Aller au contenu

GEB et ses M3....c'est reparti pour une E92!!!!


GEBm3

Messages recommandés

il y a 13 minutes, GEBm3 a dit :

Oui on s est bien régalé, même si on est resté soft sur la journée grenobloise.

les cales sont des artmotoren pourtant.

J'ai les mêmes en 5 et aucun problème, tu les avais montées dans le bon sens ? (chanfrein de l'alésage coté train pour échapper le rayon du moyeu),

dans ce cas la cale plaque bien sur le moyeu et il doit te rester suffisamment de portée pour centrer correctement ta roue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ///Matthieu a dit :

J'ai les mêmes en 5 et aucun problème, tu les avais montées dans le bon sens ? (chanfrein de l'alésage coté train pour échapper le rayon du moyeu),

dans ce cas la cale plaque bien sur le moyeu et il doit te rester suffisamment de portée pour centrer correctement ta roue.

 

Euh.. je crois que j ai fait l'inverse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Euh.. je crois que j ai fait l'inverse!

Ok, cà expliquerait les vibrations.. et bien si tu refait l'essai dans le bon sens tu nous dira ce que ça donne ;-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 11 heures, GEBm3 a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cherchez plus, c est bon, j ai retrouvé..:ph34r:

 

18 pouces non ?

Ça lui va bien ça me confirme que je vais partir sur des EC7 mais en 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

en vrai, c est un peu moins haut, et surtout j ai roulé un peu et cela s est un peu tassé. Mais c est vrai  qu'en 18, cela demanderait un petit rabaissement.

d autre part, je verraisbien ces jantes en gris anthracites.. cela lui irait mieux ( avec sa teinte alpinweiss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question poids, j ai pesé et suis un poil déçu , sur l avant: 21 kg... avec pneus. Soit le même poids que les 18 oem 219M,  et 1 kg g de moins que les 19 220 M.. 

par contre les arrières sont bien plus légères: 21,2, soit 2 kg de moins que les 18 et 3 de moins que les 19!

à vérifier  avec d'autres pneus( là elle en pzero trofeo) et une meilleure balance.

 

Sinon, avec 4 sets de jantes, va falloir que je me sépare d au moins un set!!!!( les 18 oem je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...