Aller au contenu

M3 E36 3.2L Individual "Orientblau" de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Magnifique ///M, j'adore aussi avec le becquet, ca lui arrondi l'arrière comme les malles CSL sur E46 :perenoel:

Config vraiment parfaite :lover:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, dump a dit :

Supersprint Race, excellent choix ! :nickel8:

C'est vrai qu'elle est superbe ton auto ! B)

Yes! Le Top pour E36 selon moi :oui:

Merci ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2017 à 10:23, mirmir59 a dit :

Un supersprint :lover:

une bonne adresse pour l'acquérir ?

Alors c'est assez particulier parce que je l'ai pris via un pote qui est à son compte et qui me le vends a un prix défiant toute concurrence... J'avais regardé un peu sur le net et les moins chères que j'avais trouvé étaient aux alentours de 700€ livrés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vue d'ensemble pour terminer, et que dire du son... Ça reste mon échappement préfèré pour E36/E46... Que de plaisir avec ce morceau d'inox!!! Ça change tout... Je ne sais pas comment font les gens pour laisser d'origine!! Lol

IMG_5464.thumb.JPG.ee9533daaeb292936f7ff9089ec1ad8d.JPG

IMG_5458.thumb.JPG.ba087d2d6fb96d60f824123956585806.JPG

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est clinique en photos, c'est beau :lover:

Pour le silencieux, je suis d'accord, ce moteur doit avoir de l'inox tellement c'est kiffant !

Sur autoroute, il est comment le SS race ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, jojobm a dit :

Elle est clinique en photos, c'est beau :lover:

Pour le silencieux, je suis d'accord, ce moteur doit avoir de l'inox tellement c'est kiffant !

Sur autoroute, il est comment le SS race ? 

A 130km/h c'est le régime ou ça ne fait pas beaucoup de bruit donc très agréable! Je te redirai ça ce week-end en prenant l'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2017 à 12:22, Gregou a dit :

Une petite vue d'ensemble pour terminer, et que dire du son... Ça reste mon échappement préfèré pour E36/E46... Que de plaisir avec ce morceau d'inox!!! Ça change tout... Je ne sais pas comment font les gens pour laisser d'origine!! Lol

Ça donne envie effectivement de lui mettre un petit silencieux en inox, en plus du bruit, c'est tellement plus jolie. mais le prix fait que  ... Un jour viendra :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...