour le HS dans ton post,:paf:

alors déjà je voulais faire des photos présentables et c’est pas évident avec ce temps 

et surtout, je suis dans le même cas que toi... j’attends la carte grise et ils ont pas l’air très pressés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LoïcRS2 a dit :

Desolé pour le HS dans ton post,:paf:

alors déjà je voulais faire des photos présentables et c’est pas évident avec ce temps 

et surtout, je suis dans le même cas que toi... j’attends la carte grise et ils ont pas l’air très pressés ?

Mais peut être as tu déjà fait ta demande de cg?? Moi pas encore.. mais dans la semaine qui vient normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2018 à 18:10, GEBm3 a dit :

Mais peut être as tu déjà fait ta demande de cg?? Moi pas encore.. mais dans la semaine qui vient normalement !

oui j'ai tout envoyé tout début d'année (le 3 pour être exacte)

et depuis j'ai pauvre accusé pdf qui me dit qu c'est en cours... :mrgreen: faut pas être pressé 

bon moi c'est une immat (et pas un changement) car auto Luxembourgeoise mais bon quand même :-x

ça doit bouchonner je pense entre le nouveau système 100% en ligne et les changements de malus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2018 à 12:56, LoïcRS2 a dit :

 

il faut que je vous présente ma nouvelle alors : 

interlagos, cuir étendu gris, manu, jante 19 avec jante hiver 18 8)

Ah mais grave oui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le malus de 280 n'étant toujours pas supprimé, je commence réellement à déprimer!!!  :sad:et me demande si cela va être mis à jour.. :?:

bref, du coup le mois dernier, j'ai enfin pris le temps de passer tte la carrosserie à la polisseuse!!!!!! je suis assez content du rendu brillant obtenu. la peinture d'origine était plutôt pas mal, mais avait des micro-rayures.  Tout n'a pas disparu à 100%, mais je suis content du résultat .. j'ai passé quelques heures, et j'avoue que je n'avais plus envie d'en passer d'autres!!!:mrgreen:

quelques photos prises juste après:

5a77719f03950_2018-01-aprspolissage(6).JPG.94815e2a1c870d0dfbd92ec6f5d72b7b.JPG

5a7771b6491c6_2018-01-aprspolissage(10).thumb.JPG.9378cf3e77ce5c96ef37386d69355e7a.JPG

5a7771c5c7a43_2018-01-aprspolissage(16).JPG.76cba027e7510b2f6b85e9d23b6c1b83.JPG

5a7771c1b1679_2018-01-aprspolissage(13).thumb.JPG.68878ec1d093e076ec4d4e3a103ece8a.JPG

5a7771cfab1c4_2017-10-05(4).thumb.JPG.eb899fdb74475f753f96b3c6498581e9.JPG

 

bon l'intérieur n'a pas été polishé, mais je l'aime bien!!!

 

et sinon, comme j'en peux plus d'attendre, et que j'avais un resto pèlerinage avec mes copains d'école en direction du jura, ben je l'ai prise!!!!!!!!:nickel4: tant pis, on dira rien à personne... trop content, car même si je la démarre et fais 10/15 km tous les 2/3 semaines, là c'était autre chose. J'avais oublié son confort sur longs trajets!(en fait non, mais je suis toujours surpris par l'écart présent avec la E46) Elle est  vraiment vraiment plus moderne.

allez 2/3 photos du jour, avec ses chaussures de neige..5a7771d939426_2018-02(2).JPG.0969ab67ed098aecb58bec32eb19acf1.JPG5a7771dff1d4a_2018-02(3).thumb.JPG.24574b57e2870aaccd1f9b33a215edd4.JPG5a7771ea8d3f6_2018-02(4).thumb.JPG.5095084e1faf3c5bb9f7f0a5db5f6661.JPG

 

je trouve la ligne de cette auto magnifique.  :lover:En vrai, je me rends cpte qu'elle rend encore mieux que là, en photo.

 

  • J'aime 6
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, thomaspicard45 a dit :

Superbe ?. Pas trop peur de te retrouver à devoir chaîner à un moment ?

Non, y a avait pas beaucoup de neige.. et avant de chaîner en M3 monté de 4 alpin, faut y aller!!! Le nombre de fois ou j'etais monté en station avec ma dkg , alors qu il y avait 10/15 cm facile.. j adore la neige en m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci à tous.. et je suis vraiment content, car elle ne fait pas du tout son âge et ses kilomètres... avec les petits améliorations faites (nettoyage, teinture volant, polish, ) j'ai pratiquement l'impression de monter à bord d'une auto neuve...2 détails trahissent un peu: le logo BMW de l'airbag (je fais des prières pour Saint BMW le dimanche pour que le rappel aribag fait aux US traverse l'océan) et l'idrive 1... marche pas si mal, mais il a un peu vieilli( je craquerai un jour peut être pour le CIC , hein @Agost M5  !!)

sinon ce que j'apprécie, c'est la carrosserie!! pas repeinte (sauf retouche sur l'avant du capot, sûrement pour impacts.. ils auraient mieux fait de le repeindre entièrement!) c'est tellement rare (je fais une aversion sur les autos repeintes, car très souvent mal fait...) du coup c'est un plaisir de la laver ou de la soigner (enfin, pas trop longtemps qd même hein!!:mrgreen:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tres belle :nickel8:. Elles vieillissent bien les e92 je trouve. J'ai la même impression que toi, monter dans une voiture neuve :lover:. La seule chose que je regrette sur cette génération c'est la jauge a huile électronique.. 

Sinon, c'est quoi le CIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, HippolyteP a dit :

Elle est tres belle :nickel8:. Elles vieillissent bien les e92 je trouve. J'ai la même impression que toi, monter dans une voiture neuve :lover:. La seule chose que je regrette sur cette génération c'est la jauge a huile électronique.. 

Sinon, c'est quoi le CIC?

Merci moi aussi je trouve qu'elle vieillit très bien j'ai toujours aimé la ligne et je la trouve toujours aussi belle. Le CIC c'est l'idrive 2, et oui la jauge électronique c'est une grosse connerie.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...