Aller au contenu

Message ordinateur de bord


///m2 power

Messages recommandés

Bonjour je suis en fin de rodage approchant prêt des 2000km et mon ordinateur de bord ma sortie ce message en gros pont arrière que je peux poursuivre mon voyage mais il en serra limité  je ne comprend pas est ce que il faut vite que je passe à la Cc ?? 

 

Merci. 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin redémarrage de la m4 rien de qui s affiche j ai roulé aucun retour du message j ai rien compris est ce que c est déjà arrivé a quelqu un ???? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un changement de pont arrière à 4000km, c'était un rappel constructeur mais aucun message ne s'était affiché c'est la concession qui m'avait contacté. 

Je te conseille de passer à la concession et de leur demander si ta voiture est concernée par ce rappel constructeur et si il y a un lien avec ce message. 

Modifié par Farmboy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est pour sa que je demande comme j ai jamais vue un sujet similaire 

 

rendez-vous pris pour pour la fin de rodage je leur ai parlé il verront à la prise diag je vous tiens informé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà m'était arrivé avec la M235i et cela concernait la direction, le fait d’arrêter la voiture et de redémarrer avait fait disparaitre le message, j'avais poser la question à mon CC qui m'avait répondu que çà arrivait des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 avril 2017 à 16:51, phil23 a dit :

çà m'était arrivé avec la M235i et cela concernait la direction, le fait d’arrêter la voiture et de redémarrer avait fait disparaitre le message, j'avais poser la question à mon CC qui m'avait répondu que çà arrivait des fois

Est il on rien trouvé d annormal ? 

Enfin sa ma étonné je roulais en mode papi tranquille depuis plus de 10 km de mon point de départ et j ai eu le message mais le lendemain plus rien d affiché ni qui a réapparu  :/ 

comme j étais en rodage j ai ete cool avec l auto les 1000 km on ete très très tendre après  je n ai fais aucun excès surtout je n ai pas dépassé les limites préconiser par bmw 

j attend rendez-vous pris vendredi je la laisse pour la vidange de fin de rodage je verrai bien ce qui me dise si la prise diag me dis quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon service rodage effectué rien tout est ok est' le message ne c est pas montrer a la valise 

 

je continu le rodage 

mais le samedi avant même mes 1er tours de roue paf le message reviens la grande blague j ai éteint rallumer la m4 et plus rien je vais rappeler je ne comprend pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos caisses sont de plus en plus informatisée. Des fois c'est un bug informatique !

Y a deux abs, sur une 530d f10 , j'avais le message "bloc optique av gauche defaillant" qui s'allumait au tableau de bord , de temps en temps, chaque mois, ... pourtant feux de position, cligno, plein phare ... tout fonctionnait. C'est stressant mais ca coupe pas le sport+, alors que dans ton cas en plus d'être stressant c'est penalisant a la conduite. 

Mais parfois ce  n'est qu'informatique, pas mécanique. Enfin ... je te le souhaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico7 a dit :

Nos caisses sont de plus en plus informatisée. Des fois c'est un bug informatique !

Y a deux abs, sur une 530d f10 , j'avais le message "bloc optique av gauche defaillant" qui s'allumait au tableau de bord , de temps en temps, chaque mois, ... pourtant feux de position, cligno, plein phare ... tout fonctionnait. C'est stressant mais ca coupe pas le sport+, alors que dans ton cas en plus d'être stressant c'est penalisant a la conduite. 

Mais parfois ce  n'est qu'informatique, pas mécanique. Enfin ... je te le souhaite. 

Ca coupe le mode sport + tu dis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 25 avril 2017 à 17:18, nico7 a dit :

Nos caisses sont de plus en plus informatisée. Des fois c'est un bug informatique !

Y a deux abs, sur une 530d f10 , j'avais le message "bloc optique av gauche defaillant" qui s'allumait au tableau de bord , de temps en temps, chaque mois, ... pourtant feux de position, cligno, plein phare ... tout fonctionnait. C'est stressant mais ca coupe pas le sport+, alors que dans ton cas en plus d'être stressant c'est penalisant a la conduite. 

Mais parfois ce  n'est qu'informatique, pas mécanique. Enfin ... je te le souhaite. 

je n ai pas essayé savoir si le sport + pouvez être utilisé je suis rentré tranquille

je n ai ressenti aucun changement et oui j espère bien aussi a juste un simple souci informatique 

 

je leur ai amené encore pour quelque petit bricole a finir j attend de savoir ce qui peuvent me dire dessus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...