Aller au contenu

BMW M4 CS


Paul

Messages recommandés

il n'y a pas de quoi se paluches à outrance ....

 

autant je regrette de ne pas avoir exploiter la piste M4 GTS ... autant la ... BOOOOFFFFFF

elle est pas assez radicale pour une usage loisir/piste

et elle doit être trop dur, pas pratique ( poignée de porte ) au quotidien ... 

ça devient du n'importe quoi ...

 

Par contre quand je croise les nouvelles C63 S coupé ... :lover:, il y en a 3 autour de chez moi, donc une grise mate, bordel, ça m'énerve :nickel4:

( rien que le bruit ... faut avouer que j'étais derrière une dans un bouchon, et je passais pour le castra niveau vocalise ... ) :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Carbene a dit :

Keep calm !

Il faut garder à l'esprit que BMW doit faire des profits et donc proposer des séries spéciales pour que les clients se sentent obligés d'acheter... même pour un prix élevé. 

Toutes les marques font ça et je crois qu'il faut passer au dessus de tout ça. L'important est d'avoir une voiture avec laquelle on a beaucoup de plaisir, avec un CS ou non derrière le nom du modèle ;)

L'euro bonus est un pourcentage, lors de l'achat de ma M235i, il y avait 16 % de mémoire mais c'est moins à l'heure actuelle (c'est lié au cours €/CHF)

Après, comme dans chaque pays, en effet, les rabais sont faibles pour les séries limitées :) Mais on gagne mieux notre vie en Suisse donc tout va bien :D ;) 

En effet, mais à l'époque de la M4 GTS qui était plus de 179'000 CHF (de mémoire mais je ne sais plus le prix exactement). Un amis avait demandé le prix lorsqu'il a commandé sa ///M3 et aucun rabais dessus pas même l'Euro bonus. S'il la voulait c'était ce prix et rien d'autre ;) Il a pris la M3 finalement, comme il a eu un bon rabais dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M4 GTS... la liste d'attente a été longue et beaucoup sont retournés chez eux sans la voiture :D

En effet, il est possible que pour ces modèles très spécifiques il faille balance cash les CHF et éviter de jouer au radin :D :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne c'est une M4 Pack Competiton avec des accessoires M Performance. 

Là avec le modèle CS on a vraiment une voiture plus spécifique. Mixte entre une Pack Comp et GTS pour moi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Watershed80 a dit :

En Espagne c'est une M4 Pack Competiton avec des accessoires M Performance. 

Là avec le modèle CS on a vraiment une voiture plus spécifique. Mixte entre une Pack Comp et GTS pour moi. 

Ah ok, je pensais que c'était la même config. Du coup celle là en est une ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1104340297.htm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Remitoul a dit :

Ah ok, je pensais que c'était la même config. Du coup celle là en est une ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1104340297.htm?ca=21_s

C'est quoi ca encore !!!!!!!

c'est une série limitée à 60exemplaires de là pack compet' avec des pièces Mperf mais pour moi ce n'est pas une CS malgres la dénomination "compétition sport" car elle ne correspond pas du tout à la plaquette précisée plus haut. 

 

 

 

Modifié par Farmboy33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbene a dit :

ça ressemble au modèle vendu en Espagne donc certainement un modèle import

Sinon, CS = Club Sport :)

Oui pur moi aussi il s'agit de la série spéciale faire pour l'Espagne. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Watershed80 a dit :

Oui pur moi aussi il s'agit de la série spéciale faire pour l'Espagne. 

c'est ça, série limitée pour l'Espagne…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peterd63 a dit :

Pour moi, c'est un spéculateur espagnol ...... Par contre vu les km et le tarif, à moins qu'il l'ai volé, va pas faire beaucoup de bénef le senior !!!

non c'est une vraie série et je trouve le tarif correct pour une série limitted...lol

http://news.sportauto.fr/news/1504464/BMW-M4-Série-limitée-Prix-Espagne

Elle doit pas rencontrer le succes story la bas ou quoi :perenoel:

En plus c'est du NEUF ;-)

Mieux qu'une Tour auto edition là j'avais bien rigoler..

Encore une GTS ou une champion edition le prix est "correct" si ta la chance d’être sur la guest list mais la tour auto héhé:palmier: pipo

 

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Peterd63 a dit :

Pour moi, c'est un spéculateur espagnol ...... Par contre vu les km et le tarif, à moins qu'il l'ai volé, va pas faire beaucoup de bénef le senior !!!

Le prix est hors taxes, donc si tu rajoutes 20% de TVA, 10000 de malus et les frais d'immat :paf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Peterd63 a dit :

Pour moi, c'est un spéculateur espagnol ...... Par contre vu les km et le tarif, à moins qu'il l'ai volé, va pas faire beaucoup de bénef le senior !!!

C'est du HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent une gt3 pour "130000" à la place d'une m4cs. Les allemands vous ont écouté. La m4 cs passe à 90xxx.. Euh non désolé c'est la gt3 passe à 155000... :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bud a dit :

Pour ceux qui veulent une gt3 pour "130000" à la place d'une m4cs. Les allemands vous ont écouté. La m4 cs passe à 90xxx.. Euh non désolé c'est la gt3 passe à 155000... :perenoel:

:nanana:

Dans l'habitacle, la sellerie mêle cuir et Alcantara. Des dragonnes permettant de fermer les portières évoquent le monde de la compétition mais la CS conserve banquette arrière, climatisation ou encore GPS et sait donc se montrer polyvalente. Elle est affichée 117.900€ en France (+10.000€ de malus écologique), soit 21.350€ de plus qu'une M4 Coupé avec pack Compétition et boîte DKG.

http://news.sportauto.fr/news/1515547/BMW-M4-CS-Coupé-Série-limitée-Shanghai-2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Farmboy33 a dit :

C'est du HT

Mea culpa, en effet c'est du HT (j'avais pas lu tt en bas) ... ça la met à 116300 + CG et Malus : 127800 de budget !!!

apparemment, elle a les freins céramiques dans la config et un super porte clés :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça donne quand le marketing prend le dessus ! C'est malheureusement le cas chez plusieurs constructeurs.

Bientôt il n'y aura plus que des séries limitées qui auront pour but de faire croire aux propriétaires que la leur est mieux que celle du voisin...Ça permet de vendre plus vite et plus cher

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée pour les markéteux de BMW: Une M3 Pokemon Go Edition, en jaune Pikachu uniquement, et avec la possibilité de jouer directement sur le i-drive et pas de limitation de vitesse pour attraper les Pokémons. Minimum 140k€, sinon ça fait pas sérieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...