Aller au contenu

BMW M4 CS


Paul

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Twist a dit :

135k€ avec les frais de mise à la route ! :o

Pourquoi tu me casses le moral comme ça ??? Loool, je viens de racheter une voiture de toutes façons !!  :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Twist a dit :

Ah ??? 

C'est quoi ?? 8)

On ne va pas polluer ici ;) ! Je suis parti un couille, mais un truc qui va bien pour ma future région :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique couleur, par contre pas très fan de la lame avant et du becquet arrière.

Avec Feux arrière OLED en plus.

Si je comprend bien toutes les nouveaux modèles M disposerons du pack Competition de série ?

Modifié par RL_M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ? Par contre vous avez vue que elle a deux tailles de jantes différentes ?? A l'avant on est en 19 et à l'arrière en 20" bizarre non ? Bmw à fait comme les muscle cars américaines mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Florian76100 a dit :

Magnifique ? Par contre vous avez vue que elle a deux tailles de jantes différentes ?? A l'avant on est en 19 et à l'arrière en 20" bizarre non ? Bmw à fait comme les muscle cars américaines mdr

Comme sur la GTS et la DTM Edition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la fiche technique. Bmw nous prend résolument pour des cons ! Qu'ils aillent se ......sans deconner! Trois accessoires, 2 réglages et de l'alcantara si je comprends bien pour des perfs équivalentes ....si le tarif est de 135k comme évoqué plus haut, mon choix (si j'en avais les moyens) se porterait sur une GT3 d'occasion ou une F type svr neuve

Modifié par Farmboy33
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RL_M4 a dit :

Magnifique couleur, par contre pas très fan de la lame avant et du becquet arrière.

Avec Feux arrière OLED en plus.

Si je comprend bien toutes les nouveaux modèles M disposerons du pack Competition de série ?

Non, le pack compétition reste une option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Farmboy33 a dit :

Je viens de lire la fiche technique. Bmw nous prend résolument pour des cons ! Qu'ils aillent se ......sans deconner! Trois accessoires, 2 réglages et de l'alcantara si je comprends bien pour des perfs équivalentes ....si le tarif est de 135k comme évoqué plus haut, mon choix (si j'en avais les moyens) se porterait sur une GT3 d'occasion ou une F type svr neuve

 

ralala, t'es pas un vrai passionné de la marque ... t'es pas prêt à mettre 20ke de plus pour 4 conneries :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, doc_cupra a dit :

 

ralala, t'es pas un vrai passionné de la marque ... t'es pas prêt à mettre 20ke de plus pour 4 conneries :)

Non mais après je comprends très bien ceux qui en ouvrant leurs portes auront l'impression de descendre d'une F40 ? !!!!

par contre en série limité il y a la couleur frozen blue Dark....à voir 

mais tu as certainement raison je ne suis certainement pas un vrai passionné de la marque ou bien j'estime qu'en ayant payé ma pack compet 100k je peux m'assoir sur un coussin pendant quelques temps (du moins le temps de mon financement!) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...