Aller au contenu

M3 E36 3.2L Individual "Orientblau" de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Il y a 17 heures, patapouf1 a dit :

Magnifique cette voiture:nickel10: :lover:

si on peut en savoir plus sur son historique on est preneur8)

Félicitation !

Oui l'aileron c'est la grosse question pour moi en ce moment, j'aime sous certain angles, d'autres moins du coup je suis tjr en période de reflexion pour le mien.

Il est joli sur celle ci, mais elle le serait pas moins sans :lover:

 

 

J'ai fait une petite mise à jour de la présentation ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto, bravo pour cet achat :)

L'aileron ( il fait définitivement rapporté, donne l'impression d'avoir été acheté chez un accessoiriste et casse définitivement la ligne de l'auto :-( ) ainsi que les jantes ( celles du cabriolet restent de mon point de vue les plus belles jantes possibles sur une M3 E36 ) sont, pour ce qui me concerne, la seule petite ombre au tableau.

Encore une fois :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs :sad: 

J'ai regretté sur mes deux précédentes de ne pas avoir de becquet arrière et la depuis qu'il y en a un sur la bleue et un sur la jaune je suis le plus heureux du monde, je déteste quand il n'y en a pas , on dirait des 318i équipé de kit carrosserie M3 :P mais chacun de nous est différent , c'est pour cela qu'il y a un choix énorme de couleur et d'option chez beaucoup de constructeur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Nolan, je préfère avec le becquet M maintenant! Je trouve qu'il se marie parfaitement avec la ligne, et ça fait partie des accessoires M d'époque que j'apprécie :) 

Modifié par Gregou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien tien je dépose la mienne mercredi pour deux bosses qui me font chier depuis que je l'ai 8) 

Les mecs ils touchent carrément c'est impressionnant le travail qu'ils réalisent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nolanm3 a dit :

Ah bien tien je dépose la mienne mercredi pour deux bosses qui me font chier depuis que je l'ai 8) 

Les mecs ils touches carrément c'est impressionnant le travail qu'ils réalisent.

À St Joseph ? Tu me diras s'il bosse bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, jojobm a dit :

À St Joseph ? Tu me diras s'il bosse bien B)

Non justement pas à St Joseph :non: Lui il est bon pour faire de la pub au rasso de Leclerc , et je préfère travailler avec quelqu'un d'autre ( on en parlera si tu veut ) je fait confiance à l'oeil expert de Benji et au travail que justement l'autre personne à réalisé sur des voitures que je connais et sur une porte d'entrée de maison que je lui ai amené la semaine dernière. 

Désolé du HS Gregou , mais c'est un métier ou beaucoup se croient capables de le faire alors qu'en réalité il faut vraiment avoir une sacrée dextérité.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nolanm3 a dit :

Non justement pas à St Joseph :non: Lui il est bon pour faire de la pub au rasso de Leclerc , et je préfère travailler avec quelqu'un d'autre ( on en parlera si tu veut ) je fait confiance à l'oeil expert de Benji et au travail que justement l'autre personne à réalisé sur des voitures que je connais et sur une porte d'entrée de maison que je lui ai amené la semaine dernière. 

Désolé du HS Gregou , mais c'est un métier ou beaucoup se croient capables de le faire alors qu'en réalité il faut vraiment avoir une sacrée dextérité.  

Pas de souci les gars ;-) 

Oui c'est clair que c'est pas facile à trouver un mec qui fait ça proprement, et avec un œil de lynx! J'ai trouvé ce Debosseleur via un pote, c'est un passionné qui roule en M3 E46 et il adore bosser sur des sportives , ça le sort un peu du quotidien! Donc je garde ses coordonnées bien au chaud car je n'ai rien à dire sur son travail, c'est toujours au top... :nickel10: 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, /// BMW M3 a dit :

Ohhh je sent qu'on va avoir de belles photos :lover:

Oui ça ne devrait pas tarder, mais c'est surtout pour le detailing à venir que je l'ai faite debosseler :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 24/04/2017 à 10:18, Gregou a dit :

Pas de souci les gars ;-) 

....Donc je garde ses coordonnées bien au chaud car je n'ai rien à dire sur son travail, c'est toujours au top... :nickel10: 

 

 

Hello

Je veux bien les coordonnées en MP stp

Et très bel exemplaire soit dit au passage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe E36 3.2 la couleur spéciale lui va à ravir, effectivement la ronce de noyer n'est pas du goût de tous mais l'état compte par dessus tout, une belle M3 E36 dans cet état avec un historique limpide devient rarissime et fait tellement la différence 

ces autos de cette période sont jolies dans cet état parfait, ce n'est pas une vieille voiture c'est une ancienne !!

j'adore !

ma prochaine sera une M3 E36 GT ou une normale suivant le budget disponible en fin d'année mais dans le même état que ton auto, c'est certain!! :-)

bravo encore

Modifié par Vince35
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2017 à 13:54, LOLO-M3 a dit :

Hello

Je veux bien les coordonnées en MP stp

Et très bel exemplaire soit dit au passage.

Merci :) Je t'envoie ça en MP ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un peu de news par ici après quelques heures de boulot pour un nettoyage complet du cuir (sièges, panneaux de porte, volant) remplacement des centres de jantes, mise en place des petits autocollants ///M sur les jantes, et lavage à la main pour l'extérieur!

Depuis j'ai également remis les clignos avant d'origines (a la place des fumés). Toujours un vrai plaisir à son volant, manque quand même de l'inox... à voir dans les prochains mois!

Voici quelques photos toutes fraîches du jour :

IMG_4981.JPG

IMG_4983.JPG

IMG_4985.JPG

IMG_4986.JPG

IMG_4991.JPG

IMG_4992.JPG

IMG_4993.JPG

IMG_4995.JPG

IMG_5004.JPG

IMG_5018.JPG

IMG_5032.JPG

IMG_5046.JPG

IMG_5054.JPG

IMG_5040.JPG

Modifié par Gregou
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette teinte, j'avais aussi une Orientblau mais en 330CI cabriolet. J'aime toujours cette couleur :lover:.

Beau travail pour la sellerie, on ne dirait pas qu'il a bientôt 20 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique mon greg. Tu as super bien bossé ! Les cuirs sont magnifiques. Faut vraiment qu'on s'organise un truc rapidement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...