Aller au contenu

M3 e90 de Chris


Chris909

Messages recommandés

Salut les ///M'istes.

Je suis tellement content de ma M qu'il faut que je la partage!

C'est donc une e90 DKG de juin 2008 avec 128000km. Elle est bleue Interlagos:lover:

Depuis l'achat j'ai fait les coussinets, les actuateurs, le silencieux akra, les bougies, les filtres, la vidange de pont, la calandre M performance et beaucoup d'astiquage! 

J'envisage maintenant l'upgrade des freins car ce n'est plus possible. Dès que je freine au dessus de 130 c'est un séisme dans la voiture. Je pense disques + pagid + les axes d'étrier + durites avia + RBF600. Concernant les disques j'hésite entre l'origine, le zimmermann ou le PFC. Si vous avez des conseils je suis preneur.

Alors les amis vous en pensez quoi?

IMG_4631.JPG

IMG_4636.JPG

IMG_4639.JPG

IMG_4640.JPG

IMG_4641.JPG

Modifié par Chris909
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel exemplaire compatriote ca fait plaisir de voir une belle E90 :nickel4:

J'aime bien cet intérieur qui tranche bien avec la couleur de l'auto et en plus une DKG :lover:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, GEBm3 said:

Superbe, j adore la couleur!

belle config, sorties akra carbone bien choisies, et elle a l air en état !

Merci GEBm3! Toi qui est de Lyon, ça te dirais de mettre un coupé et une berline côte à côte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, El Chab said:

Très belle!

Ce serait sympa de se faire une photo avec mon coupé Interlagos 8)

Je suis sur Grenoble par contre :ph34r:

Une bonne excuse pour mettre des coups de gaz dans l'Isère. On descendra avec GEBm3 :)

Modifié par Chris909
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle resplendit! Jolie monture.:nickel8:

Je vois que tu as fais les actuateurs. Tu les as fais reconditionné ou changé par du neuf?

Modifié par loki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Ben oui!!!

Hier j'ai rencontré un membre du forum avec sa nouvelle M3 E90 carbonschwarz boite méca, je n'ai pas pensé à faire une photo avec la mienne à coté B)

J'adore le bleu ta berline @Chris909 :lover:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris909 a dit :

Une bonne excuse pour mettre des coups de gaz dans l'Isère. On descendra avec GEBm3 :)

On pourra comparer la sonorité de ton akra et de mon supersprint ainsi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, loki said:

Elle resplendit! Jolie monture.:nickel8:

Je vois que tu as fais les actuateurs. Tu les as fais reconditionné ou changé par du neuf?

Merci à tous pour les compliments!

Côté entretien j'ai tout repris à zéro. J'ai tenté un coup de poker en l'achetant sans carnet et seulement une facture de vidange datant d'un an. J'ai bien regardé avant d'acheter et je me suis dit que peut-être une berline a été moins exposée à un jeune un peu foufou. C'est que les E90 ne courent pas les rues!

Sortie de chez AMS j'ai eu confirmation que l'auto est saine.

Il me reste plus qu'une vidange de DKG à faire.

Pour les actuateurs, reconditionnés chez rebuild en Angleterre. C'est garanti à vie et ça coûte un demi actuateur neuf...

Modifié par Chris909
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Chris909 a dit :

our les actuateurs, reconditionnés chez rebuild en Angleterre. C'est garanti à vie et ça coûte un demi actuateur neuf...

J'ai fait exactement pareil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris909 a dit :

Pour les actuateurs, reconditionnés chez rebuild en Angleterre. C'est garanti à vie et ça coûte un demi actuateur neuf...

Merci. Ainsi qu'a Mpaul. Je ferais sûrement la même chose une fois les coussinets changés.

A moins que je puisse les faire envoyés en Angleterre par le garagiste par la même occasion...

En tout cas j'aime bien ton bleu. Je ne suis pas fan des E90 à l'origine, mais j'avoue que j'aime bien la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...